www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 14:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:43 

le témoignage cité par cerdjman a l'air plausible (la panique ça me parait être une réaction humaine (j'ai pas dis justifiée)).
Par contre, la façon de retranscrire ce qui s'est passé selon l'auteur me choque :
"le stade était blindé de drapeaux d'Israël"
"l'on s'est fait humilier par notre équipe"
"Des provocations avec les CRS ont lieu"
"Il y avait une réelle provocation de leur part en affichant leur drapeau "

=> C'est qd même incroyable d'avoir aussi peu de confiance en soi et de se sentir provoquer et humilier au moinde pouet de travers ...
Ils sont vraiment pas tranquille dans leur vie. Genre quand y'a pu rien dans leur frigo, c'est de la provocation alors ils défoncent leur frigo ... Faut surtout pas toucher alors ptite image de mec viril qu'ils ont bien du mal à se persuader d'avoir, sinon ils "veulent tout défoncer" :roll: .

et :
"Ce juif"
"le juif"
"y'a un juif"

=> il en aurait presque + de respect pour le flic. "Le grand black" devient "le flic" ou "le mec", lorsqu'il comprend qu'il s'agit d'un flic. [mode Sarcasme ON] Nan mais "le juif" en fait c'est pas important, c'est pas une bavure de chercher à cogner des mecs "qui provoquent" surtout si ce n'est "rien que des juifs"... t'as le droit de tout faire tant que t'es pas flic. [mode Sarcasme OFF]

Le meilleur ça reste la conclusion du mec : "nan franchement c'est pas cool de la part du flic, on était tranquille en train de chercher à casser du juifs et il nous a pourri notre 3eme mi-temps, il nous a même pas prévenu avant de tirer qu'on était en train de faire des choses pas bien"

voilà, mis à part ça, je pense qu'il apporte qq chose d'intéressant : le flic n'était surrement pas en situation de "légitime défense" (au sens strict du terme, car on peut tjs discuter ...).
Vu les qq affaires judiciaires qu'il y a eu en ce moment : il faudrait voir à préciser la loi sur "la légitime défense", ou au moins l'eclaircir ...

Edit : grillé par STB, j'ai un peu dis la meme chose ...

Dernière édition par Matt le 26 Nov 2006 18:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:46 

C'est vrai qu'il faut penser à rappeler ce PSG-Caen de 93, d'ailleurs je croyai qu'il était mort ce CRS, un miracle qu'il s'en soit sorti, comme quoi en 13 ans rien a changé, mais qu'est ce qui a été fait pour que ça change?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:48 

Arthur de façon ironique a écrit:
Tout est de la faute de la police... de ces salauds de policiers on devrait dire... Ils n'avaient qu'à prendre les mesures adéquates.

Mais je sais qu'il y en a qui le pense vraiment. Pour ceux là: Pensez vous qu'il n'y a eu des incidents au parc que ce jeudi? Pensez vous que si on avait eu des incidents lors des precedents matchs on aurait également eu des morts?

Non, des incidents il y en a à chaque match, que ce soit au parc ou ailleurs, et si on deplore 1 seul mort(c'est déjà trop) en France depuis des années, c'est parce que la Police fait bien son boulot. Et puis merde, c'est quand même pas la faute des gens qui sont là pour nous proteger si des abrutis foutent le bordel à longueur de temps....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:54 

J'suis d'accord avec le message de Matt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 18:56 

cerdjman a écrit:
C'est vrai qu'il faut penser à rappeler ce PSG-Caen de 93, d'ailleurs je croyai qu'il était mort ce CRS, un miracle qu'il s'en soit sorti, comme quoi en 13 ans rien a changé, mais qu'est ce qui a été fait pour que ça change?

> Je ne pense qu'il n'est pas mort mais "bizaremment" on n'en a plus jamais parlé après l'incident et le PSG n'avait même pas eu un match de suspensions de terrain !!!

J'ai entendu hier qu'il était resté longtemps dans le coma et à mon avis, il a dû gardé de grandes séquelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 19:09 

Stokjovic retitularisé pour la première fois à la place de Brillant : le PSG mène 1-0 dès le 2e minute sur un but de Kalou :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 19:38 

Ah, nantes a ressorti son gardien de Hand ! Merci pour le spectacle (et le bêtisier ...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 20:14 

STB a écrit:
J'ai entendu hier qu'il était resté longtemps dans le coma et à mon avis, il a dû gardé de grandes séquelles.

Je peux vous affirmer que STB a regardé 100 % Foot hier après-midi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 20:15 

si Psg gagne ça va sauver la tête de Lacombe , et je crois qu'il faut lui laisser encore un peu de temps

:P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 20:22 

The Return of Den Boer a écrit:
si Psg gagne ça va sauver la tête de Lacombe , et je crois qu'il faut lui laisser encore un peu de temps

:P

Et nos amis nantais seront pas loin d'être ................. :lol: relégable?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 20:41 

Jay a écrit:
Jon, il y a une grosse différence entre les indépendants de Boulogne et les Boulogne Boys...

Le problème, Jay, c'est que ni Jon, ni moi, ni tant d'autres ne voyons cette différence. Et si pour percevoir ces différences il faut se plonger dans la culture Ultra, c'est bien que les rapports entre les deux (Boulogne boys et Indépendants) sont ambigües.
Or il ne devrait y avoir aucune ambiguité vis à vis de ces 200-300 nazillons.
Ce n'est pas à cause des médias ou par manque d'intelligence, que l'amateur lambda de foot fait la confusion entre les deux. C'est que cette confusion est entretenue par les Boulogne Boys.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 20:59 

En quoi sont-ce les Boys qui entretiennent cette confusion?

Selon moi, il est très simple pour quelqu'un d'extérieur de confondre les deux entités qui n'est en rien du fait des BB. Il y a un seul groupe ultra à Boulogne (situé en haut à droite de la tribune), donc une seule grande bâche : Boulogne Boys. Le nom du groupe est proche de celui de la tribune. Dès lors, quand il se passe quelquechose dans la tribune Boulogne, on dit Boulogne Boys sans chercher plus loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 21:05 

cerdjman: ce témoignage on me la déjà fait enlever du fofo, attention si abdibol te tombe dessus :lol:

arthur: si t'as lu tout ça dans mon post t'es très fort l'ami

moi ya 3 trucs qui me font gerber dans cette histoire:

1) le fait qu'on essai de faire passer une ratonnade pour une baston normale entre supp alors qu'ils étaient tous là pour taper du juif

2) la mort d'un mec tué par un flic qui n'a distingué qu'une masse sombre arriver sur lui après avoir perdu ces lunettes

3) les médias qui bidouillent les témoignages: le matin je lis le témoignage du supp de tel-aviv qui dit que sans le flic et en courant il s'en serait sorti sans problème, le soir sur tf1 le même qui sort que le flic lui a sauvé la vie (c'est qu'un exemple); et pour qui la mort d'un mec passe après "lextrème violences des supp des clubs de foot"; l'amalgame ultra'= facho= hooligans c'est comme si t'as un mec carté ump qui se fait serrer pour conduite en état d'ivresse= ump tous alcoolique??? :lol:

tout est tragique dans cette histoire mais l'acharnement anti-supp (pas nouveau et qui fait vendre) c'est vraiment abusé. si vous voulez rentrer au stade en passant sous un portique de sécurité, avoir un couvre-feu a la sortie des stades ou autres et bien on est sur la bonne voie :evil:

le problème vient que personne ne prend ses responsabilités (pouvoir publiques et groupes de supp en 1ers)

enfin voilà ça me soule tout ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 21:07 

Juste une interméde;sur TF1,un couple qui a adopter un petit noir(c'est bien)c'est fait taguer sa barraque;c'est partout pareil;problême de "racisme":j'en ai marre de cette vie :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2006 21:40 

MOP a écrit:
cerdjman: ce témoignage on me la déjà fait enlever du fofo, attention si abdibol te tombe dessus

Mais maintenant on en sait un peu plus.

Jay a écrit:
En quoi sont-ce les Boys qui entretiennent cette confusion?

Selon moi, il est très simple pour quelqu'un d'extérieur de confondre les deux entités qui n'est en rien du fait des BB

Il n'y a aucune porosité entre les deux ? Les responsables de BB ont collaboré avec le club et les flics pour éradiquer cette verue dans le virage ? On les entend à la radio dénoncer les agissements de ces voyous (avant jeudi bien sur) ?
Je me répète, mais si quelq'un d'exterieur les confond, c'est qu'ils ont une part, plus ou moins grande, de responsabilité. (sans exonéré le club.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]