www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 15:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 14:54 

Abidbol a écrit:
J'ai jamais dit ça !
Même sans le vouloir et sans en partager le contenu, balancer des liens ou des copiés collés de propagande d'ultras à tendance antisémite plus qu'avérée, ben c'est participé du colportage d'idées malsaines.
J'ai jamais pensé que MOP était du même bord que ces gars, je lui ai suggeré, (et je suis heureux qu'il m'ait écouté) qu'il valait mieux ne pas faire de pub pour ces gens là.

faut pas non plus tomber dans la parano

ok idées malsaines il ya mais en même temps c'était loin d'etre présenté comme une opération de pub, et je pense que chacun ici est capable de faire la part des choses dans ces récits.

alors oui je continu à dire que c'été pour informer pck quand on voit les divergences des témoignages on peut se demander ce qu'on aurait entendu si yavait pas eu le gars de l'express qui avait assister à la scène, surement la seule personne présente à avoir accès à la presse à part les flics

jme suis ptet fait "l'avocat du diable", je n'excuse vraiment pas le lynchage du supp de tel-aviv et/ou du flic, encore moins le fait que celui-ci ai du faire usage de son arme, pour s'en sortir...

jsuis désolé mais quand tu vois un pays comme l'angleterre voir l'italie ou les flics ont à faire avec des débordements d'une autre empleur qu'à paris et qu'il n'y a jamais un coup feu de tiré...

alors après légitime défence ou non, j'y été pas donc je peux pas dire, mais c'est surtout au niveau organisation que les flics ont merdés, un civil a pas à se retrouver seul devant 150 mecs, même si c'est pour "sauver la vie" d'un gars

de toute façon tout le monde va morfler dans cette histoire, les victimes et leur famille, les flics et les supp en général :evil:

sinon RIP Mounir et courage à sa famille

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 14:56 

aZuW a écrit:
Yeah !
J'te nique au nombre de posts !

mais pas au niveau de leur interet...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 14:58 

b**b** a écrit:
... Mouais.

Un truc m'étonne quand même personnellement et me fait penser qu'effectivement il est aisé de ne voir les faits que par le côté que l'on a envie de voir. C'est que l'une des victimes du coup de feu s'appelle Mounir Bouchaer. Et j'ai du mal à concevoir que Mounir pourtant au coeur de la meute ait pu lancer des cris de singes et des "sales nègres !". Voilà c'était ma petite intervention intutile (comme mes centres le samedi) mais qui sera peut-être bon de garder en tête quand la vague médiatique va avoir tôt fait de grossir les traits d'un acte déjà hideux.

+1

des racistes et des antisémites yen a partout, c'est pas nouveau non plus...

c'est vrai que qd j'ai vu le prenom j'ai réagit comme toi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 14:59 

Jarvis parle à un con ?
On aura tout vu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:04 

C'est quoi cette "solidarité" entre ultras ? Vous pouvez pas dire simplement que ces gars là étaient cons ? C'est malheureux qu'il y ait eu un mort (et d'ailleurs il paraît que Mounir c'est le nom du blessé grave, pas du tué) mais ils allaient faire quoi au juste les gars ? Discuter calmement avec un supporter de l'autre équipe ?

Le kop Boulogne ça fait longtemps qu'on le connaît, les mecs sont fichés, pourquoi ont-ils encore accès au stade ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:07 

D'après les journaux de Radio France, ce n'est pas Mounir qui est mort mais l'autre, mais ils peuvent se tromper.
Il n'y a malheureusement pas de contradiction à s'appeler Mounir et crier sale nègre, et/ou sale juif, ou être avec ce type d'individu.

Citation:
jsuis désolé mais quand tu vois un pays comme l'angleterre voir l'italie ou les flics ont à faire avec des débordements d'une autre empleur qu'à paris et qu'il n'y a jamais un coup feu de tiré...

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, surtout concernant l'Italie.

Citation:
alors après légitime défence ou non, j'y été pas donc je peux pas dire, mais c'est surtout au niveau organisation que les flics ont merdés, un civil a pas à se retrouver seul devant 150 mecs, même si c'est pour "sauver la vie" d'un gars

Faudrait quand même retrouver l'ordre des priorités. Il est totalement anormal que 150 types s'en prennent à un autre parce qu'il est d'un autre club ou d'une autre couleur ou confession. Avant d'accuser les flics, faut cesser de trouver normal qu'il puisse y avoir des incidents graves suite à un match de foot. Il ne faut pas s'habituer à cela.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:09 

Les flics ayant commis des bavures sont fichés ... pourquoi ont-ils encore les pleins pouvoirs ?

Les types du KOB pour la majorité c'est pas des ultras, bref, j'vois pas où y a de la solidartié ultra ici ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:12 

aZuW a écrit:
Les flics ayant commis des bavures sont fichés ... pourquoi ont-ils encore les pleins pouvoirs ?

Les types du KOB pour la majorité c'est pas des ultras, bref, j'vois pas où y a de la solidartié ultra ici ...

bah non, les flics qu'ont commis des bavures ne sont plus flics.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:15 

le résultat est quand même là, y a eu un mort et un blessé grave!!!

c'est pas de la "solidarité ultra" mal placée (d'ailleurs le KOB ne se revendique pas forcément ultra), ces mecs là me font autant gerber que vous! ils sont la honte du foot français et je pèse mes mots

un groupe de 150 mecs ça passe pas inaperçu surtout autour du parc un soir de match: jdit juste qu'il aurait du y avoir plus d'1 flic présent à ce moment là, c'est pas normal que le gars ait du intervenir seul pour le résultat qu'on connait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:18 

Je m'escuse de m'être emporter;mais c''est vrai que je suis contre et malheureux pour les faits d'hier soir,persoone à le droit de tuer;mais avant de dombreux postes suivant,je pense qu'il faut attendre un peu ,j'ai peut-être juger trop vite,un flic ne doit tirer qu'en extreme urgence...
Mais je ne comprends pas pourquoi des individus connus par la police peuvent encore se permettre d'être aux stades;juste une info,j'ai écoutait tout à l'heure RMC "les grandes gueules",un stadier du parc des princes a expliqué ;"je suis noir et on m'a interdit de m'occuper de certaines tribunes du PSG vu ma "coloration"pour éviter des embrouilles";et là qu'en pensez-vous,il y a pas un GROS PROBLEMES,merde ce n'est que du football,j'irai pas tuer quelqu'un pour MALHERBE;tu gagnes,tu gagnes , tu perds et bien tant pis,je ne réponds pas aux provocations;réveillons -nous avant que celà deviennent général,bannissons ces agissements...
Bon c'est malheureux pour le décédé,maintenat attendons le réel scénario de cette histoire et là on pourra mieux parler...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:23 

pascal francois a écrit:
un flic ne doit tirer qu'en extreme urgence...

Enfin, là, si y'avait réellement 150 personnes qui en voulaient à sa vie et à celle du supporter adverse... Je pense qu'il s'agit bien d'une situation d'extreme urgence puisqu'aucun renfort n'était à proximité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:25 

banal a écrit:
pascal francois a écrit:
un flic ne doit tirer qu'en extreme urgence...

Enfin, là, si y'avait réellement 150 personnes qui en voulaient à sa vie et à celle du supporter adverse... Je pense qu'il s'agit bien d'une situation d'extreme urgence puisqu'aucun renfort n'était à proximité.

+1

La ligue du football va avoir de quoi potasser et se bougerle cul;remarque des groupes de supporters comme "boulognes ",celà doit pas être évident à gerer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:32 

J'ajouterais également que si quelqu'un a commis une faute grave hier soir, ce n'est pas le flic qui a du faire usage de son arme mais simplement le préfet de police de Paris qui aurait du s'attendre à ce genre d'incident qui s'est malheureusement transformé en accident.
Quand tu vois le nombre de flic à la sortie du parcage lors du dernier PSG-Caen qui, à priori n'était pas un match à "gros risques" et que là il n'y avait visiblement pas grand monde pour faire respecter l'ordre... Il y a une grave erreur qui a été commise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:34 

Je m'en fiche aussi, je suis d'accord avec Pascal de toute façon.

enfin surtout avec son fournisseur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 15:41 

banal a écrit:
J'ajouterais également que si quelqu'un a commis une faute grave hier soir, ce n'est pas le flic qui a du faire usage de son arme mais simplement le préfet de police de Paris qui aurait du s'attendre à ce genre d'incident qui s'est malheureusement transformé en accident.
Quand tu vois le nombre de flic à la sortie du parcage lors du dernier PSG-Caen qui, à priori n'était pas un match à "gros risques" et que là il n'y avait visiblement pas grand monde pour faire respecter l'ordre... Il y a une grave erreur qui a été commise.

+1000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]