Abidbol a écrit:
J'ai jamais dit ça !
Même sans le vouloir et sans en partager le contenu, balancer des liens ou des copiés collés de propagande d'ultras à tendance antisémite plus qu'avérée, ben c'est participé du colportage d'idées malsaines.
J'ai jamais pensé que MOP était du même bord que ces gars, je lui ai suggeré, (et je suis heureux qu'il m'ait écouté) qu'il valait mieux ne pas faire de pub pour ces gens là.
faut pas non plus tomber dans la parano
ok idées malsaines il ya mais en même temps c'était loin d'etre présenté comme une opération de pub, et je pense que chacun ici est capable de faire la part des choses dans ces récits.
alors oui je continu à dire que c'été pour informer pck quand on voit les divergences des témoignages on peut se demander ce qu'on aurait entendu si yavait pas eu le gars de l'express qui avait assister à la scène, surement la seule personne présente à avoir accès à la presse à part les flics
jme suis ptet fait "l'avocat du diable", je n'excuse vraiment pas le lynchage du supp de tel-aviv et/ou du flic, encore moins le fait que celui-ci ai du faire usage de son arme, pour s'en sortir...
jsuis désolé mais quand tu vois un pays comme l'angleterre voir l'italie ou les flics ont à faire avec des débordements d'une autre empleur qu'à paris et qu'il n'y a jamais un coup feu de tiré...
alors après légitime défence ou non, j'y été pas donc je peux pas dire, mais c'est surtout au niveau organisation que les flics ont merdés, un civil a pas à se retrouver seul devant 150 mecs, même si c'est pour "sauver la vie" d'un gars
de toute façon tout le monde va morfler dans cette histoire, les victimes et leur famille, les flics et les supp en général
sinon RIP Mounir et courage à sa famille