La différence entre "ma" gruge et la tienne Janvion, c'est que je ne suis pas responsable des étourderies du posteur de l'énigme.
C'est comme si le prof distribuait le corrigé avec le sujet du bac, ce sera de sa faute si tout le monde a la mention.
Fouiller dans la proporiété de l'image est la seule "magouille" autorisée dans le jeu. Alors ok si tu le savais pas.
C'est pour cela qu'on fait attention de bien vérifier le nom de la propriété de l'image.
D'une manière générale, personne ne vérifie la propriété. Il se trouve qu'a ce moment là , je suis allé regarder par hasard parce que j'étais en train de sécher.
Pour le reste, ça fait 58 points sans avoir profité d'indices servis sur un plateau.
Pas question de voir FDM se détacher en première position, même si c'est le meilleur. Tous les coups sont permis dans les règles tacites que se sont fixés les foromistes, c'est à dire
pas de recherches automatisées, sinon ya plus de jeu.
Pour passer l'éponge et pour etre en paix avec l'esprit du topic, c'est le moment de reconnaitre tes triches dans leur intégralité.
Tu es donc invité à nous dire combien de fois tu as utilisé la recherche similaire.
Ce serait injuste de t'amputer des points honnêtement remportés donc on va attendre que tu nous disent la vérité, rien que la vérité.
Et un bon conseil , fais profile bas. Ne fais pas l'énervé parce qu'on t'as pris la main dans le sac comme un margoulin.
Tu as peut etre trouvé une énigme ou deux maxi et le reste est bidonné, à moins que toutes tes réponses soient bidonnées.
Je vais t'alléger le travail de remémoration en affirmant que le tunnel cuncas2 et le cabanon à Roquebrune n'ont pas été trouvé dans le respect du jeu. J'ajoute Pontmain, Derry, Fort georges quasi introuvables , Deauville en russie, guatemala city et le siege de la cia.
J'ai aussi des doutes sur le complexe olympique d'athenes, et l'ossuaire de deaumont.
Ne parlons pas de jericho, de Sarajevo et de "Mumbai" (bombay ça aurait été plus logique mais passons)
En fait ya qu'Eva Morales à Buenos aires et Montserrat qui m'inspirent pas de suspicions, et encore
Alors vazy, crache le morceau janvion, qu'on passe à autre chose.
janvion a écrit:
quand vous sentez l'odeur du mélange de ma mobylette qui se rapproche.
C'etait donc ça, cette odeur de pisse dans le topic ?