www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042, 2043 ... 2165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2014 17:07 

pleure pas François :lol:

Mais je reconnais que l'insulte était tres limite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2014 18:39 

Clisson

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2014 20:06 

Oui !

72 pts : FdM
62 pts : mimix
54pts : babo
45 pts : Basile
30 pts : Janvion
16 pts : Vltra
15 pts : Tenou
10 pts : Jarvis - M.O.P - Paolo14
6 pts : Xavi Jacob
4 pts : Jisait - kash 14 - Moriarty - Isaac - Serhat - Habs
2 pts : Why not - Bigdudu - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!!
1 pt : 18cher - Tom24 - Marie - the punishers - Jon Machin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2014 11:01 

HABS !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2014 12:13 

Si c'est comme ça, je joue à la place de Prison.
Oh et puis non, j'ai pas l'temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2014 13:00 

Xavi Jacob a écrit:
HABS !

sans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2014 23:26 

Désolé mais je n'arrive plus à modifier le format des images...
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2014 23:34 

La Baule ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2014 00:48 

basile a écrit:
Bon janvion comment dire ...j'explique le fait que ton lien p. 2071 renvoie sur des photos N&B par la celle de l'enigme du cabanon qui est noir et blanc aussi..et c'est leur point commun...tu as vu que je t'ai pas accordé tes points en vertu de ma conviction qui me dit que tu t'es servi directement d'une image noir et blanc pour trouver des liens vers des images qui y ressembleraient le plus...
tu n'as as ralé alors que je t'ai enlevé les points c'est déjà un bon début.
Je te conseille d'avouer avoir triché et dans quelles proportions.
Je te conseille de pas jouer au con.

Comment dire Balourd, je me suis toujours demandé comment il était possible d'avoir autant de connaissances pour trouver toutes ces enigmes. Et puis mes 2-3 premières photos ont été decouvertes par des investigations sur leurs propriétés et via l'url (hein mimix), et c'est là que j'ai découvert la supercherie et vos méthodes (hein mimix...et toi t'es pas mieux) donc je m'en suis inspiré, merci les pleureuses.
Alors ne soyez pas hypocrites les 2 comiques (surtout toi....j'en chiale tellement t'es drôles.....), bref vous trifouillez les url pour essayer de tenir face au TGV FDM qui vous met une tôle. et jouez les vierges effarouchées quand vous sentez l'odeur du mélange de ma mobylette qui se rapproche.

Maintenant, une régle du jeu ne serait pas du luxe pour clarifier les méthodes et imposez une démonstration de la découverte pour valider les points sinon cela n'a plus aucun intêret........je vous l'accorde.
FDM t'es le meilleur.
Et Balourd, lâches les vannes c'est pas ton truc....on dirait Jean Roucas.....laches moi aussi tu ne me connais pas.

tiens, ouk sé que j'etais ce week-end...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2014 02:59 

La différence entre "ma" gruge et la tienne Janvion, c'est que je ne suis pas responsable des étourderies du posteur de l'énigme.
C'est comme si le prof distribuait le corrigé avec le sujet du bac, ce sera de sa faute si tout le monde a la mention.

Fouiller dans la proporiété de l'image est la seule "magouille" autorisée dans le jeu. Alors ok si tu le savais pas.

C'est pour cela qu'on fait attention de bien vérifier le nom de la propriété de l'image.

D'une manière générale, personne ne vérifie la propriété. Il se trouve qu'a ce moment là , je suis allé regarder par hasard parce que j'étais en train de sécher.
Pour le reste, ça fait 58 points sans avoir profité d'indices servis sur un plateau.

Pas question de voir FDM se détacher en première position, même si c'est le meilleur. Tous les coups sont permis dans les règles tacites que se sont fixés les foromistes, c'est à dire pas de recherches automatisées, sinon ya plus de jeu.

Pour passer l'éponge et pour etre en paix avec l'esprit du topic, c'est le moment de reconnaitre tes triches dans leur intégralité.
Tu es donc invité à nous dire combien de fois tu as utilisé la recherche similaire.
Ce serait injuste de t'amputer des points honnêtement remportés donc on va attendre que tu nous disent la vérité, rien que la vérité.

Et un bon conseil , fais profile bas. Ne fais pas l'énervé parce qu'on t'as pris la main dans le sac comme un margoulin.

Tu as peut etre trouvé une énigme ou deux maxi et le reste est bidonné, à moins que toutes tes réponses soient bidonnées.

Je vais t'alléger le travail de remémoration en affirmant que le tunnel cuncas2 et le cabanon à Roquebrune n'ont pas été trouvé dans le respect du jeu. J'ajoute Pontmain, Derry, Fort georges quasi introuvables , Deauville en russie, guatemala city et le siege de la cia.

J'ai aussi des doutes sur le complexe olympique d'athenes, et l'ossuaire de deaumont.

Ne parlons pas de jericho, de Sarajevo et de "Mumbai" (bombay ça aurait été plus logique mais passons)

En fait ya qu'Eva Morales à Buenos aires et Montserrat qui m'inspirent pas de suspicions, et encore

Alors vazy, crache le morceau janvion, qu'on passe à autre chose.

janvion a écrit:
quand vous sentez l'odeur du mélange de ma mobylette qui se rapproche.

C'etait donc ça, cette odeur de pisse dans le topic ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2014 10:44 

oui FdM domine le ouk'sé mais il a le don de trouver le petit détail qui paiera à la recherche.Gruger pour le dépasser , c'est trouver un truc impossible en 5 mn comme tu as souvent fait, ce qui a attiré l'attention, entre autres.
non on ne se connait pas, tu es peut-etre un mec bien, avec qui on peut boire une mousse devant le match, mais au ouk'sé on t'a rappelé assez de fois à l'ordre pour que tu nous ais pris pour des cons plusieurs fois.
Tu as avoué te servir de l'U.R.L. et / ou des propriétés pour les 3 premières, ce qui est autorisé, mais il n'y a aucun indice sur le nom de l'image hébergé(j'ai vérifié).
J'en conclue que tu avoues avoir triché pour tout le reste,ce qui est déjà un geste qui t'honore, mieux tu as compris l'interet pédagogique du jeu.
Rappeller de temps en temps la règle du jeu aux nouveaux venus, c'est meme une bonne idée.
Quant à mes vannes, si tu veux un tuyau j'ai été plombier dans une vie antérieure faut croire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2014 11:00 

"et c'est là que j'ai découvert la supercherie et vos méthodes (hein mimix...et toi t'es pas mieux) donc je m'en suis inspiré, merci les pleureuses"

Janvion, sans en rajouter, je veux simplement dire qu'il est arrivé bien souvent qu'un lieu reste introuvable très longtemps ou qu'un ou des indices soient nécessaires.Exemple Fort Ross en Californie qui avait traumatisé Mimix à l'époque.

Avec ta "martinguale" c'est impossible, ne compare donc pas ta méthode avec celles des autres.

Sinon je ne sors pas de prison mais de maladie, et avec ce qui touche ma famille j'aurai sans nul doute préférer faire 8 mois de gnouf à la place...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2014 13:41 

habs c'est l'acronyme de l'équipe de hockey francophone au canada, comme lo logo?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 04:16 

si je ne m'abuse (comme dirait le docteur), et si je puis me permettre, ceci n'est point un acronyme (juste un logo), mais représente effectivement le "canadien de Montréal"
CHC = Club Hockey Canadien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2014 01:56 

Quand je vois la manière dont on été resolu du coq de Moron, de Salamanque, de Ronda, je constate que l'on est pas tous egaux devant "la magouille".
Vous utilisez et Vous m'avez fait decouvrir que l'url était une source de reponse....... j'ignorais son existance et que son utilisation était prohibée sauf dans certaines limites (à ta guise ou quand tu sèches en fait) mais tout cela n'étant vraiment pas très clair ni trés propre....
Parallélement, je voyais bien que cette pratique denaturait le jeu.

Maintenant, constatant que la recherche par l'image est connu de tous et depuis longtemps, j'ai du mal à croire que tous le monde aient clairement le cul propre dans ce classement non???.
Pour finir et pour faire amende honorable, peu importe le nb de trouvailles propres (et oui il y en a) ou malhonettes (et oui il y en a aussi evidemment) mettez sans problème mon compteur à 0.

ah oui, Mimix, l'odeur de pisse vient probablement d'une vanne du plombier rigolo.

Sinon, il reste toujours une lagune avec des building à trouver......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2037, 2038, 2039, 2040, 2041, 2042, 2043 ... 2165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]