www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 22:26 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
Image

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 22:59 

l'année prochaine, vu que nous avons déjà la vaseline, Luzenac nous fournira le talc pour le After

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 23:32 

François de Malherbe a écrit:
Mes enfants sont nés à Chäteauroux :(

Il me semble qu'il est urgent de les déshériter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 23:54 

Christopher Maboulou : "Mes excuses ne vont pas réparer ce que j'ai fait hier mais je m'excuse pour mon comportement face à Caen".

RMC Sport

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 23:55 

Il n'avait pas trop l'air de s'excuser là :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 00:15 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 01:55 

Non mais c'est une hisoire lamentable, minable, pathétique, une belle histoire de gros fumiers. Ca fout la rage. Heureusement que je m'en fout maintenant mais putain...

On voit des commentaires délirants... demander à Maboulou de décider lui même si on compte la main ou pas.. mais bien sur.

Le pire de tous; c'est Garande. Mais quel trou de balle d'inutile incompétent bordel !! Et pourtant je suis généralement pas d'accord avec les critiques sur sa direction de l'équipe.. mais là, il sait simplement pas quoi dire.

Citation:
On peut accepter que l’arbitre se soit trompé, qu’il ne voit pas la main, mais je ne peux pas entendre un truc comme ça, «oui, non, oui» dans la prise de décision

gnagnagna gnagnagna autant ne rien dire putain si c'est pour dire aussi rien !! :evil:

Mais bordel il faut leur rentrer dans le lard aux roussins !!

Ce sont bien ces fumiers qui font pression sur l'arbitre !! Il refuse pour main, ces enculés ne se gênent pas pour se ruer sur lui, pour faire pression, pour envahir le terrain; coach et président (!!!!) compris d'après les articles !! MAIS BORDEL C'EST LE KOWEIT 1982 !!!

QUI PEUT FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE DE FACON IMPUNIE BORDEL ???

La vraie faute elle est là! C'est ca qu'il faut dénoncer Garande !! C'est : Chateauroux a refusé de continuer le match alors que l'arbitre AVAIT PRIS SA DECISION ; ils ont fait pression sur l'arbitre ; ce sont des individus qui n'ont rien a foutre sur le terrain, mieux, le terrain LEUR EST CLAIREMENT INTERDIT !

ELLE EST LA LA RESERVE TECHNIQUE BORDEL !! L'arbitre a agit sous la pression, très à côté de son âme et de sa conscience.

Après cette fumiasse de Garcia qui nous montre son fion dans la presse :

Citation:
je veux bien qu'il y ait main, mais on ne peut pas revenir sur une validation d'une décision (!!!!)..... Certains résultats penchent parfois sur certains faits de jeu comme celui-ci. A l'arrivée, c'est un nul heureux sur une décision apparemment favorable, après un match qui ne me satisfait pas...... Je suis un peu mal à l'aise, c'est dérangeant, mais sur une saison ça arrive et globalement les choses s'équilibrent souvent dans une saison..... On lutte pour notre survie, voilà, et cette décision est malheureuse pour les Caennais, mais que voulez-vous que je fasse ?

Je vais t"expliquer ce qu'il faut que t'y fasse, que tu mettes ton fessier chiasseux SUR UN PUTAIN DE BANC DE TRIBUNE LATERALE JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON !!!

MAIS D'OU EST CE QUE TU TE PERMETS DE FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE PUTAIN !!!??

S'il se fait pas sanctionner, c'est la porte ouverte a je sais pas moi.

Putain.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 01:59 

Et ca va encore être géré par des clampins de fête de village a Malherbe... avec des fleurs dans l'anus.

Putains d'poêtes. :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 10:40 

Quand on regarde la vidéo d'après match, l'expulsion de Duhamel est complètement injustifié. Le castelroussain fait clairement faute en l'air puis essaye de donner un coup de pied. L'arbitre se laisse berner par les roulades de douleur. Il mérite une sanction en commission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 10:47 

Sur la video de résumé de la LFP il disent qu'il y a réclamation de notre part sur le but.
Rien sur Duhamel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 10:50 

Il n'y a pas besoin de réclamation pour la commission de discipline sanctionne un joueur soit pour mauvais geste soit pour tricherie délibérée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 10:56 

NickP a écrit:
Ce sont bien ces fumiers qui font pression sur l'arbitre !! Il refuse pour main, ces enculés ne se gênent pas pour se ruer sur lui, pour faire pression, pour envahir le terrain; coach et président (!!!!) compris d'après les articles !! MAIS BORDEL C'EST LE KOWEIT 1982 !!!

QUI PEUT FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE DE FACON IMPUNIE BORDEL ???

La vraie faute elle est là! C'est ca qu'il faut dénoncer Garande !! C'est : Chateauroux a refusé de continuer le match alors que l'arbitre AVAIT PRIS SA DECISION ; ils ont fait pression sur l'arbitre ; ce sont des individus qui n'ont rien a foutre sur le terrain, mieux, le terrain LEUR EST CLAIREMENT INTERDIT !

ELLE EST LA LA RESERVE TECHNIQUE BORDEL !! L'arbitre a agit sous la pression, très à côté de son âme et de sa conscience.

Après cette fumiasse de Garcia qui nous montre son fion dans la presse :

Citation:
je veux bien qu'il y ait main, mais on ne peut pas revenir sur une validation d'une décision (!!!!)..... Certains résultats penchent parfois sur certains faits de jeu comme celui-ci. A l'arrivée, c'est un nul heureux sur une décision apparemment favorable, après un match qui ne me satisfait pas...... Je suis un peu mal à l'aise, c'est dérangeant, mais sur une saison ça arrive et globalement les choses s'équilibrent souvent dans une saison..... On lutte pour notre survie, voilà, et cette décision est malheureuse pour les Caennais, mais que voulez-vous que je fasse ?

Je vais t"expliquer ce qu'il faut que t'y fasse, que tu mettes ton fessier chiasseux SUR UN PUTAIN DE BANC DE TRIBUNE LATERALE JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON !!!

MAIS D'OU EST CE QUE TU TE PERMETS DE FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE PUTAIN !!!??

S'il se fait pas sanctionner, c'est la porte ouverte a je sais pas moi.

Putain.

Image

Euh ouais enfin, les premiers à être entré sur le terrain pour gueuler sont bien les caennais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 11:21 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 11:35 

fabskywalker a écrit:
Il n'y a pas besoin de réclamation pour la commission de discipline sanctionne un joueur soit pour mauvais geste soit pour tricherie délibérée.

Peut etre un petit espoir que le match ne soit pas validé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2014 11:36 

NickP a écrit:
MAIS BORDEL C'EST LE KOWEIT 1982 !!!

:mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]