Non mais c'est une hisoire lamentable, minable, pathétique, une belle histoire de gros fumiers. Ca fout la rage. Heureusement que je m'en fout maintenant mais putain...
On voit des commentaires délirants... demander à Maboulou de décider lui même si on compte la main ou pas.. mais bien sur.
Le pire de tous; c'est Garande. Mais quel trou de balle d'inutile incompétent bordel !! Et pourtant je suis généralement pas d'accord avec les critiques sur sa direction de l'équipe.. mais là, il sait simplement pas quoi dire.
Citation:
On peut accepter que l’arbitre se soit trompé, qu’il ne voit pas la main, mais je ne peux pas entendre un truc comme ça, «oui, non, oui» dans la prise de décision
gnagnagna gnagnagna autant ne rien dire putain si c'est pour dire aussi rien !!
Mais bordel il faut leur rentrer dans le lard aux roussins !!
Ce sont bien ces fumiers qui font pression sur l'arbitre !! Il refuse pour main, ces enculés ne se gênent pas pour se ruer sur lui, pour faire pression, pour envahir le terrain; coach et président (!!!!) compris d'après les articles !! MAIS BORDEL C'EST LE KOWEIT 1982 !!!
QUI PEUT FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE DE FACON IMPUNIE BORDEL ???
La vraie faute elle est là! C'est ca qu'il faut dénoncer Garande !! C'est : Chateauroux a refusé de continuer le match alors que l'arbitre AVAIT PRIS SA DECISION ; ils ont fait pression sur l'arbitre ; ce sont des individus qui n'ont rien a foutre sur le terrain, mieux, le terrain LEUR EST CLAIREMENT INTERDIT !
ELLE EST LA LA RESERVE TECHNIQUE BORDEL !! L'arbitre a agit sous la pression, très à côté de son âme et de sa conscience.
Après cette fumiasse de Garcia qui nous montre son fion dans la presse :
Citation:
je veux bien qu'il y ait main, mais on ne peut pas revenir sur une validation d'une décision (!!!!)..... Certains résultats penchent parfois sur certains faits de jeu comme celui-ci. A l'arrivée, c'est un nul heureux sur une décision apparemment favorable, après un match qui ne me satisfait pas...... Je suis un peu mal à l'aise, c'est dérangeant, mais sur une saison ça arrive et globalement les choses s'équilibrent souvent dans une saison..... On lutte pour notre survie, voilà, et cette décision est malheureuse pour les Caennais, mais que voulez-vous que je fasse ?
Je vais t"expliquer ce qu'il faut que t'y fasse, que tu mettes ton fessier chiasseux SUR UN PUTAIN DE BANC DE TRIBUNE LATERALE JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON !!!
MAIS D'OU EST CE QUE TU TE PERMETS DE FAIRE PRESSION SUR L'ARBITRE PUTAIN !!!??
S'il se fait pas sanctionner, c'est la porte ouverte a je sais pas moi.
Putain.