Igor Matic a écrit:
Karibou a écrit:
C'est pas de la faute de dieudo si la haine des juifs refait surface, dieudo est un raciste de base il est dans son rôle immuable il entretient le feu de la haine, si les abrutis qualifiés de normaux adhérent c'est par soucis d'une posture "anti systeme" comme tu le dis.
La-dessus je voudrais un peu nuancer ton propos, la personne dont je parle de mon premier post n'aurait sans doute jamais connu Faurisson sans Dieudo, de la même manière les opinions de Soral n'auraient pas la même résonance s'il n'était pas copain avec "le plus grand humoriste de France".
Dieudo a permis de donner une pub à ces gens là, qui peuvent embrigader n'importe quel type qui ne prend pas la peine de faire 2 minutes de recherche même quand il entend un truc aussi gros que "les chambres à gaz n'ont jamais existé.", et des types comme ça, y en a beaucoup...
Dieudo il récolte des fruits prêts à tomber de la branche c'est ça que je veux dire et c'est ça que tu décris.
Le drame c'est d'être aussi vulnérable à un tel délire, d'être totalement incompétent devant un exercice d'esprit critique, d'être si ignorant que l'on doive se contenter de ce qu'un gros raciste marrant peut bien vouloir dire au sujet de tout un peuple, de tout un pays, de millions de morts.
Ces personnes considèrent notre histoire et les gens qui l'ont composée comme on considérerait un reportage TV, c'est rien qu'une information à la limite du divertissement ils ne sont investis en conscience qu'auprès du meilleur vendeur, de la pub la plus fun.
Ces gens représentent la bonne grosse défaite de notre collectif, ils sont en chair et en os toute l'incohérence de nos existences gâtées par la thune et la consommation.
Ils sont paumés et se conduisent comme des clients désagréables à l'égard de tragédies dont ils ne subiraient pas un millionième sans en rester traumatisés à vie.
De réfléchir à eux en écrivant ces lignes me fait monter la nausée, c'est cela que je veux dire lorsque j'affirme que ce n'est pas de la faute de dieudo parce que c'est pas dieudo qui les a rendu comme ça, ces gens désirent se distraire à en mourir, désirent se donner à qui veut bien de leur médiocrité.
C'est là qu'intervient dieudo, en s'accaparant tous les cons à sa portée, il reste plus que la honte, la honte que nous devrions tous ressentir.