www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, 493, 494, 495, 496 ... 1376  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2013 17:53 

Putain c'est mou ça mon Pascal ! Provoque le, dis lui de se carrer son putain de plat à Tajine dans le cul, insulte les cheminots, je sais pas mais tu ne peux pas te contenter de cette réponse ! Vas-y mon champion !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2013 17:56 

pascal francois II a écrit:
Bekoi Noé a écrit:
Mais ce que tu n'as jamais compris, sale gueule, c'est que c'est quand tu veux! Dis moi le jour où tu viens à Combourg, je te refais le nez sans problème, après t'avoir rendu tes insultes dans le gosier à coups de coude!

Et si tu veux que j'arrête d'être un gamin de 10 ans, pas de soucis non plus, TU t'excuse des insultes que TU as commencé à déversé, et y'a plus de problèmes.

Pauvre type va!

Bon je m'escuse

Et tu t'excuseS, c'est mieux.

Vous allez vraiment finir par coucher ensemble!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2013 19:30 

Bon l'autre voleur de bouquin, il vient faire un bisou à pascal qu'on en finisse?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2013 19:47 

Je vais convoquer une réunion avec Benoit Cauet, pour décider si les excuses de Mr François sont acceptées.

Décision sous 48h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2013 23:06 

Putain mais tu ne vas pas accepter ses excuses foireuses quand même ! Réagis, montre lui qui c'est le patron bordel ! Fais lui sauter les dents !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 00:09 

Ni Cauet ni Noé n'ont de compte Twitter, y'a rien qui filtre de la réunion des deux éminents esprits. Quel suspens!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 11:04 

Citation:
Difficile de se faire une place au soleil lorsqu’on est jeune à l’AC Milan. M’Baye Niang (19 ans) peut en témoigner. Après une première saison encourageante en Italie, le Français éprouve des difficultés à confirmer. Et comme le club rossonero traverse une zone de turbulences, le contexte n’est pas le plus propice à une éclosion tranquille.

Du coup, il sera peut-être attentif aux offres qui arriveront cet hiver. Des propositions, l’ancien Caennais en a déjà reçu deux selon La Gazzetta dello Sport. Et, selon le média italien, ce sont deux clubs de Ligue 1 qui sont venus aux nouvelles. L’Olympique de Marseille et Montpellier auraient en effet sollicité un prêt aux Lombards. La publication italienne ne précise pas quelle a été la réponse milanaise.

L’idée de l’OM et du MHSC est bonne. Relancer un jeune pétri de talent sans débourser trop d’argent semble un pari intéressant. On peut néanmoins se demander dans quelle mesure l’OM est intéressé, puisqu’il possède de nombreux éléments offensifs. Un départ est-il en préparation ? Toujours est-il que M’Baye Niang aura la cote en janvier

Citation:
Parti l’été dernier en Grèce, Sambou Yatabaré (24 ans), le milieu de terrain relayeur de l’Olympiacos Le Pirée, pourrait retrouver le championnat de France lors du Mercato d’hiver. En mal de temps de jeu, l’international malien – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 – pourrait faire l’objet d’un prêt à Bastia, son ancien club. Selon une source grecque, la piste est active et l’optimisme est de mise. L’ex-Caennais ne sera pas retenu par le club entraîné par Michel, qui pourrait aussi se séparer de Carl Medjani.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 12:35 

Miam miam, j'espère que ça se fera avec l'OM!

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Thauvin, Jordan Ayew, Niang.

Image

Edit:
Et comme ils ont plus un rond, Anigo reste sur le banc!

Image

C'est mon nouveau club de coeur, terminé, les Zanetti, Palacio, Cambiasso...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 18:13 

Benco va être déçu.
Niang à Monpellier lundi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-baye-niang-a-montpellier-lundi/426647

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 18:14 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-baye-niang-a-montpellier-lundi/426647

Lekip annonce l'affaire faite avec Montpellier. L'OM perd un supporter de premier plan, je deviens pallaidin, ils ont un potentiel sexe & cerveau de fou avec Courbis, Nicollin et lui.

Je commence l'entrainement par les ateliers accent, voix éraillées de clopeurs, et blagues de cul.

Edit: Yep Professeur, un peu déçu, mais ce n'est qu'un prêt, l'OM peut revenir à la charge en juin. <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 23:12 

Bekoi Noé a écrit:
Dis moi le jour où tu viens à Combourg!

Wouah, j'suis à même pas 30min de Mr Noé.
Je prendrai les photos de la baston.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2013 23:20 

Ouaih, dis moi le jour où tu viens qu'on bourre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 00:05 

Verdict. Ils ont pris plein de libertés dans le scénario, les 3 effets spéciaux de l'épisode sont ratés, et y'a plein de trucs qui merdent dans le montage. Doit y'avoir un terme technique, on voit deux types qui discutent, l'un d'eux sourit en tenant une clope dans la main gauche, la caméra change d'angle, et le type tire la tronche, sa clope dans la main droite. (Une coupe? un raccord?)

Mais l'épisode était bien quand même, le charme agit toujours. Ambiance sympa, le type qui joue Hastings est toujours parfait en grand naïf, le duo Poirot/Inspecteur Japp fonctionne tout seul, comme y'a 20 ans. (A la base y'a un gars qui meure pendant une partie d'échecs, Poirot se lance dans une théorie sur les différentes ouvertures célèbres, et Japp le coupe, toujours très sérieux "Vous savez Poirot, je suis plutôt Domino moi.") La musique est chouette, les personnages géniaux, c'est du super quoi.

La semaine prochaine, un nouvel inédit, Une Mémoire d'Elephant, je vais relire le roman tiens.

Quand je pense que pendant ce temps là, France Television ose programmer ses Petits Meurtres d'Agatha Christie, ces immondes parodies mal jouées (enfin... jouées à la française, avec des "ooooohhhhhh" et des "aaaahhhhhhh" la bouche en coeur et les yeux exhorbités quand le mec ouvre sa boite aux lettres et voit que le facteur est passé).

Bravo l'exception culturelle française tiens!

Citation:

Comment ça claquerait, un petit lever de brume sur les berges gelées du lac, le manoir de Chateaubriand en fond. Ha c'est autre chose que la plaine de Caen et ses champs tous plats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 00:30 

c'est un faux raccord tout simplement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2013 09:00 

Matt_ a écrit:
Bekoi Noé a écrit:
Dis moi le jour où tu viens à Combourg!

J' irais plutôt sur la plage du duguesclin,avecle petit ilot surmonté d'un chateau ;j'ai loué à une ancienne forumiste ( bonnepioche je crois ) d'ici un mobilhome sympa en ras campagne ;bien aimé ,je courais et m'entrainer au karaté sur cette plage...
Le bled , ne sait plus si c'est combourg ou un hameau ,on descendait du camping par des champs et on se retrouvait sur la route qui allait je crois à la pointe du grouin ;on l'a traversé et plouffe dans l'eau....
C'est là?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, 493, 494, 495, 496 ... 1376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]