Je pense un peu comme Seb, mais ce qui m'irrite le plus sont les commentaires récents des membres du gouvernement à propos de la 4G proposée par Free.
Citation:
Le ministre délégué chargé de la consommation, Benoît Hamon, et sa collègue à l'économie numérique, Fleur Pellerin, ont invité les consommateurs à « consulter les cartes de couverture des opérateurs » téléphoniques avant de faire leur choix, notamment pour les abonnements 4G. « Il faut faire attention à ne pas abîmer la 4G avec des offres qui seraient déceptives », a indiqué la ministre à l'AFP. « Moi, je ne crois pas au Père Noël: une offre c'est non seulement un prix mais c'est aussi une couverture et un débit », a-t-elle ajouté
Y a que moi que ça choque ce genre de commentaires de la part d'un membre du gouvernement ? Venant de 60 millions de consommateurs je comprendrais, mais là ... Ils ont peut-être raison, mais est-ce qu'ils vont aussi nous parler du danger de choisir une station service low-cost pour la santé de notre moteur ? "Prenez plutôt Total voyons". Ou nous dire que franchement, le jambon Madrange a quand même quelque chose de plus que les autres ?
Si j'étais Niel je l'aurais quand même mauvaise. Ces commentaires ne se basent en plus sur aucune donnée précise, c'est du bon gros ressenti.