Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
http://blogs.mediapart.fr/blog/yuki-tak ... ant-guerre" onclick="window.open(this.href);return false;
- Asbury Park
Même moi qui y bosse encore, je n' y crois plus. T'imagines le dilemne... Je songe de plus en plus à m'en dégager...Et c'est fort douloureux comme sensation d' adorer un métier et d' honnir en même temps la machine qui le broie, crois-moi.Landry a écrit :Plus jamais personne ne croira en ce système (s'il y en a qui y croient encore).
On boit des bières, bientôt ?
- Asbury Park
- Sebmalherbe
- Ghost of Benoit Caen
source de M. Niel ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
+5k chez free mais combien en moins chez les autres ?
sinon 129K c'est pas terrible comme débit
sinon 129K c'est pas terrible comme débit
- Ghost of Benoit Caen
c'est mieux que du 56K de Worldonline !
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Les opérateurs historiques se sont tellement foutus de la gueule des consommateurs pendant des années que je n'ai aucune envie de les défendre face à Free. S'ils avaient été honnêtes Free n'aurait pas pu exister.
- *Omega1980*
Cela doit être l'ARCEP sa source.Ghost of Benoit Caen a écrit :source de M. Niel ?
Un article sur ce sujet :
http://www.zdnet.fr/actualites/4g-nouve ... 796219.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense un peu comme Seb, mais ce qui m'irrite le plus sont les commentaires récents des membres du gouvernement à propos de la 4G proposée par Free.
Si j'étais Niel je l'aurais quand même mauvaise. Ces commentaires ne se basent en plus sur aucune donnée précise, c'est du bon gros ressenti.
Y a que moi que ça choque ce genre de commentaires de la part d'un membre du gouvernement ? Venant de 60 millions de consommateurs je comprendrais, mais là ... Ils ont peut-être raison, mais est-ce qu'ils vont aussi nous parler du danger de choisir une station service low-cost pour la santé de notre moteur ? "Prenez plutôt Total voyons". Ou nous dire que franchement, le jambon Madrange a quand même quelque chose de plus que les autres ?Le ministre délégué chargé de la consommation, Benoît Hamon, et sa collègue à l'économie numérique, Fleur Pellerin, ont invité les consommateurs à « consulter les cartes de couverture des opérateurs » téléphoniques avant de faire leur choix, notamment pour les abonnements 4G. « Il faut faire attention à ne pas abîmer la 4G avec des offres qui seraient déceptives », a indiqué la ministre à l'AFP. « Moi, je ne crois pas au Père Noël: une offre c'est non seulement un prix mais c'est aussi une couverture et un débit », a-t-elle ajouté
Si j'étais Niel je l'aurais quand même mauvaise. Ces commentaires ne se basent en plus sur aucune donnée précise, c'est du bon gros ressenti.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De quoi faire de Niel le Zorro du peuple y'a qu'un pas. Sont vraiment trop cons.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Plussain Ajacques, je trouve cette prise de position grave de la part de membres du gouvernement. Ça serait Sarko qui voudrait défendre son copain Bouygues ça ne me surprendrait pas mais là de quoi ils se mêlent ces cons ???
Pas touche à Hammon !
Benoit et moi nous associons à Fleur pour vous dire que vous pouvez toujours aller vous faire fister chez free.
Benoit et moi nous associons à Fleur pour vous dire que vous pouvez toujours aller vous faire fister chez free.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Jon Machin
qu'ils aillent se faire enculer, tous ! Pèllerin compris, tout ce que le FN rêvait, le PS l'a fait
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.