titi trèsloin a écrit:
La djeule des supporters. Pour moi le match était équilibré, cadenassé, avec un arbitrage maison. Ca a basculé sur un coup du sort et la défense centrale a fini par dégoupiller.
Mais la je suis un peu triste.
C'est l'équipe de France quoi, elle vous a jamais fait vibrer ? 86 c'est du poulet ? 98-2000 ? C'est pas parce qu'y a eu quelques débordements depuis que je la lacherais, et pour des gens qui se disent fans de foot y en a beaucoup ici que je trouve un peu prapide à les dégommer.
Et des compos d'équipe sans attaquant en nous disant "c'est ça l'avenir', lol.
Bref, comme Big, j’espérerai mardi une raclée infligée aux ukrainiens, parce que voir l'EdF rater la coupe du monde au royaume du foot, ça serait dommage.
+ 67 780
Au niveau de l'engagement les Bleus ont été à la hauteur. Ne nous ressortez pas le coup des mecs qui n'en ont rien à foutre c'est faux, ils se sont battus comme des porcs et ont perdu sur deux coups du sort. Cette équipe est moyenne, comme beaucoup de celles qui l'ont précédées. Il lui manque un peu de tout, mais il ne faudrait pas grand chose non plus (Domenech ?) pour que la réussite soit de son côté. Elle a montré en Espagne ou la dos au mur face aux Biélorusses qu'elle était capable de se sublimer : j'y crois à fond pour le match retour.