www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 314  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 00:45 

Pour moi, Nasri a ralenti le jeu à mort, aucune passe direct, toujours en retard dans son timing.
Rémy a perdu une chiée de duel.
Les latéraux montent quand même comme des cons, y personne qui couvre quand ils sont dans la moitié de terrain adverse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 01:08 

kainrijames a écrit:
Bon maintenant qu'on est éliminé

On est déjà mercredi ?
Il y a 20 ans, on était déjà qualifié avant nos deux derniers matchs à domicile...
C'est mal barré, mais le football reste le jeu que nous connaissons !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 02:12 

C'est incroyable qu'aucune équipe ne se soit qualifiée en ayant perdu 2/0 à l'aller. C'est donc pour mardi prochain et je vois même un 4/0 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 03:00 

arcisse a écrit:
Pour moi, Nasri a ralenti le jeu à mort, aucune passe direct, toujours en retard dans son timing.
Rémy a perdu une chiée de duel.
Les latéraux montent quand même comme des cons, y personne qui couvre quand ils sont dans la moitié de terrain adverse.

Tain y'a Arcisse qui a parlé de foot.
Je file me coucher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 03:17 

C'est moi ou j'ai eu l'impression de voir Malherbe sur le terrain ce soir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 09:26 

En route pour 2016, ça mériterait un topic dédié.

Lloris

Debuchy - Varane - Koscielny - Digne

Matuidi - Pogba

Cabaye

Cabellla Griezman Thauvin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 09:38 

La djeule des supporters. Pour moi le match était équilibré, cadenassé, avec un arbitrage maison. Ca a basculé sur un coup du sort et la défense centrale a fini par dégoupiller.

Mais la je suis un peu triste.

C'est l'équipe de France quoi, elle vous a jamais fait vibrer ? 86 c'est du poulet ? 98-2000 ? C'est pas parce qu'y a eu quelques débordements depuis que je la lacherais, et pour des gens qui se disent fans de foot y en a beaucoup ici que je trouve un peu prapide à les dégommer.

Et des compos d'équipe sans attaquant en nous disant "c'est ça l'avenir', lol.

Bref, comme Big, j’espérerai mardi une raclée infligée aux ukrainiens, parce que voir l'EdF rater la coupe du monde au royaume du foot, ça serait dommage.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 09:46 

des compos sans attaquants ??? c'est pour moi que tu dis ca ??

Griezman, Thauvin, Cabella se sont quoi pour toi ??

Et pour répondre à ta question, non les Evra, Benzema, Menez, Nasri, enfin toute cette génération de branleurs ne m'a jamais fait rêver. Arrêtes de vivre dans le passé avec les équipe de 84 ou 86, 98 ou 2000. Oui ces mecs la avaient l'amour et le respect du maillot bleu, mais surtout un esprit collectif et gagneur.

Hier, mis à part Koscielny, Pogba, Matuidi et Giroud (qui à fait ce qu'il a pu), lloris, pour les autres, ils n'ont rien à foutre en bleu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 09:51 

Cabella est un meneur de jeu, au mieux un 9 et demi.
Griezmann est un ailier.
Thauvin également.

Le modèle du barça sans réel attaquant, il me déplait j'y peut rien.

Quant à l'équipe de France, je me contrefouts de savoir que 7-8 joueurs n'y sont pas légitimes. Et puis il n'y sont pas légitime pour quoi ? Leur comportement en dehors du terrain ? Mais qu'est ce que ça peut te foutre ?

Comme quand Malherbe aligne des joueurs d'un niveau indigne (coucou Livio). Je les suit et espère le meilleur pour eux.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 09:58 

pour leur comportement SUR le terrain.

Nasri n'apporte rien

Benzema rentre à 20 minutes de la fin, tu as senti un mort de faim toi ??? il perd le ballon, il marche et n'essaye même pas de s’accrocher. En clair il s'en branle.

Remy aux pâquerettes.

Alors ok en 1ere mi-temps, j'ai trouvé que les bleus répondaient relativement bien au défi physique de ces diables Ukrainiens (des crevards eux) dans le bon sens du terme.

On a une génération de - de 20 championne du monde. La génération 87, puisqu'il s'agit d'elle, elle a gagné quoi elle ??? Elle a apporté quoi mis a part du discrédit ??

Alors maintenant peut être que c'est un peu tôt pour lancer de si jeunes joueurs dans le bouillon, mais a t'on le choix au jour d’aujourd’hui ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 11:21 

titi trèsloin a écrit:
La djeule des supporters. Pour moi le match était équilibré, cadenassé, avec un arbitrage maison. Ca a basculé sur un coup du sort et la défense centrale a fini par dégoupiller.

Mais la je suis un peu triste.

C'est l'équipe de France quoi, elle vous a jamais fait vibrer ? 86 c'est du poulet ? 98-2000 ? C'est pas parce qu'y a eu quelques débordements depuis que je la lacherais, et pour des gens qui se disent fans de foot y en a beaucoup ici que je trouve un peu prapide à les dégommer.

Et des compos d'équipe sans attaquant en nous disant "c'est ça l'avenir', lol.

Bref, comme Big, j’espérerai mardi une raclée infligée aux ukrainiens, parce que voir l'EdF rater la coupe du monde au royaume du foot, ça serait dommage.

+ 67 780

Au niveau de l'engagement les Bleus ont été à la hauteur. Ne nous ressortez pas le coup des mecs qui n'en ont rien à foutre c'est faux, ils se sont battus comme des porcs et ont perdu sur deux coups du sort. Cette équipe est moyenne, comme beaucoup de celles qui l'ont précédées. Il lui manque un peu de tout, mais il ne faudrait pas grand chose non plus (Domenech ?) pour que la réussite soit de son côté. Elle a montré en Espagne ou la dos au mur face aux Biélorusses qu'elle était capable de se sublimer : j'y crois à fond pour le match retour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 11:26 

Il faut attendre mardi soir où l'on verra ce que la génération actuelle a vraiment dans le ventre. La qualification se joue sur deux matchs, on est (très) mal parti mais 2/0 ce n'est pas insurmontable.
En cas de non-qualification, c'est certain qu'il faudra rebâtir en s'appuyant sur la nouvelle génération avec Paul Pogba comme leader. Des joueurs comme Lloris, Matuidi et même Ribéry, qui sans être transcendant est tout de même un de ceux qui se sont le plus investis hier soir, auront encore leur place pour assurer la transition pour l'Euro.
En plus de la qualification, Ribéry jouera "son" ballon d'or mardi soir et si ce n'est pas une lumière, on peut au moins lui reconnaître un tempérament de battant en plus d'une technique au-dessus de la moyenne et, s'il n'est pas passé hier soir, il peut très bien contribuer à faire exploser la défense ukrainienne loin de ses bases et je suis sûr que lui se battra comme un mort de faim.
En Suède, je ne vois pas le Portugal qualifié d'avance non plus et Ibrahimovic aura aussi à cœur de tout donner après un match aller sans munitions.

Dernière édition par bigdudu le 16 Nov 2013 11:35, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 11:28 

Oui et non, Xavi. Sur l'engagement, je suis d'accord, ils ont bien répondu en début de match. Entendre les journalistes sur Itv stigmatiser le "manque de combativité" sur le 1er but, c'est des conneries : y'a une superbe action ukrainienne, avec pas mal de bol sur les transmissions, et les Français sont bien là. Par contre, les Ukrainiens ont quand même fini par prendre le dessus physiquement et on n'a pas senti la rage chez tous les joueurs chez nous. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu peu d'occazes franches (le vrai souci de ce match).

Si Loris sort les deux buts (comme il est tout près de le faire), la presse encense l'équipe qui a tenu à Kiev malgré un environnement hostile et un arbitrage maison !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 11:30 

Oui d'ailleurs, c'était quoi cette arbitre ? Ribery a pris des taquets tout le long du match...
Sur le rouge incontestable francais, le joueur ukrainien qui tacle doit prendre un jaune minimum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2013 11:32 

tite-live a écrit:
Oui et non, Xavi. Sur l'engagement, je suis d'accord, ils ont bien répondu en début de match. Entendre les journalistes sur Itv stigmatiser le "manque de combativité" sur le 1er but, c'est des conneries : y'a une superbe action ukrainienne, avec pas mal de bol sur les transmissions, et les Français sont bien là. Par contre, les Ukrainiens ont quand même fini par prendre le dessus physiquement et on n'a pas senti la rage chez tous les joueurs chez nous. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu peu d'occazes franches (le vrai souci de ce match).

Si Loris sort les deux buts (comme il est tout près de le faire), la presse encense l'équipe qui a tenu à Kiev malgré un environnement hostile et un arbitrage maison !

Tu as raison. J'exagère sûrement un peu parce que on l'a bel et bien perdu ce match et que pour espérer retourner la situation mercredi il va falloir montrer autre chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4699 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 314  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]