lapin_vampire a écrit:
M. Roethlisberger avait oublié un pénalty flagrant pour une faute sur Gravelaine, tu ne te rappelles pas ?
Y'avait eu aussi le but de Saragosse sur lequel y'a un petit hors-jeu et une petite faute. Mais des erreurs compréhensibles (le tirage de maillot sur gravelaine est pas forcément flagrant d'où est placé l'arbitre).
Sinon, à Saragosse je crois que c'était un M. Williams, et là ouais bon quoi.
Mais pour en revenir à ton message, lapin_vampire, il m'énerve beaucoup (comme d'autres que tu as posté). Pour toi, les arbitres n'aiment pas Malherbe, sont toujours mauvais, et tu cites 2-3 exemples en occultant les matches qui ne vont pas dans ton sens.
Comment peux-tu dire que les arbitres avantagent toujours les "gros" clubs, alors que souvent en Coupe de France, ce sont les petits qui, consciemment ou non, sont protégés par les arbitres ?
Tu cites Guy Roux, mais au contraire il est un des entraîneurs les plus détestés par le corps arbitral à cause de ses critiques (souvent fondées)
Pour finir, je te mets au défi, un jour de regarder un match de Malherbe avec une totale impartialité (ouais, c'est dur). Soit à la télé soit dans une tribune haute latérale, tu essaies de pas crier à l'assassin dès qu'un Caennais tombe, et de voir aussi les fautes caennaises. Tu verras que, bien souvent, quand l'arbitre se trompe c'est en toute bonne foi, et des deux côtés.