monamipierrot12 a écrit:
Je trouve un peu facile de cracher sur Rothen alors qu'il n'y a pas si longtemps les déclarations d'amour fleurissaient sur ce forum

...
Moi c'est sur Garande que je m'interroge

, je trouve qu'il a pas mal de conflits avec les joueurs, je pense à Calvé (élu meilleur arrière droit de L2 la saison dernière) et Nangis (qui parait plus que prometteur) notamment. Je me pose des questions sur sa capacité à nous faire monter. J'ai l'impression que dès qu'un joueur a du caractère, ça dégage, il faut des moutons dans le vestiaire.
Pour le cas Rothen, je pense qu'il est revenu avec une envie réelle d'aider à faire monter le club, il a signé pour jouer au milieu et non à gauche. Vu son standing je pense qu'il est normal qu'il ait des exigences. Vu son âge il est logique que l'on mette à son meilleur poste, la ligne gauche n'est plus pour lui. Le problème avec ce type de joueur c'est qu'avec le talent il y a en général le caractère avec.
Ses perfs ont plutôt été bonnes en début de saison, ensuite il a sombré comme l'ensemble de l'équipe, c'est un peu facile de lui mette tout sur le dos. Il a un coup d'oeil assez remarquable et un pied gauche magique. Concernant ses activités annexes je pense qu'il est un grand garçon et qu'il connait ses limites.
Vous vous extasiez sur Fajr, ça fait que quelques matchs qui montre quelque chose d'intéressant. Il peut très bien faire comme la saison passée, bonne au début et prise de grosse tête ensuite.
Je ne pense pas qu'il faille se fier au match contre Milan, c'est trompeur car on a joué contre des plots comme à l'entrainement.
Je trouve que c’est un beau gâchis, j'espère que ça ne va pas avoir d'incidence sur le reste de la saison...
Mouais... Garande gère plutôt bien les cas difficiles je trouve au contraire. Tu parles de Calvé, bah il a été écarte et est revenu dans le groupe ensuite. Il en est même titulaire maintenant et realise plutôt de bonnes perfs. Tout comme Fajr d'ailleurs, joueur qui avait été aussi écarte...
Pour Rothen, il est sûrement venu avec pleins de bonnes intentions mais la réalité l'a rattrape. Ses allers et venus sur Paris sont confirmés par les joueurs en interne et je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de faire différemment des autres. Après, tenter de changer de tactique qd l'équipe coule et ne s'en sort plus en 4-3-3, rien d'alarmant et si Rothen avait accepte d'être sur le banc qd son poste sur le terrain n'était plus... le sien, y aurait eu moins de pb.
Maintenant, la fameuse patte gauche de Rothen, on ne l'a plus vue depuis la 5eme journée. Même sur corner et coup franc il n'était plus décisif. Je suis déçu par l'homme, pas forcément le joueur qui pouvait connaitre des passages a vide mais je pensais qu'il aurait plus leader que ça... Mais sincèrement il avait la tete ailleurs qu'a caen!
Qu'il se rattrape en partant sans faire de bruit... Qu'il signe ou il le souhaite et qu'il aille choisir ses heures et jours d'entrainements mais a caen, c'est pas ce qu'il nous faut.