www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 916, 917, 918, 919, 920, 921, 922 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 17:13 

Putain mais l'enculé de sa mère !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 18:04 

La première impression de Garande était la bonne en tout cas..il ne voulait pas de Rothen au début avant de changer d'avis car il avait en tête de passer en 4-3-3.Je pense que Rothen va nous faire un coup de pute,dire qu'il n'a plus envie,qu'il veut commenter des matchs etc juste pour casser son contrat et au final signé autre part..Enfin bref c'est vraiment une drôle de mentalité..

A l'avenir le club doit être arrêter avec les pré-retraités de 32-34ans,on peut très bien trouver des joueurs de 26-27ans qui ont déjà un vécu en L1-L2 sans etre pour autant cramer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:09 

Tafforeau, Mazure, Rothen... Oui je pense qu'il faut arrêter avec le retour des anciens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:17 

Je trouve un peu facile de cracher sur Rothen alors qu'il n'y a pas si longtemps les déclarations d'amour fleurissaient sur ce forum :roll: ...

Moi c'est sur Garande que je m'interroge :?: , je trouve qu'il a pas mal de conflits avec les joueurs, je pense à Calvé (élu meilleur arrière droit de L2 la saison dernière) et Nangis (qui parait plus que prometteur) notamment. Je me pose des questions sur sa capacité à nous faire monter. J'ai l'impression que dès qu'un joueur a du caractère, ça dégage, il faut des moutons dans le vestiaire.

Pour le cas Rothen, je pense qu'il est revenu avec une envie réelle d'aider à faire monter le club, il a signé pour jouer au milieu et non à gauche. Vu son standing je pense qu'il est normal qu'il ait des exigences. Vu son âge il est logique que l'on mette à son meilleur poste, la ligne gauche n'est plus pour lui. Le problème avec ce type de joueur c'est qu'avec le talent il y a en général le caractère avec.
Ses perfs ont plutôt été bonnes en début de saison, ensuite il a sombré comme l'ensemble de l'équipe, c'est un peu facile de lui mette tout sur le dos. Il a un coup d'oeil assez remarquable et un pied gauche magique. Concernant ses activités annexes je pense qu'il est un grand garçon et qu'il connait ses limites.

Vous vous extasiez sur Fajr, ça fait que quelques matchs qui montre quelque chose d'intéressant. Il peut très bien faire comme la saison passée, bonne au début et prise de grosse tête ensuite.

Je ne pense pas qu'il faille se fier au match contre Milan, c'est trompeur car on a joué contre des plots comme à l'entrainement.
Je trouve que c’est un beau gâchis, j'espère que ça ne va pas avoir d'incidence sur le reste de la saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:22 

Moriarty a écrit:
Faut faire quelque chose là. C'est plus possible !

Fais comme plein de monde : "ignore"'. Sauf que ça m'embête de voir quand un message est écrit par "l'ignoré". Je résiste à la tentation mais j'aimerais mieux ne pas être averti. Vraiment aucun moyen d'ignorer complétement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 19:26 

Huisgonde a écrit:
eldorado a écrit:
Je pense que le club se doit de rembourser le maillot floqué "Roten" au moins ceux qui le souhaite

Effectivement, c'est inacceptable de laisser passer une telle faute sur le nom d'un joueur, surtout vu le prix du flocage quoi. Je demanderais la même chose, pour ma part...

Bon ben du coup, j'y ai droit quand même. Je comprends maintenant pourquoi Jon disait de ne pas quoter certains messages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 20:39 

monamipierrot12 a écrit:
Je trouve un peu facile de cracher sur Rothen alors qu'il n'y a pas si longtemps les déclarations d'amour fleurissaient sur ce forum :roll: ...

Moi c'est sur Garande que je m'interroge :?: , je trouve qu'il a pas mal de conflits avec les joueurs, je pense à Calvé (élu meilleur arrière droit de L2 la saison dernière) et Nangis (qui parait plus que prometteur) notamment. Je me pose des questions sur sa capacité à nous faire monter. J'ai l'impression que dès qu'un joueur a du caractère, ça dégage, il faut des moutons dans le vestiaire.

Pour le cas Rothen, je pense qu'il est revenu avec une envie réelle d'aider à faire monter le club, il a signé pour jouer au milieu et non à gauche. Vu son standing je pense qu'il est normal qu'il ait des exigences. Vu son âge il est logique que l'on mette à son meilleur poste, la ligne gauche n'est plus pour lui. Le problème avec ce type de joueur c'est qu'avec le talent il y a en général le caractère avec.
Ses perfs ont plutôt été bonnes en début de saison, ensuite il a sombré comme l'ensemble de l'équipe, c'est un peu facile de lui mette tout sur le dos. Il a un coup d'oeil assez remarquable et un pied gauche magique. Concernant ses activités annexes je pense qu'il est un grand garçon et qu'il connait ses limites.

Vous vous extasiez sur Fajr, ça fait que quelques matchs qui montre quelque chose d'intéressant. Il peut très bien faire comme la saison passée, bonne au début et prise de grosse tête ensuite.

Je ne pense pas qu'il faille se fier au match contre Milan, c'est trompeur car on a joué contre des plots comme à l'entrainement.
Je trouve que c’est un beau gâchis, j'espère que ça ne va pas avoir d'incidence sur le reste de la saison...

Mouais... Garande gère plutôt bien les cas difficiles je trouve au contraire. Tu parles de Calvé, bah il a été écarte et est revenu dans le groupe ensuite. Il en est même titulaire maintenant et realise plutôt de bonnes perfs. Tout comme Fajr d'ailleurs, joueur qui avait été aussi écarte...
Pour Rothen, il est sûrement venu avec pleins de bonnes intentions mais la réalité l'a rattrape. Ses allers et venus sur Paris sont confirmés par les joueurs en interne et je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de faire différemment des autres. Après, tenter de changer de tactique qd l'équipe coule et ne s'en sort plus en 4-3-3, rien d'alarmant et si Rothen avait accepte d'être sur le banc qd son poste sur le terrain n'était plus... le sien, y aurait eu moins de pb.

Maintenant, la fameuse patte gauche de Rothen, on ne l'a plus vue depuis la 5eme journée. Même sur corner et coup franc il n'était plus décisif. Je suis déçu par l'homme, pas forcément le joueur qui pouvait connaitre des passages a vide mais je pensais qu'il aurait plus leader que ça... Mais sincèrement il avait la tete ailleurs qu'a caen!
Qu'il se rattrape en partant sans faire de bruit... Qu'il signe ou il le souhaite et qu'il aille choisir ses heures et jours d'entrainements mais a caen, c'est pas ce qu'il nous faut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 20:45 

monamipierrot12 a écrit:

Bah...l'histoire de son retour était belle, on a aimé. Maintenant il se barre comme un malpropre, on lui pisse au cul, normal.

C'est comme quand tu chopes une meuf canon, tu deviens amoureux et tout, et le jour où elle te largue pour un blaireau bah tu l'insultes elle et sa famille, normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 21:02 

Isaac a écrit:
Rothen a qualifié Gallas de cancre dans sa "biographie".

Ce à quoi ce dernier, vexé comme un gosse, a répliqué en lisant le poème "Le cancre" de Prévert sur le plateau du Grand Journal. Ce fut bien pathétique tant sa difficulté à lire le texte sans bégayer amenait à se demander si le propos de Rothen n'était finalement pas un peu fondé.

Je parlais de l'histoire de la CB, après cracher sur un mec qui bégaye c'est un peu facile, même si tous les anciens du centre sont formels, sur les "grandes capacités" scolaires de Gallas...
D'ailleurs si David Sommeil nous lit (sait-on jamais :roll: ), bien oublié lors des fêtes de ce wk lui aussi ... J'espère qu'il se porte mieux ....

Pour Rothen, ce sera plus simple de rejoindre sa famille en RP sud-est, d'Auxerre... Qu'il y aille en silence et vite ! (Il avait sans doute oublié de regarder Mappy avant de signer chez nous !)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2013 21:20 

knais a écrit:
monamipierrot12 a écrit:

Mouais... Garande gère plutôt bien les cas difficiles je trouve au contraire. Tu parles de Calvé, bah il a été écarte et est revenu dans le groupe ensuite. Il en est même titulaire maintenant et realise plutôt de bonnes perfs. Tout comme Fajr d'ailleurs, joueur qui avait été aussi écarte...
Pour Rothen, il est sûrement venu avec pleins de bonnes intentions mais la réalité l'a rattrape. Ses allers et venus sur Paris sont confirmés par les joueurs en interne et je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de faire différemment des autres. Après, tenter de changer de tactique qd l'équipe coule et ne s'en sort plus en 4-3-3, rien d'alarmant et si Rothen avait accepte d'être sur le banc qd son poste sur le terrain n'était plus... le sien, y aurait eu moins de pb.

Maintenant, la fameuse patte gauche de Rothen, on ne l'a plus vue depuis la 5eme journée. Même sur corner et coup franc il n'était plus décisif. Je suis déçu par l'homme, pas forcément le joueur qui pouvait connaitre des passages a vide mais je pensais qu'il aurait plus leader que ça... Mais sincèrement il avait la tete ailleurs qu'a caen!
Qu'il se rattrape en partant sans faire de bruit... Qu'il signe ou il le souhaite et qu'il aille choisir ses heures et jours d'entrainements mais a caen, c'est pas ce qu'il nous faut.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2013 20:14 

officiel rothen va rompre son contrat demain (source : infosport)
décu car j'adore sa patte gauche mais bon debarras vue le cerveau!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2013 20:25 

Il n'y a pas une tribune ou l'on peut l'insulter a loisir? (Twweter fb)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2013 20:29 

eldorado a écrit:
Il n'y a pas une tribune ou l'on peut l'insulter a loisir? (Twweter fb)

Tu gagnes en finesse toi, dis-donc !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2013 13:58 

vince1450 a écrit:
Une rupture de contrat à l'amiable va étre signé entre Malherbe et Rothen, ce dernier va mettre un terme à sa carriére pour étre consultant à la télé
Source: FBBN info de 6h.

J'ai envie de dire il nous l'as mis bien profonde.... :roll:

:shock:

Ca fait une semaine et on m'avait rien dit...

Je découvre et ça fait chier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2013 14:18 

knais a écrit:
Effectivement, si son salaire peut nous donner l'opportunité de recruter un vrai bon milieu défensif...

:lol:

Cette blague atténue un peu ma mauvaise humeur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 916, 917, 918, 919, 920, 921, 922 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]