www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 01:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 13:02 

il a vachement changé Jacques Omomicro

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 13:05 

le pire, c'est que je crois que personne ne l'a entendu chanter :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 13:26 

Bah si. Mais comme il avait 2 secondes de décalage ça donnait plutôt l'impression qu'un poivrot avait attrapé le micro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 13:41 

Le tumblr qui envoie l'image.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 14:41 

Putain !
Y paraît qu'on a fessé le Milan ?
Et personne n'en parle dans les médias nationaux ?
Encore un foutu complot breton !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 14:48 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Centenaire-du-SM-Caen.-Xavier-Gravelaine-elu-joueur-du-siecle_40771-2238844-pere-bno_filDMA.Htm

Xavier Gravelaine, élu joueur du siècle du SM Caen ... :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 14:50 

Quand tu vois comment il crache sur Malherbe comme commentateur...

Pis v´là le marginal...ça va pas contribuer à dégonfler son melon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 15:07 

Bah ! Qui d'autre que lui a fait découvrie et mené Malherbe devant la France entière lors de prime times ? Il a écos en même temps que l'exposition mediatique du club‚ il est le symbole de la plus grandz période caennaise.
Quel autre joueue a autant fait vibrer le public ? (Et forcément lui c'est un attaquant‚ ça aide aussi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 15:11 

achète toi un clavier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 15:12 

Comment tu casses ce pauvre Willemot qui n'a rien demandé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 15:24 

Jon Machin a écrit:
achète toi un clavier

C'est bien à toi de me faire l'oral.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 15:35 

Non mais c'est vrai que la correction automatique des smartphones est parfois dangereuse... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 16:53 

Isaac a écrit:
Bah ! Qui d'autre que lui a fait découvrie et mené Malherbe devant la France entière lors de prime times ? Il a écos en même temps que l'exposition mediatique du club‚ il est le symbole de la plus grandz période caennaise.
Quel autre joueue a autant fait vibrer le public ? (Et forcément lui c'est un attaquant‚ ça aide aussi)

Certes ! Mais difficile de donner ce titre à un joueur qui n'a passé que trois saisons à Caen (dont une en Ligue 2). Puis, ce n'est pas forcément celui qui incarne le mieux les valeurs du club. Mais je te rejoins sur le fait qu'il est difficile d'élire une personne.

Et élire le joueur du siècle sur le site du Ouest France par un petit millier de personnes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 17:38 

tite-live a écrit:

- pour 63-73, l'impréparation de la soirée atteint des sommets. Un gars est arrivé, présenté comme "Michel Ade" (ou un nom approchant, jamais prononcé distinctement), parlant péniblement (la langue a priori pâteuse), n'ayant rien à raconter...et au bout de quelques minutes on comprend que le type n'a joué qu'en junior, sauf "quelques matches en première". Ça traîne en longueur, et on passe à la suite.

Je n'ai pas l'habitude de répondre trop souvent sur ce forum, mais là, j'espère que vous comprendrez que je suis obligé!

De plus, je vais essayer de le faire courtoisement et avec respect même si ce message m'a légèrement fait bondir...
"Un gars" "parlant péniblement" "rien à raconter" "le type" ... ALORS :

1 : Il s'agit d'un "Monsieur" d'un "Homme" ou d'une "Personne" quand on parle correctement.

2: Effectivement il n'a fait que quelques matchs en équipe première, mais dans ce cas, trouvais-tu ça injuste de voir Benoît Costil et Samy Mawéné entre autres qui étaient présents ce jour? Moi non...

3: Ce monsieur a des soucis de santé qui touchent son élocution, donc pour la langue pâteuse ... non je vais rester correct c'est promis.

4: Ce Monsieur étant le seul de sa génération à ne pas être resté dans les salons de D'Ornano (alcool, petits fours ça devait être bien bon...), il était tout simplement le seul présent au Zénith lors de la présentation de la décennie concernée. Il ne souhaitait pas monter seul, mais on ne lui a pas vraiment laissé le choix.

5: Si Serge Guillemont a lancé une pique (était-il alcoolisé? pas content d'avoir raté sa génération? alzheimer???) pas de problème je lui montrerai personnellement des articles de presse sur lesquels il figure avec cette personne. D'ailleurs parmi eux, un "Ancien" n'a tout simplement jamais joué pour l'équipe première, mais ça passe mieux vu qu'ils étaient en groupe.

6: Il faut savoir que ce Monsieur a été prévenu au dernier moment qu'il irait sur scène, donc pas facile de raconter des trucs comme ça! (Et puis, perso, j'aurais été tétanisé de monter sur la scène pour parler.)

Bref, je pense que Malherbe est une grande famille, et je trouve ça pas terrible de parler d'une personne de cette famille comme ça, surtout si tu n'es pas au courant de l'histoire, et de l'Histoire.

Enfin, tu reproches à Malherbe de ne pas avoir préparé ça, et bien (pourtant je ne porte pas Pilou dans mon coeur) je pense que le club n'y est pour rien si la plupart des Anciens sont restés à D'Ornano, plutôt que de prendre la navette qui devait les emmener à l'heure au Zénith.

Je précise que je ne suis pas le Monsieur concerné, et je reste à ta disposition en mp ou ici si tu souhaites en échanger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2013 17:55 

Mouef, le 1 et 2 c'est quand meme de l'enculage de mouche.
Si les autres n'étaient pas là fallait peut être juste les attendre et faire parler quelqu'un d'autre.
C'est encore la faute des petits fours, un peu facile, Pilou family's.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]