www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 226  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2013 23:29 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
Isaac a écrit:
Chuis déçu de pas avoir su plus tôt qu'il y avait ce lancement. Juste avant j'étais au conservatoire pour une conférence sur Miles Davis où était justement présent Felipe Saad. Chier quoi.

Arthur a écrit:
Une nouvelle adresse pour tout savoir sur LE livre :

http://www.facebook.com/malherbe1913

Ghost of Benoit Caen a écrit:
https://www.facebook.com/malherbe1913

Ben ouai mais je suis ce compte mas vu trop tard :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 00:09 

bigdudu a écrit:
Moriarty a écrit:
Tout cela m'importe peu au final.
Moi, j'ai hâte de revoir des mecs qui m'ont fait rêver quand j'étais un très jeune ado, hâte également de pouvoir me procurer le livre du centenaire qui a l'air plus que sympa.

Je l'ai déjà feuilleté :banane: et il est superbe. Petit bémol : à moins que j'aie mal cherché il n'y a pas d'encart spécial pour Titi Deroin alors que beaucoup de joueurs moins emblématiques ont droit à leur biographie particulière. A mon avis il méritait au moins une demi-page sur lui. Je constate également qu'il doit être absent demain alors qu'a priori c'est un des joueurs qui habitent le plus près. Quel est le problème avec Titi ?

Au temps pour moi. J'ai trouvé la fiche sur Titi Deroin qui ne se trouve pas parmi les pages relatant les saisons pendant lesquelles il a joué mais dans la partie consacrée à la formation, vers le milieu du livre. Je crois que je vais passer de très belles heures à lire toutes ces pages. Encore merci aux auteurs pour votre fantastique travail.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 01:45 

Serieux les boulets pour gorter.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 02:04 

Hello,

Juste un petit mot pour vous remercier de cette fin de journée. Enfin, j'ai vu en vrai pas mal de forumistes !
Merci pour l'accueil et le petit verre, heureusement c'était de l'alcool, ma religion m'oblige à ne boire que ça. Merci Alexandra et Benoit pour les présentations :wink:
Un gand bravo (rien à voir avec Daniel) à ceux qui ont participé à la réalisation de la bible malherbiste, le livre ultime sur le SMC, ce fuckin' club qui depuis presque 30 ans m'en fait voir de toutes les couleurs mais grâce auquel j'ai tant de souvenirs fantastiques.
Au moment où j'écris ces lignes, la bande-annonce du match SMC-Milan AC passe sur L'Equipe TV...
Bon, j'espère revoir du monde demain, enfin aujourd'hui...
8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:23 

S'il fallait une preuve de plus de l'incompétence de Pilou et de sa bande pour l'organisation de ce centenaire : comme chaque dimanche je suis passé chez Quellier pour acheter mon pain et L'Equipe et j'ai demandé à sa femme si Guillaume serait présent cet après-midi. "Pas du tout, il n'a même pas été invité." C'est vrai qu'il n'est qu'un petit boulanger qui n'a pas marqué l'histoire de Malherbe mais je pensais qu'ils avaient au moins fait l'effort d'écrire une petite lettre aux joueurs récents, demeurant encore dans la région, parmi lesquels Guillaume Quellier constitue à mes yeux un exemple de reconversion courageuse et intelligente, bien dans l'esprit "Malherbe". A ce sujet, un reportage dans le 20 h de TF1 de demain lui sera consacré. Je ne regarde jamais ce journal mais je ferai une exception pour une fois.
Sinon, j'ai trouvé une belle faute d'accord (et aussi quelques coquilles parmi les articles déjà lus hier soir) dans l'éditorial de Fortin : "... de terribles épreuves que notre génération, heureusement, n'a plus connus." Je pense que j'aurais pu être utile pour en éviter quelques-unes (sans doute pas toutes) mais comme me l'a dit Yannick (je ne vous dirai pas sous quel nom il se cache ici) pas mal d'articles ont été livrés tardivement et il est presque inévitable que des coquilles demeurent dans un ouvrage d'une telle ampleur avec une date de parution prévue dans un délai impératif et assez court.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:47 

Hey les abonnés, l'entrée au stade c'est directement avec l'abo ou on a eu un billet spécifique avec ? Je ne me souviens plus et surtout je cherche en vain un billet depuis une demi-heure.

*mec qui panique*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:48 

Xavi Jacob a écrit:
Hey les abonnés, l'entrée au stade c'est directement avec l'abo ou on a eu un billet spécifique avec ? Je ne me souviens plus et surtout je cherche en vain un billet depuis une demi-heure.

*mec qui panique*

On a bien eu un billet délivré avec l'abonnement. mais tu n'es pas invité avec le Président dans la loge, toi ? J'dis ça, j'dis rien ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:51 

Et Banban ? il vend toujours des journaux dans une galerie marchande ? Il est invité lui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:52 

Banban il joue, a priori.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 10:52 

Putain putain putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 11:20 

J'ai plus qu'à tenter à mon bureau ou à faire mon Mimix. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 11:27 

allez fais ton carabo :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 11:28 

Equipe :
Image

Gazzetta
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 12:17 

Rapidement :
Citation:
Contre les français, une équipe jeune et la curiosité de voir à l’œuvre l'ancien d'Empoli

Finalement Ricky arrive. Ricky le jeune, juste avant Ricky le vieux, dans un moment où on demande à Ricky le capitaine de faire des heures supplémentaires, et dont le rendement n'est pas très brillant, tandis que le seul avec un nom différent, Valter Birsa, est arrêté à son tour pour blessure, mais devrait être prêt pour Milan Udinese. La situation des milieux (véritables, présumés, ou par défaut) du Milan est un peu comme ça, et lors de l'amical contre Le Caen, Riccardo Saponara entre en scène.

Saponara jusqu'à maintenant est resté un objet mystérieux. C'est le garçon qui d'après l'équipe dirigeante du Milan, justifie que l'on change d'organisation tactique, mais que les supporters n'ont seulement pu voir que dans un autre match amical, celui de Chiasso, Un jour de fête car il marquait le retour de Kakà. A cette occasion, Saponara marqua un but. Avant et après, blessures et interrogations liées non seulement au fait que Saponara avec seulement une saison de série B, soit en mesure de supporter la direction du jeu du Milan, mais aussi au caractère opportun d'un changement d'organisation tactique justement quand l'équipe semble trouver un semblant d'équilibre grâce au 433 plus adapté aux qualités d'El Shaarawy.

Mais tôt ou tard, il faudra changer. Et voilà que ce match amical, auquel Allegri se présente avec un Milan teinté d'équipe réserve. (Deux de la réserve débuteront le match), servira à satisfaire certaines curiosités techniques sur Saponara. L'entraineur s'est bien recommandé de ne pas lui mettre trop d'attentes, ou responsabilités. "Les jeunes ont besoin de temps" Pas très facile à trouver quand tu es à -13 points de la tête et quand tu t'appelles Milan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2013 13:25 

On est au Bayou \o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 226  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]