www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007 ... 1875  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2013 23:01 

Tu as connu la fin des meilleures années alors, ceux dont je parle ont tapé dans la même période voir même avant.
Comme dit un proche qui à réalisé de très belles années dans les décennies 70/80 :

"Ça eu payé mais ça paye plus !"

Ils ont tous arrêté pour les mêmes raisons que toi. C'est la fin d'un métier 100% normand !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2013 23:13 

Pourquoi "un métier 100% Normand" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2013 23:37 

Quand j'étais p'tiot, tous les ans, il y en avait un tout gentil qui nous vendait des pommes. J'aimais bien quand il venait, parce qu'elles étaient bonnes, ses pommes, et qu'il me faisait toujours goûter. Oh bien sûr, c'était malin de faire goûter au gamin. Mais j'aimais beaucoup, c'est vrai qu'elles étaient bonnes.

Ça c'était 100% Normand ?

Dernière édition par Huisgonde le 07 Sep 2013 00:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 00:10 

Un gars gentil avec de bonnes pommes ne peut être que normand :D
Demandez hors de nos frontières régionales la définition d'un chineur ? Vous aurez la réponse

Il est bon de noter que ce soir, j'exagère mes pourcentages à la manière d'un DD qui nous sort : " C'est 1 point de plus !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:25 

Il FAUT que cela se voit !!

Rien que les taux de réussite au BAC sont tout bonnement HALLUCINANT !! Toutes séries confondues ! :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:33 

Jolsen a écrit:
Il FAUT que cela se voit !!

Rien que les taux de réussite au BAC sont tout bonnement HALLUCINANT !! Toutes séries confondues ! :shock: :shock:

tu nous sors encore une stat du type labrador ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:41 

Jolsen a écrit:
Et encore t'as pas un cane corso !

Sebmalherbe a écrit:
T'as ça toi ??? :shock:

Bah quoi ?

Image

Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse. Et devinez qui m'a laissé ces put**** de séquelles et m'a traumatisée pour le restant de mes jours ? Un CANICHE. Un caniche, un caniche à mémère, à qui j'ai rien fait d'autre que de rentrer dans sa maison à l'invitation de sa propriétaire (Saloperies de clébards). En revanche j'ai grandi aux côtés d'un berger allemand qui n'a jamais mordu personne. Je sais pas si ça peut vous aider dans vos statistiques, vu que vous n'êtes pas tous d'accord sur vos sources. Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

Edit : je promets à Postal de ne plus "raconter ma vie comme les gens de droite". Je promets aussi de ne plus jamais parler de chiens sur ce forum.

Dernière édition par Marie le 07 Sep 2013 11:52, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:43 

Prête moi un de tes bras pour comparer le labrador et le cane :D

Les taux officiels et certaines progressions

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:49 

Jolsen a écrit:
Prête moi un de tes bras pour comparer le labrador et le cane :D

Les taux officiels et certaines progressions

et sinon le taux de réussite des labradors au bac par rapport aux canes ? t'as les chiffres ? Je pense qu'il doit y avoir des préjugés aussi dans ce domaine là :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 11:56 

Si un jour je suis président, l'extermination du caniche figure en bonne position sur la liste de mes engagements. Juste après celle des teuffeuses en sarouels et des mecs qui portent des tongs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 12:13 

Sebmalherbe a écrit:
Juste après celle des teuffeuses en sarouels

C'est Willemot ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 12:26 

Marie a écrit:
Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

Edit : je promets à Postal de ne plus "raconter ma vie comme les gens de droite". Je promets aussi de ne plus jamais parler de chiens sur ce forum.

je te confirme, le caniche est une vraie charogne,comme tous les petits chiens, ils ont la putain de volonté d'être absolument le dominant

j'en ai rien à battre de ce que pense Postal à propos du 36.15 ma vie, ça tjs était comme ça et j’espère que cela le restera, y a que lui qui ne parle pas de ses expériences de la vie, c'est de la pudeur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 12:32 

Marie a écrit:
Jolsen a écrit:
Et encore t'as pas un cane corso !

Sebmalherbe a écrit:
T'as ça toi ??? :shock:

Bah quoi ?

Image

Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse.

Chère Marie, je reste à ton entière disposition pour débattre de manière plus pointue sur ce sujet. Je voulais surtout rappeler que le labrador restait le chien le plus "mordeur" en France, dû en partie aux raisons que je soulignais.

Seb = avec ou sans chaussette les tongs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 12:34 

Les chaussettes dans les tongs c'est ridicule, mais au moins ça évite de voir des pieds affreux, rabougris et pleins de poils.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2013 12:51 

Marie a écrit:
Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse. Et devinez qui m'a laissé ces put**** de séquelles et m'a traumatisée pour le restant de mes jours ? Un CANICHE. Un caniche, un caniche à mémère, à qui j'ai rien fait d'autre que de rentrer dans sa maison à l'invitation de sa propriétaire (Saloperies de clébards). En revanche j'ai grandi aux côtés d'un berger allemand qui n'a jamais mordu personne. Je sais pas si ça peut vous aider dans vos statistiques, vu que vous n'êtes pas tous d'accord sur vos sources. Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

La morsure la plus vacharde jamais reçue (outre Pauline D, à la maternelle), m'a été donné par un troupeau d'oies dans une basse cour.
Je n'osais plus aller chercher le lait.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1001, 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007 ... 1875  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]