Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Contributions au débat politique

#15046 Message par Jolsen »

Tu as connu la fin des meilleures années alors, ceux dont je parle ont tapé dans la même période voir même avant.
Comme dit un proche qui à réalisé de très belles années dans les décennies 70/80 :

"Ça eu payé mais ça paye plus !"

Ils ont tous arrêté pour les mêmes raisons que toi. C'est la fin d'un métier 100% normand !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sebmalherbe

#15047 Message par Sebmalherbe »

Pourquoi "un métier 100% Normand" ?
Huisgonde

#15048 Message par Huisgonde »

Quand j'étais p'tiot, tous les ans, il y en avait un tout gentil qui nous vendait des pommes. J'aimais bien quand il venait, parce qu'elles étaient bonnes, ses pommes, et qu'il me faisait toujours goûter. Oh bien sûr, c'était malin de faire goûter au gamin. Mais j'aimais beaucoup, c'est vrai qu'elles étaient bonnes.

Ça c'était 100% Normand ?
Modifié en dernier par Huisgonde le 06 sept. 2013 23:12, modifié 1 fois.
Jolsen

#15049 Message par Jolsen »

Un gars gentil avec de bonnes pommes ne peut être que normand :D
Demandez hors de nos frontières régionales la définition d'un chineur ? Vous aurez la réponse

Il est bon de noter que ce soir, j'exagère mes pourcentages à la manière d'un DD qui nous sort : " C'est 1 point de plus !"
Jolsen

#15050 Message par Jolsen »

Il FAUT que cela se voit !!

Rien que les taux de réussite au BAC sont tout bonnement HALLUCINANT !! Toutes séries confondues ! :shock: :shock:
Serhat

#15051 Message par Serhat »

Jolsen a écrit :Il FAUT que cela se voit !!

Rien que les taux de réussite au BAC sont tout bonnement HALLUCINANT !! Toutes séries confondues ! :shock: :shock:

tu nous sors encore une stat du type labrador ? :mrgreen:
Marie

#15052 Message par Marie »

Jolsen a écrit :Et encore t'as pas un cane corso !

Sebmalherbe a écrit :T'as ça toi ??? :shock:

Bah quoi ?

Image

Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse. Et devinez qui m'a laissé ces put**** de séquelles et m'a traumatisée pour le restant de mes jours ? Un CANICHE. Un caniche, un caniche à mémère, à qui j'ai rien fait d'autre que de rentrer dans sa maison à l'invitation de sa propriétaire (Saloperies de clébards). En revanche j'ai grandi aux côtés d'un berger allemand qui n'a jamais mordu personne. Je sais pas si ça peut vous aider dans vos statistiques, vu que vous n'êtes pas tous d'accord sur vos sources. Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

Edit : je promets à Postal de ne plus "raconter ma vie comme les gens de droite". Je promets aussi de ne plus jamais parler de chiens sur ce forum.
Modifié en dernier par Marie le 07 sept. 2013 10:52, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Jolsen

#15053 Message par Jolsen »

Prête moi un de tes bras pour comparer le labrador et le cane :D

Les taux officiels et certaines progressions
Serhat

#15054 Message par Serhat »

Jolsen a écrit :Prête moi un de tes bras pour comparer le labrador et le cane :D

Les taux officiels et certaines progressions

et sinon le taux de réussite des labradors au bac par rapport aux canes ? t'as les chiffres ? Je pense qu'il doit y avoir des préjugés aussi dans ce domaine là :banane:
Sebmalherbe

#15055 Message par Sebmalherbe »

Si un jour je suis président, l'extermination du caniche figure en bonne position sur la liste de mes engagements. Juste après celle des teuffeuses en sarouels et des mecs qui portent des tongs.
arcisse

#15056 Message par arcisse »

Sebmalherbe a écrit : Juste après celle des teuffeuses en sarouels

C'est Willemot ça.
Jon Machin

#15057 Message par Jon Machin »

Marie a écrit : Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

Edit : je promets à Postal de ne plus "raconter ma vie comme les gens de droite". Je promets aussi de ne plus jamais parler de chiens sur ce forum.

je te confirme, le caniche est une vraie charogne,comme tous les petits chiens, ils ont la putain de volonté d'être absolument le dominant

j'en ai rien à battre de ce que pense Postal à propos du 36.15 ma vie, ça tjs était comme ça et j’espère que cela le restera, y a que lui qui ne parle pas de ses expériences de la vie, c'est de la pudeur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jolsen

#15058 Message par Jolsen »

Marie a écrit :
Jolsen a écrit :Et encore t'as pas un cane corso !

Sebmalherbe a écrit :T'as ça toi ??? :shock:

Bah quoi ?

Image

Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse.

Chère Marie, je reste à ton entière disposition pour débattre de manière plus pointue sur ce sujet. Je voulais surtout rappeler que le labrador restait le chien le plus "mordeur" en France, dû en partie aux raisons que je soulignais.

Seb = avec ou sans chaussette les tongs ?
Sebmalherbe

#15059 Message par Sebmalherbe »

Les chaussettes dans les tongs c'est ridicule, mais au moins ça évite de voir des pieds affreux, rabougris et pleins de poils.
Abidbol

#15060 Message par Abidbol »

Marie a écrit :Sinon pour alimenter ce passionnant - mais non pointu - débat sur les morsures de chien, je tiens à dire que je conserve, plus de 15 ans après, les douloureux stigmates d'une morsure de chien sur la cuisse. Et devinez qui m'a laissé ces put**** de séquelles et m'a traumatisée pour le restant de mes jours ? Un CANICHE. Un caniche, un caniche à mémère, à qui j'ai rien fait d'autre que de rentrer dans sa maison à l'invitation de sa propriétaire (Saloperies de clébards). En revanche j'ai grandi aux côtés d'un berger allemand qui n'a jamais mordu personne. Je sais pas si ça peut vous aider dans vos statistiques, vu que vous n'êtes pas tous d'accord sur vos sources. Le caniche mérite d'être cité et, qui sait, de figurer en bonne place au classement des teignes.

La morsure la plus vacharde jamais reçue (outre Pauline D, à la maternelle), m'a été donné par un troupeau d'oies dans une basse cour.
Je n'osais plus aller chercher le lait.
Make Le Forum great again !
Répondre