Simply the Best a écrit:
Mes infos ont en partie été dévoilées 1 heure après avec le post de Guigui puisque le départ de Calvé est desormais connu de tous.
Après je ne vais pas révéler les incroyables turpitudes de J.Calvé au sein de club puisqu'il est interdit de s'exprimer livrement ici.
Et de toute façon Sebmalherbe et ses copains bien pensants nous ont dit depuis une semaine qu'il n'y avait AUCUN problème avec Calvé et le staff... Ces experts ont forcément raison puisqu'ils se sont auto proclamé forumistes les plus intelligents du monde...
La preuve : Calvé se casse ! Ca prouve que tout va bien
Sinon BRAVO à Garande pour sa gestion.
Je ne pense que tous les entraineurs aient eu le courage d'écarter les brebis galeuses avant même le début du championnat.
Chapeau

Mon cher Simply,
Je m'étais dit que je laisserais pisser, mais puisque tu me cherches tu vas me trouver.
Trouve moi où j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème avec Calvé ! J'ai simplement dit que Riolo est un clown et qu'il n'en serait pas à sa première connerie, ce mec étant prêt à raconter n'importe quoi pour vendre son bouquin. Je refuse simplement de prendre pour argent comptant ce qu'il raconte tant que je n'ai pas plus d'infos. Tu nous saoules avec le pseudo islamisme de Calvé
depuis que tu as découvert ce bouquin avec la citation qu'Hastings a mis sur le forum le 24 juillet, mais
le bouquin est sorti le 7 mai ! Et que je sache à l'époque Calvé était toujours titularisé par Garande et a été élu meilleur arrière droit du championnat...
Je ne sais pas si tu es sérieux sur ce sujet ou si tu es encore dans ton personnage à la con, mais sache juste qu'accuser Calvé comme tu le fais est de la pure diffamation, et en tout cas ce n'est pas très drôle. Contente toi d'annoncer tes transferts fantaisistes (des nouvelles de Bonnet ? et l'attaquant brésilien ?) et évite ce genre de sujets scabreux.
Concernant ta pseudo annonce de ce matin, tu nous "apprends" qu'il y a un problème avec Calvé après que Garande a annoncé qu'il l'écartait du groupe...tu parles d'un scoop ! Et forcément tu sais quel est le problème mais tu ne veux pas nous le dire...tu nous prendrais pas un peu pour des cons ? Et pour rappel tu nous as dit il y a quelques semaines que tu n'aurais plus d'infos internes puisque ta "source" n'était plus au club (et quelle source sachant que quasiment tous ses tuyaux se sont avérés faux !).
Bref, peut-être que Calvé a été écarté à cause des soucis évoqués par Riolo, mais moi contrairement à toi, tant que je ne sais pas je ferme ma gueule.