www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 18:27 

Ouais mais j'suis un anarchiste du centre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 18:34 

ajacques a écrit:
Ouais mais j'suis un anarchiste du centre.

Comme STB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 18:37 

T'es plus un humaniste de gauche toi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 19:21 

Simply the Best a écrit:
Guigui a écrit:
Calvé écarté du groupe, c'est en raison du clash de lundi dernier ou bien une histoire en lien avec les rumeurs écrites dans le bouquin de Riolo ?

J'ai des informations très très chaudes sur le sujet ainsi que sur Fajr qui comme tu l'as remarqué n'est pas non plus sur le banc.
Malheureusement STB ne peut pas (ou plus) dévoiler cette "bombe" qui a éclaté au sein du club pour les raison que chacun sait...

Le politiquement correct a tué ce forum. Dommage !

C'est ça tes informations très chaudes ?
https://twitter.com/CharlesCHT/status/3 ... 96/photo/1

C'est un extrait du dernier bouquin de Daniel Riolo, "journaliste sportif" sur RMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 20:11 

befa a écrit:
Simply the Best a écrit:
Guigui a écrit:
Calvé écarté du groupe, c'est en raison du clash de lundi dernier ou bien une histoire en lien avec les rumeurs écrites dans le bouquin de Riolo ?

J'ai des informations très très chaudes sur le sujet ainsi que sur Fajr qui comme tu l'as remarqué n'est pas non plus sur le banc.
Malheureusement STB ne peut pas (ou plus) dévoiler cette "bombe" qui a éclaté au sein du club pour les raison que chacun sait...

Le politiquement correct a tué ce forum. Dommage !

C'est ça tes informations très chaudes ?
https://twitter.com/CharlesCHT/status/3 ... 96/photo/1

C'est un extrait du dernier bouquin de Daniel Riolo, "journaliste sportif" sur RMC.

Mes infos ont en partie été dévoilées 1 heure après avec le post de Guigui puisque le départ de Calvé est desormais connu de tous.
Après je ne vais pas révéler les incroyables turpitudes de J.Calvé au sein de club puisqu'il est interdit de s'exprimer livrement ici.
Et de toute façon Sebmalherbe et ses copains bien pensants nous ont dit depuis une semaine qu'il n'y avait AUCUN problème avec Calvé et le staff... Ces experts ont forcément raison puisqu'ils se sont auto proclamé forumistes les plus intelligents du monde...
La preuve : Calvé se casse ! Ca prouve que tout va bien :D :D :D

Sinon BRAVO à Garande pour sa gestion.
Je ne pense que tous les entraineurs aient eu le courage d'écarter les brebis galeuses avant même le début du championnat.
Chapeau 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 22:05 

Simply the Best a écrit:
Mes infos ont en partie été dévoilées 1 heure après avec le post de Guigui puisque le départ de Calvé est desormais connu de tous.
Après je ne vais pas révéler les incroyables turpitudes de J.Calvé au sein de club puisqu'il est interdit de s'exprimer livrement ici.
Et de toute façon Sebmalherbe et ses copains bien pensants nous ont dit depuis une semaine qu'il n'y avait AUCUN problème avec Calvé et le staff... Ces experts ont forcément raison puisqu'ils se sont auto proclamé forumistes les plus intelligents du monde...
La preuve : Calvé se casse ! Ca prouve que tout va bien :D :D :D

Sinon BRAVO à Garande pour sa gestion.
Je ne pense que tous les entraineurs aient eu le courage d'écarter les brebis galeuses avant même le début du championnat.
Chapeau 8)

Mon cher Simply,

Je m'étais dit que je laisserais pisser, mais puisque tu me cherches tu vas me trouver.

Trouve moi où j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème avec Calvé ! J'ai simplement dit que Riolo est un clown et qu'il n'en serait pas à sa première connerie, ce mec étant prêt à raconter n'importe quoi pour vendre son bouquin. Je refuse simplement de prendre pour argent comptant ce qu'il raconte tant que je n'ai pas plus d'infos. Tu nous saoules avec le pseudo islamisme de Calvé depuis que tu as découvert ce bouquin avec la citation qu'Hastings a mis sur le forum le 24 juillet, mais le bouquin est sorti le 7 mai ! Et que je sache à l'époque Calvé était toujours titularisé par Garande et a été élu meilleur arrière droit du championnat...
Je ne sais pas si tu es sérieux sur ce sujet ou si tu es encore dans ton personnage à la con, mais sache juste qu'accuser Calvé comme tu le fais est de la pure diffamation, et en tout cas ce n'est pas très drôle. Contente toi d'annoncer tes transferts fantaisistes (des nouvelles de Bonnet ? et l'attaquant brésilien ?) et évite ce genre de sujets scabreux.

Concernant ta pseudo annonce de ce matin, tu nous "apprends" qu'il y a un problème avec Calvé après que Garande a annoncé qu'il l'écartait du groupe...tu parles d'un scoop ! Et forcément tu sais quel est le problème mais tu ne veux pas nous le dire...tu nous prendrais pas un peu pour des cons ? Et pour rappel tu nous as dit il y a quelques semaines que tu n'aurais plus d'infos internes puisque ta "source" n'était plus au club (et quelle source sachant que quasiment tous ses tuyaux se sont avérés faux !).

Bref, peut-être que Calvé a été écarté à cause des soucis évoqués par Riolo, mais moi contrairement à toi, tant que je ne sais pas je ferme ma gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 22:09 

Mais arrete de lui repondre bordel ! Il n'attend que ca !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 22:36 

C'est vrai, tu as raison. Je le laisse troller.

Alors alors, qu'est-ce qu'on attend ? demain soir ?! Caen Dijon !

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2013 23:37 

C'est vrai que t'abuses seb. On pourrait croire que t'aimes ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 00:51 

knais a écrit:
Calvé a joué avec la réserve mercredi (hier) soir. Ce qui n'est pas le cas de Fajr.
Pour Fajr, clairement, c'est une sanction.
Pour Calvé, c'est un choix sportif.

Qui ressemble étrangement à une sanction.
C'était une absolue nécessité de renforcer la CFA2, toujours en préparation, pour un match amical à la noix contre une DH ? Par contre, se priver d'un des meilleurs latéraux droits du championnat l'an dernier pour le match d'ouverture de la saison de Ligue 2, ce n'est pas grave... Et puis si Appiah ou Seube se blessent ou passent à côté de leur match, aucun souci on fera rentrer Couille qui, en outre, est super polyvalent (nul comme latéral gauche mais aussi comme milieu défensif, impecc' !)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 09:05 

Qui vient au Bayou ce soir ? Moi j'suis chaud patate !

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 09:06 

Sebmalherbe a écrit:
Qui vient au Bayou ce soir ? Moi j'suis chaud patate !

Présent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 09:08 

Tant pis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 09:50 

J'apporte mon maquillage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2013 10:23 

:?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]