www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 890, 891, 892, 893, 894, 895, 896 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 19:34 

eldorado a écrit:
Pour info, je suis bien Robesse, Pierre Clusters et telecaster, j'en avais marre des raillerie systématiques sur chacun de mes posts.

Et tu as sérieusement pensé que la solution était plus à chercher du côté du contenant que du contenu de tes posts ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 19:50 

eldorado a écrit:
x + 1 = 2
x + 0 = 3

|x| = -3

Oh ben oui, une valeur absolue négative, oui bien sur.

Je vois que les mathématiques, c'est pas ton truc non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 19:54 

:lol: :banane: :lol:
C'est quoi ce délire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 20:11 

Trop complexe pour toi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 20:28 

eldorado a écrit:
Trop complexe pour toi

Eldorado mdr ,enlève el et do; et tu prendras ton sac à dos...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 20:44 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 21:07 

Il reste que "ra"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 21:15 

eldorado a écrit:
Il reste que "ra"

rat de vestiaire ?
Non dora...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2013 21:35 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 01:35 

knais a écrit:
Pour ceux qui parlent encore d'une tactique en 4-4-2 et ceux qui ne comprennent pas pourquoi le staff a changé de priorité de recrutement dès que Rothen est arrivé : (réponse de Garande lors d'une interview)

Justement, Malherbe proposait l’an dernier un jeu très direct, et une remontée rapide du ballon jusqu’aux attaquants… Jérôme Rothen peut-il s’intégrer à ce schéma de jeu ?
Jérôme n’a peut-être plus ses jambes de 20 ans et il faudra en tenir compte, mais il a toujours cette fameuse patte gauche, qui devrait nous faire beaucoup de bien. C’est pour cette raison que le système a changé depuis qu’il a signé. Ma première idée était de jouer en 4-4-2 et de trouver un partenaire en attaque à Mathieu Duhamel. Finalement, nous sommes revenus à un 4-3-3, avec un joueur positionné devant la défense et deux garçons un peu plus haut. Et à partir du moment où le système a changé, je n’ai plus vraiment besoin d’un autre attaquant.

Balaise la pirouette! Je rappelle juste que l'idée de recruter un attaquant n'était pas pour trouver un partenaire en attaque à Duhamel mais pour le faire rentrer en concurrence avec un autre attaquant.

Bref nous étions en gros en 4-3-3 l'année dernière et nous avions besoin d'un attaquant. On nous explique maintenant que Garande envisageait finalement un 4-4-2 rendant indispensable le recrutement d'un attaquant, mais, qu'avec l'arrivée de Rothen, on repasse en 4-3-3 sans besoin de recruter un attaquant alors qu'en fin de compte nous revenons à l'hypothèse de départ qui nécessitait un recrutement : trop balaise!

Mon problème perso reste que Duhamel a eu un gros passage à vide de plusieurs mois l'année dernière, bouffant plusieurs fois la feuille de match. Si Kodjia est le gars capable de le faire souffler, alors je dis banco, ça me va. Sinon, la démonstration de Garande ne m'a pas convaincu (même mise en rouge!).

N'oublions pas que les discours de façade genre "finir dans les 5 premiers" c'est la lose, l'objectif de cette saison est la montée en L1, il y aura plus d'attente que l'année dernier et l'effectif est assez rassurant et même romantique. (même si le top serait de refourguer Poyet et de recruter un attaquant 8) )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 09:45 

graham a écrit:
eldorado a écrit:
Vous avez quoi a rire ?

Pierre, c'était pas méchant , mais tu expliques très doctement des trucs très basiques à huisgonde qui a priori doit s'y connaitre un peu quand même.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 10:22 

BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Pour ceux qui parlent encore d'une tactique en 4-4-2 et ceux qui ne comprennent pas pourquoi le staff a changé de priorité de recrutement dès que Rothen est arrivé : (réponse de Garande lors d'une interview)

Justement, Malherbe proposait l’an dernier un jeu très direct, et une remontée rapide du ballon jusqu’aux attaquants… Jérôme Rothen peut-il s’intégrer à ce schéma de jeu ?
Jérôme n’a peut-être plus ses jambes de 20 ans et il faudra en tenir compte, mais il a toujours cette fameuse patte gauche, qui devrait nous faire beaucoup de bien. C’est pour cette raison que le système a changé depuis qu’il a signé. Ma première idée était de jouer en 4-4-2 et de trouver un partenaire en attaque à Mathieu Duhamel. Finalement, nous sommes revenus à un 4-3-3, avec un joueur positionné devant la défense et deux garçons un peu plus haut. Et à partir du moment où le système a changé, je n’ai plus vraiment besoin d’un autre attaquant.

Balaise la pirouette! Je rappelle juste que l'idée de recruter un attaquant n'était pas pour trouver un partenaire en attaque à Duhamel mais pour le faire rentrer en concurrence avec un autre attaquant.

Bref nous étions en gros en 4-3-3 l'année dernière et nous avions besoin d'un attaquant. On nous explique maintenant que Garande envisageait finalement un 4-4-2 rendant indispensable le recrutement d'un attaquant, mais, qu'avec l'arrivée de Rothen, on repasse en 4-3-3 sans besoin de recruter un attaquant alors qu'en fin de compte nous revenons à l'hypothèse de départ qui nécessitait un recrutement : trop balaise!

Mon problème perso reste que Duhamel a eu un gros passage à vide de plusieurs mois l'année dernière, bouffant plusieurs fois la feuille de match. Si Kodjia est le gars capable de le faire souffler, alors je dis banco, ça me va. Sinon, la démonstration de Garande ne m'a pas convaincu (même mise en rouge!).

N'oublions pas que les discours de façade genre "finir dans les 5 premiers" c'est la lose, l'objectif de cette saison est la montée en L1, il y aura plus d'attente que l'année dernier et l'effectif est assez rassurant et même romantique. (même si le top serait de refourguer Poyet et de recruter un attaquant 8) )

Dernière tentative...
Avant Rothen, on jouait avec 1 pointe. On n'avait que Duhamel donc en recrutant Kodjia on avait son concurrent.
Le staff envisage de jouer en 4-4-2 cette saison la plupart des matches. Donc besoin d'un attaquant supplémentaire.

Avec Rothen, on repasse a une pointe. Kodjia est tirs le concurrent de Duhamel et en plus on jouera avec 2 ailiers plus offensifs qu'au départ car le milieu passe a 3.

Sinon, j'abandonne!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 10:28 

Nan mais Bob, je crois que bon, tu fais exprès de ne pas comprendre, là.
+1 avec knais étant donné que Kodjia m'a l'air sacrément prometteur. Et puis on a 4 ailiers (+ Kodjia potentiellement) dont trois adaptables aux deux côtés.
S'il s'avérait que et Duhamel et Kodjia se retrouvent sur le flan, on a malgré tout encore Poyet. Donc je crois que bon.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 10:51 

Oui mais qui sera associé devant avec duhamel ?

Ok je sors

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2013 11:00 

Et ben c'est ce que j'ai dit non? Et j'ai très bien compris rassurez-vous.

Mais je reste sur le besoin d'un concurrent à Duhamel, si on me dit que c'est Kodjia, alors Amen!

Par contre j'ai pas compris ton derniers post Knais! Éclaire moi sur le : "Kodjia est tirs le concurrent de Duhamel"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 890, 891, 892, 893, 894, 895, 896 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]