@ di meco le boucher : merci pour tes impressions du match. Seube latéral gauche, ça a donné ? Toujours aussi à la ramasse qu'en 2008 ?
Le poste de latéral gauche, c'est le poste où j'ai le plus de craintes sur le titulaire éventuel (j'aime bien Montaroup et Seube, mais j'ai l'impression que c'est un niveau clairement en-dessous des 10 autres titulaires).
Huisgonde a écrit:
Contrairement à Landry j'imagine, je n'ai pas les statistiques et les résultats, mais je crois par exemple me rappeler qu'à l'été 2003 (avant donc la montée de 2004), on avait pas gagné un seul match amical (et un seul match officiel en aout, à la fin du mois, contre Angers par un but de Rankovic, putain j'ai l'impression que cette saison c'était hier), et qu'aux 2 autres montées, on avait perdu contre Cherbourg.
Si tu fais référence à la montée de 2007, au contraire on gagne 2-1 contre Cherbourg en amical à Jullouville, en juillet 2006.
Mais sinon, comme toi, j'ai plutôt l'impression générale que pour Malherbe une bonne campagne de matches amicaux n'est pas synonyme de bonne saison régulière. (Sauf en 2009 peut-être, où me semble-t-il on avait fait une bonne campagne de matches amicaux et gagné royalement notre ticket pour la L1) Je me souviens par exemple d'un Caen-Boulogne à Granville, en juillet 2010, où on s'était fait nettement bousculer par Boulogne (relégué en L2) mais où on avait entrevu tout le potentiel explosif des recrues Mollo et Hamouma, et même le regain de forme de Yatabaré.