www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Sep 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 877, 878, 879, 880, 881, 882, 883 ... 3893  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 18:36 

bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:
C'est fou comment la bien pensance est devenue la gangrène du cerveau de l'homme français ...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.

Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...

Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...

Tu as dit une grosse bêtise, tu pourrais au moins assumer plutôt que de donner une explication vaseuse. Ton humour est tombé à plat, ça arrive à tout le monde, moi le premier, pas la peine de nous jouer ton éternel numéro de la bienpensance qui commence à sérieusement nous les casser.

Ah non Bigdudu ... pourquoi me faire un procès en "betise" puisque toutes les déclarations de STB sont purement réfléchies et calculées ...
Tu fais de la peine à STB en sous entendant que celui-ci pourrait débiter une série de conneries comme n'importe quel beauf.
Quant à mon effet qui serait "tombé à plat", je note avec intérêt qu'avec plus d'une page de réactions énergiques en moins de 4 heures, je considère au contraire que ma journée est réussie et ma cote au summum :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 18:46 

eldorado a écrit:
STB se calme sinon je poste la video de lui sur la chanson eponime

Tu peux me filer ton mot de passe en MP?

*mimix plan*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 22:15 

Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:
C'est fou comment la bien pensance est devenue la gangrène du cerveau de l'homme français ...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.

Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...

Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...

Tu as dit une grosse bêtise, tu pourrais au moins assumer plutôt que de donner une explication vaseuse. Ton humour est tombé à plat, ça arrive à tout le monde, moi le premier, pas la peine de nous jouer ton éternel numéro de la bienpensance qui commence à sérieusement nous les casser.

Ah non Bigdudu ... pourquoi me faire un procès en "betise" puisque toutes les déclarations de STB sont purement réfléchies et calculées ...
Tu fais de la peine à STB en sous entendant que celui-ci pourrait débiter une série de conneries comme n'importe quel beauf.
Quant à mon effet qui serait "tombé à plat", je note avec intérêt qu'avec plus d'une page de réactions énergiques en moins de 4 heures, je considère au contraire que ma journée est réussie et ma cote au summum :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 09:57 

Il y a un article sur rothen dans ff de ce jour

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 12:49 

Voila le lien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 13:38 

L'article sur Rothen (mais quand même moins classe que le lien de NickP)

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 14:47 

bel article, merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 14:56 

'Vec plaisir Robby

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 15:08 

NickP a écrit:

Super article, des propos clairs, acides tout en restant sans aigreur. Merci NickP...

Edit : merci aussi Ridan :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 16:33 

Un portait de Felipe <3 Saad et un point sur les autres dossiers du mercato

Aline fait vraiment du très bon boulot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 16:35 

Ca n'a pas l'air fini offensivement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 16:40 

Xavi Jacob a écrit:

Effectivement, très bon boulot d'Aline.
On retrouve, dans un même article, un très bon récapitulatif des interviews de Garande et Cavéglia, ainsi que les derniers articles de OF.

On apprend donc que d'autres départs vont intervenir, et peu-être devant. (Poyet?).
Le club doit être à 27 contrats pro aujourd'hui.
Facile de comprendre donc que seuls des départs acteront des arrivées...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 18:24 

En gros la défense et l'attaque sont encore en chantier. Il veulent prêter M'Boné, Musavu-king voir Poyet et la porte reste ouverte pour Wagué, c'est un peu flippant quand même en défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 20:27 

BobMelon a écrit:
En gros la défense et l'attaque sont encore en chantier. Il veulent prêter M'Boné, Musavu-king voir Poyet et la porte reste ouverte pour Wagué, c'est un peu flippant quand même en défense.

Entre ce que veulent les dirigeants et la vérité... K.Traoré aurait trouvé un club il y a 1 an déjà.
Sinon, l'idée de prêter M'Boné dans un club pour qu'il fasse une année complète comme défenseur central est plutôt une bonne idée.
Pour Musavu-King, je suis plus partagé car étant fragile, l'utiliser avec parcimonie chez nous serait bien.

Ah, j'allais oublier... si un départ d'un joueur là, un attaquant pourrait arriver... tu vas être content ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2013 21:12 

Ici, j'avais écrit n'importe quoi.

Dernière édition par bigdudu le 16 Juil 2013 23:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 877, 878, 879, 880, 881, 882, 883 ... 3893  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]