Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#13186 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :
Simply the Best a écrit :C'est fou comment la bien pensance est devenue la gangrène du cerveau de l'homme français ...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.

Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...

Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...
Tu as dit une grosse bêtise, tu pourrais au moins assumer plutôt que de donner une explication vaseuse. Ton humour est tombé à plat, ça arrive à tout le monde, moi le premier, pas la peine de nous jouer ton éternel numéro de la bienpensance qui commence à sérieusement nous les casser.
Ah non Bigdudu ... pourquoi me faire un procès en "betise" puisque toutes les déclarations de STB sont purement réfléchies et calculées ...
Tu fais de la peine à STB en sous entendant que celui-ci pourrait débiter une série de conneries comme n'importe quel beauf.
Quant à mon effet qui serait "tombé à plat", je note avec intérêt qu'avec plus d'une page de réactions énergiques en moins de 4 heures, je considère au contraire que ma journée est réussie et ma cote au summum :banane:
Matt_

#13187 Message par Matt_ »

eldorado a écrit :STB se calme sinon je poste la video de lui sur la chanson eponime
Tu peux me filer ton mot de passe en MP?

*mimix plan*
merlinenchant

#13188 Message par merlinenchant »

Simply the Best a écrit :
bigdudu a écrit :
Simply the Best a écrit :C'est fou comment la bien pensance est devenue la gangrène du cerveau de l'homme français ...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.

Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...

Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...
Tu as dit une grosse bêtise, tu pourrais au moins assumer plutôt que de donner une explication vaseuse. Ton humour est tombé à plat, ça arrive à tout le monde, moi le premier, pas la peine de nous jouer ton éternel numéro de la bienpensance qui commence à sérieusement nous les casser.
Ah non Bigdudu ... pourquoi me faire un procès en "betise" puisque toutes les déclarations de STB sont purement réfléchies et calculées ...
Tu fais de la peine à STB en sous entendant que celui-ci pourrait débiter une série de conneries comme n'importe quel beauf.
Quant à mon effet qui serait "tombé à plat", je note avec intérêt qu'avec plus d'une page de réactions énergiques en moins de 4 heures, je considère au contraire que ma journée est réussie et ma cote au summum :banane:

eldorado

#13189 Message par eldorado »

Il y a un article sur rothen dans ff de ce jour
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
NickP

#13190 Message par NickP »

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ridan

#13191 Message par Ridan »

L'article sur Rothen (mais quand même moins classe que le lien de NickP)

Image

Image
eldorado

#13192 Message par eldorado »

bel article, merci.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ridan

#13193 Message par Ridan »

'Vec plaisir Robby
Why not

#13194 Message par Why not »

NickP a écrit :Voila le lien.
Super article, des propos clairs, acides tout en restant sans aigreur. Merci NickP...

Edit : merci aussi Ridan :wink:
Xavi Jacob

#13195 Message par Xavi Jacob »

Kikapété de platine
dontonio

#13196 Message par dontonio »

Ca n'a pas l'air fini offensivement!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#13197 Message par knais »

Xavi Jacob a écrit :Un portait de Felipe <3 Saad et un point sur les autres dossiers du mercato

Aline fait vraiment du très bon boulot.
Effectivement, très bon boulot d'Aline.
On retrouve, dans un même article, un très bon récapitulatif des interviews de Garande et Cavéglia, ainsi que les derniers articles de OF.

On apprend donc que d'autres départs vont intervenir, et peu-être devant. (Poyet?).
Le club doit être à 27 contrats pro aujourd'hui.
Facile de comprendre donc que seuls des départs acteront des arrivées...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#13198 Message par BobMelon »

En gros la défense et l'attaque sont encore en chantier. Il veulent prêter M'Boné, Musavu-king voir Poyet et la porte reste ouverte pour Wagué, c'est un peu flippant quand même en défense.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
knais

#13199 Message par knais »

BobMelon a écrit :En gros la défense et l'attaque sont encore en chantier. Il veulent prêter M'Boné, Musavu-king voir Poyet et la porte reste ouverte pour Wagué, c'est un peu flippant quand même en défense.
Entre ce que veulent les dirigeants et la vérité... K.Traoré aurait trouvé un club il y a 1 an déjà.
Sinon, l'idée de prêter M'Boné dans un club pour qu'il fasse une année complète comme défenseur central est plutôt une bonne idée.
Pour Musavu-King, je suis plus partagé car étant fragile, l'utiliser avec parcimonie chez nous serait bien.

Ah, j'allais oublier... si un départ d'un joueur là, un attaquant pourrait arriver... tu vas être content ! :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bigdudu

#13200 Message par bigdudu »

Ici, j'avais écrit n'importe quoi.
Modifié en dernier par bigdudu le 16 juil. 2013 22:37, modifié 1 fois.
Répondre