Ajacques a écrit:
C'est facile pour des mecs de la SNCF aussi, vous êtes habitué à vous faire chier, c'est presque votre métier. Nous on a besoin de bruit, de blagues de cul et de rires gras. Et puis ça permet de gonfler son ego aussi : "putain j'suis quand même vachement plus intelligent qu'eux".
HA BAH D'ACCORD! IL LE PREND SUR CE TON LA!
Et c'est la faute de la snéf si vous avez des boulots où on vous prends pour des merdes au point de vous sentir intelligent en écoutant je ne sais quel abruti de TF1? Et dis moi, t'es payé combien pour passer tant de temps que ça dans une bagnole
"qui n'est pas la tienne" à écouter Laurent Ruquier et Gad Elmaleh? Hein? Tu veux qu'on chie sur ton taf en ne retenant que ce qui nous arrange? C'est ça? HEIN? PARLE! POUR QUI TU BOSSE, ENFOIRE DE ROUGE!
NAN MAIS!
Ajacques a écrit:
et c'est quand même pas super bandant de faire la route tout seul, tu t'ennuies assez rapidement.
Voila. Mesdames et messieurs, Homo Egoïstus Modernus. Dans toute sa splendeur.
JE bosse, pas les autres, et dans la phrase d'après je prouve que je n'ai aucune idée de ce dont je parle.
Imagine tu seulement, camarade travailleur de droite, combien de personnes bossent chaque jour/nuit pour que tu puisse rouler peinard avec Anne Roumanof, sans flipper de tomber sur un affaissement de terrain, une crevasse dans la chaussée, un passage à niveaux en raté d'ouverture, une chaussée inondée parceque qu'un connard
"qu'à pas le temps vu qu'il bosse, lui" a balancé ses tailles de haies dans les fossés d'évacuation, une carcasse d'animal, une panne de feux routiers vers 17h30 rue St Jean, un arbre sur la voie, un amas de feuille mortes bien grasses sur la file de gauche du périph vers 18h00 un vendredi ...
Ben mon boulot à moi c'est ça, mais en chemin de fer. En ajoutant tous les types qui se balancent sous des trains, parceque c'est quand même vachement plus efficace qu'un Twingo pour réduire 80 kilos de viande vivante en steack haché. (En basse saison, c'est une moyenne de un par jour en France. Certainement à cause des cheminots d'ailleurs.)
Alors Laurent Ruquier, hein, à d'autres, n'a pas l'temps nous, à gauche.
PS:

Karibou a écrit:
Ah les metalleux c'est plus ce que c'était.
Hahaha. Je prends.