www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 72  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 13:45 

Pas plus tard qu'hier, je me faisais chier et j'ai allumé la télé. Je zappe, des pubs partout, et les Marseillais à Cacncun sur une des chaines géniales, entre 8 et 12 de la tnt. Je regarde cinq minutes pour voir un bout de fesse de Nabila, je m'aperçois que c'est pas la bonne émission, je re-zape, ben voila, et je suis infoutu de te donner le prénom d'un seul des spécimen qui participent à cette émission.

Toi t'es capable de citer 5 protagonistes, sachant qu'en plus c'est de a radio, donc t'a reconnu juste à la voix. (Sous entendu, tu connais tous ces types d'avant.)

AH BAH BRAVO!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:04 

C'est un peu comme les types aux urgences avec des bouteilles de perrier dans le cul, ils dansaient tout nu lorsque soudainement ils ont trébuchés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:19 

Mais j'avais vraiment trébuché, ça arrive merde !

Nan mais Benco, tu me parles d'un épiphénomène, moi aussi je suis incapable de te donner un nom à part Nabilla. Ruquier ça doit faire 10 ans qu'il fait son émission. Je peux te donner aussi des animateurs des grosses têtes, pourtant j'écoute pas non plus, mais on est tous tombé des centaines de fois dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:27 

Kersauson, Jean Yanne, Jacques Martin.

A l'époque où j'étais à Coliposte, on mettait RTL la nuit, "Les Grosses Têtes dans la nuit des temps". Tout ce qu'il y a eu depuis n'est jamais arrivé à l'orteil de ce triptyque. Ils sont à la radio ce que Ihsahn, Samoth et Trym sont au black metal.

Benoit Cauet, mignonnette de Perrier dans le cul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:31 

Ah les metalleux c'est plus ce que c'était.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:31 

Bah je le dis haut et fort, j'ai déjà écouté Ruquier dans ma bagnole. Et même parfois Rire et Chansons pour écouter pour la 345e fois un sketch de Coluche. Je suis souvent dans une autre voiture que la mienne quand je fais de la route donc pas toujours moyen de mettre des mp3 ni Spotify, et c'est quand même pas super bandant de faire la route tout seul, tu t'ennuies assez rapidement. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'écouter ou de regarder Ruquier quand je suis chez moi, mais quand t'as rien d'autre (à la radio c'est rapide : si t'as déjà entendu les infos 3 fois et que France Culture passe un truc chiant ...) ça permet de t'accompagner. J'vais même vous faire une confidence, j'ai déjà rigolé à des vannes de Fabrice Eboué.

C'est facile pour des mecs de la SNCF aussi, vous êtes habitué à vous faire chier, c'est presque votre métier. Nous on a besoin de bruit, de blagues de cul et de rires gras. Et puis ça permet de gonfler son ego aussi : "putain j'suis quand même vachement plus intelligent qu'eux".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 14:35 

ajacques a écrit:
Nous on a besoin de bruit, de blagues de cul et de rires gras.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 15:23 

Ajacques a écrit:
C'est facile pour des mecs de la SNCF aussi, vous êtes habitué à vous faire chier, c'est presque votre métier. Nous on a besoin de bruit, de blagues de cul et de rires gras. Et puis ça permet de gonfler son ego aussi : "putain j'suis quand même vachement plus intelligent qu'eux".

HA BAH D'ACCORD! IL LE PREND SUR CE TON LA!

Et c'est la faute de la snéf si vous avez des boulots où on vous prends pour des merdes au point de vous sentir intelligent en écoutant je ne sais quel abruti de TF1? Et dis moi, t'es payé combien pour passer tant de temps que ça dans une bagnole "qui n'est pas la tienne" à écouter Laurent Ruquier et Gad Elmaleh? Hein? Tu veux qu'on chie sur ton taf en ne retenant que ce qui nous arrange? C'est ça? HEIN? PARLE! POUR QUI TU BOSSE, ENFOIRE DE ROUGE!

NAN MAIS!

Ajacques a écrit:
et c'est quand même pas super bandant de faire la route tout seul, tu t'ennuies assez rapidement.

Voila. Mesdames et messieurs, Homo Egoïstus Modernus. Dans toute sa splendeur. JE bosse, pas les autres, et dans la phrase d'après je prouve que je n'ai aucune idée de ce dont je parle.

Imagine tu seulement, camarade travailleur de droite, combien de personnes bossent chaque jour/nuit pour que tu puisse rouler peinard avec Anne Roumanof, sans flipper de tomber sur un affaissement de terrain, une crevasse dans la chaussée, un passage à niveaux en raté d'ouverture, une chaussée inondée parceque qu'un connard "qu'à pas le temps vu qu'il bosse, lui" a balancé ses tailles de haies dans les fossés d'évacuation, une carcasse d'animal, une panne de feux routiers vers 17h30 rue St Jean, un arbre sur la voie, un amas de feuille mortes bien grasses sur la file de gauche du périph vers 18h00 un vendredi ...

Ben mon boulot à moi c'est ça, mais en chemin de fer. En ajoutant tous les types qui se balancent sous des trains, parceque c'est quand même vachement plus efficace qu'un Twingo pour réduire 80 kilos de viande vivante en steack haché. (En basse saison, c'est une moyenne de un par jour en France. Certainement à cause des cheminots d'ailleurs.)

Alors Laurent Ruquier, hein, à d'autres, n'a pas l'temps nous, à gauche.

PS: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :!: :!: :!: :!: :!: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: <3 <3 <3 <3 <3

Karibou a écrit:
Ah les metalleux c'est plus ce que c'était.

Hahaha. Je prends.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 15:41 

Benoit Cauet a écrit:
PS: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :!: :!: :!: :!: :!: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: <3 <3 <3 <3 <3

Putain mais tu arrives à être insultant et humiliant en même temps. Tu me débectes. Je chie sur les gauchistes de ton espèce. Quand je pense qu'une fois j'ai poireauté 10 minutes derrière ta petite voiture (j'avais une berline de droite) en traversant Villons-les-Buissons parce que Môssieur respectait les limitations de vitesse. Heureusement que Steevie me remontait le moral pendant ce temps là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2013 21:24 

Une vie, une oeuvre sur Georges Brassens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2013 23:27 

DANIEL MERMET OU LES DÉLICES DE « L’AUTOGESTION JOYEUSE »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2013 00:06 

Isaac a écrit:

Toi tu vas te faire renvoyer dans les cordes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2013 00:07 

Karibou a écrit:
Vous connaissez sans doute l’émission Là bas si j'y suis produite et présentée par Daniel Mermet sur France Inter du lundi au vendredi de 15h à 16h.

C'est une émission militante ancienne et bien connue des sympathisants de gauche tendance alter mondialistes, on y défend des valeurs humanistes et on y pourfend l'horreur libérale pour résumer.
Ironiquement, Daniel Mermet, le chef de l’émission et de l'équipe qui la prépare, appliquerait des méthodes de travail, de rémunération et de management dignes de la plus cynique des entreprises.

C'est ce que relate en détails et avec plusieurs témoignages à l'appui le site Article11 dans son papier intitulé Daniel Mermet ou les délices de « l’autogestion joyeuse » signé Olivier Cyran.

Le site Arrêt sur Image rend compte de cet article fleuve d'une manière un peu plus digeste pour ceux qui n'ont pas le temps de lire l'article original.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2013 18:34 

Tiens bin il y a un papier de rue 89 qui traite de l'affaire Mermet et ses conséquences également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2013 21:54 

Karibou a écrit:

De lien en lien, je viens de passer 3/4 d'heure sur l'affaire Mermet, les travaux de la maison ronde ... Merci Karibou !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]