www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 15:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 23:43 

Découvrez à quel point toutes les affiches de cinéma se ressemblent

Et puis je suis allé voir le dernier volet de la saga de Jesse et Céline après Before Sunrise, bluette autour d'une rencontre amoureuse aussi intense que fugitive en 1994, Before Sunset remettait le couvert subitement après 9 ans d'interruption frustrante pour les personnages, et c'est Before Midnight qui survient en 2013 après 9 ans de vie commune et des gosses au compteur.

Dans cette trilogie ça ne fait que discuter face caméra tout en déambulant la plupart du temps, donc pour ceux qui supportent pas le cinéma bavard bin c'est insupportable.

Pour les enculeurs de poule et autres nazis c'est navrant également tant les personnages sont des bobos bien pensant intellectuellement fastidieux, pour les honnêtes gens par contre ça passe très bien.

Ceux qui s'attendrissent devant des passages romantiques en auront tout leur saoul dans les 2 premiers films et ceux qui ont un couple avec déjà un peu de bouteille risquent d'apprécier ce troisième volet remarquablement bien écrit et qui offre un bon paysage de ce que ça peut donner.
Un travail sur le couple poursuivi sur 20 ans à regarder avec sa meuf pour marquer des points sans aller se ruiner au courtepaille.

Je conseille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 00:26 

C'est vrai que ça à l'air intéressant.

Rien à voir mais je viens de voir la BA des Loups de Wall Street. Miam.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 09:53 

Karibou a écrit:

Marche aussi avec "découvrez à quel point les films de cinéma se ressemblent".
L'inventaire est fourni. Beau boulot. Mais la conclusion vient tout foutre en l'air… Les films se ressemblent tout autant que les affiches entre elles. Tout ça c'est du formatage en règle. Moi j'dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 22:41 

J'ai trouvé la dernière affiche du festival de Cabourg sublime, genre une affiche qui m'émeut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 22:51 

Image
Présent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 22:54 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 22:54 

Ça te va bien tiens ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2013 23:08 

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 09:20 

Sebmalherbe a écrit:
Image
Présent !

Dès Istres. C'était mon premier avatar en ces lieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 09:32 

Vltra a écrit:
Karibou a écrit:

Marche aussi avec "découvrez à quel point les films de cinéma se ressemblent".
L'inventaire est fourni. Beau boulot. Mais la conclusion vient tout foutre en l'air… Les films se ressemblent tout autant que les affiches entre elles. Tout ça c'est du formatage en règle. Moi j'dis.

Farpaitement ! Moi aussi j'dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2013 10:54 

J'ai vu le Monde de Charlie hier.
J'ai trouvé ça plein de clichés, plein de scènes inutiles pleines de pathos. Comme quoi, les critiques se pignolent sur n'importe quoi des fois.
Le truc qui m'a le plus fait marrer, c'est que ces lycéens, qui écoutent des musiques un peu "pointues", ne connaissent pas Bowie.

Sinon, il semble que ça se confirme : World War Z est nul. Il ressemblerait à un "Brad Pitt contre l'invasion des Zombies".
Il ne reste plus de l'adaptation que le nom du bouquin. Fais chier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2013 00:27 

Je souhaite bon courage a ceux qui iront voir World war Z .....ça fait longtemps que je n'avais pas vu une tel daube ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 11:32 

Garcimor a écrit:
J'ai trouvé ça plein de clichés, plein de scènes inutiles pleines de pathos. Comme quoi, les critiques se pignolent sur n'importe quoi des fois.
Le truc qui m'a le plus fait marrer, c'est que ces lycéens, qui écoutent des musiques un peu "pointues", ne connaissent pas Bowie.

Sinon, il semble que ça se confirme : World War Z est nul. Il ressemblerait à un "Brad Pitt contre l'invasion des Zombies".

raaah merde.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 12:31 

J'ai vu plein de films dans l'avion, j'en ai profité pour regarder de la merde, des classiques que j'avais pas vu, et des trucs un peu bien mais pas trop quand même.

Aller

- LA Confidential : "quoiiiii ? Tu l'avais pas vuuuu ?" Bon alors c'est bien, sauf que ces cons d'Air France proposent le film en anglais ou en français, mais pas en anglais sous-titré. Du coup j'ai jonglé entre les deux versions. C'est pas pratique pour aimer un film.
- Warm Bodies : La bande-annonce était plutôt alléchante, mais j'ai failli m'endormir deux fois devant. C'est une comédie romantique avec des Zombies en fait, y a deux trucs qui font sourire sinon c'est naze.
- Alceste à bicyclette : mouaif. Un film fait pour Luchini, qui fait du Luchini. Quelques scènes sympa quand ils répètent, mais c'est limite chiant parfois.

Retour

- Gangster Squad : Woah. J'me suis bien fait chier. Le casting était prometteur, mais putain Sean Penn s'est bien viandé sur ce rôle. Le film est décousu, on a l'impression qu'il manque un tas de scènes, c'est lourd, c'est nul.
- Les gamins : j'ai appuyé un peu à reculons sur "Lecture" (oui, on peut appuyer à reculons) et finalement c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé ça pas mal. Chabat joue toujours un peu pareil, mais je me suis marré.
- L'écume de jours : j'ai commencé à regarder, ça avait l'air bien, mais Mme ajacques m'a fait comprendre qu'elle voulait qu'on le voit ensemble. Alors j'ai obéis. Mais ça a l'air bien. Gondriesque, quoi.

Merci de votre attention. Je suis certain que mes critiques vous ont beaucoup manqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2013 12:36 

L'Richos a écrit:
Garcimor a écrit:

raaah merde.

On s'en fout du bouquin puisque c'est un film quand bien même ils partagent le même titre et la même trame ça n'a rien à voir et pis c'est tout, si tu veux lire un bouquin mets tes lorgnons et allume ta lampe de chevet faut pas aller au cinéma.

En tout cas je l'ai trouvé très bien le film World War Z, pas du tout daubesque comme globule le dit.
La tension est maintenue de bout en bout même avec le challenge pour un film de zombie de ne pas utiliser de gore rapport aux interdictions au moins de 13 ans seulement.
Bon il s'agit d'un film avec un héros, en l’occurrence Brad Pitt, c'est assez comparable dans l'esprit à la guerre des mondes de spielberg et son Tom Cruise omniprésent.
Ça va vite mais ne perd pas son rythme, la première demi heure sacrifie aux valeurs traditionnelle et familiales US pour mieux signifier que par la suite il n'y a plus le temps et que c'est devenu source d'ennui (cf le coup de fil de sa meuf) il y a beaucoup de bonnes idées et de péripéties certes convenues pour le genre mais bien amenées.

Je suis resté dans le récit de bout en bout et j'ai apprécié la réalisation et la prod, du grand spectacle bien foutu en somme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]