L'Richos a écrit:
Garcimor a écrit:
J'ai vu le Monde de Charlie hier.
J'ai trouvé ça plein de clichés, plein de scènes inutiles pleines de pathos. Comme quoi, les critiques se pignolent sur n'importe quoi des fois.
Le truc qui m'a le plus fait marrer, c'est que ces lycéens, qui écoutent des musiques un peu "pointues", ne connaissent pas Bowie.
Sinon, il semble que ça se confirme : World War Z est nul. Il ressemblerait à un "Brad Pitt contre l'invasion des Zombies".
Il ne reste plus de l'adaptation que le nom du bouquin. Fais chier...
raaah merde.
On s'en fout du bouquin puisque c'est un film quand bien même ils partagent le même titre et la même trame ça n'a rien à voir et pis c'est tout, si tu veux lire un bouquin mets tes lorgnons et allume ta lampe de chevet faut pas aller au cinéma.
En tout cas je l'ai trouvé très bien le film
World War Z, pas du tout daubesque comme globule le dit.
La tension est maintenue de bout en bout même avec le challenge pour un film de zombie de ne pas utiliser de gore rapport aux interdictions au moins de 13 ans seulement.
Bon il s'agit d'un film avec un héros, en l’occurrence Brad Pitt, c'est assez comparable dans l'esprit à
la guerre des mondes de spielberg et son Tom Cruise omniprésent.
Ça va vite mais ne perd pas son rythme, la première demi heure sacrifie aux valeurs traditionnelle et familiales US pour mieux signifier que par la suite il n'y a plus le temps et que c'est devenu source d'ennui (cf le coup de fil de sa meuf) il y a beaucoup de bonnes idées et de péripéties certes convenues pour le genre mais bien amenées.
Je suis resté dans le récit de bout en bout et j'ai apprécié la réalisation et la prod, du grand spectacle bien foutu en somme.