Jon Machin a écrit:
eh les cons !!!
il s'agit d'un coup avec ARME de 6eme catégorie, interdit de port ailleurs que chez soi !! pas du simple coup de poing !
vous savez les effets que ça fait un morceau de fer dans la pogne contre une tête ?
Ou as tu lu cela Jon ??
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7762597802Citation:
On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.
L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre.
Merci de ne pas deformer les propos
jesperolsen a écrit:
Votre cynisme et votre connerie sont écoeurantes
il ne s'agit pas de cynisme, mais de relater les faits tels qu'ils se sont produits. on a voulu nous vendre une monstrueuse agression d'un gentil militant par un vilain skinhead, hors il apparait que la réalité est toute autre. Maintenant, je crois comprendre par vos non réponses que si le skinhead avait été tué, cela aurait été moins choquant. Ce n'est pas mon opinion.
Le fait est que c'est une simple bagarre qui a mal tournée, comme tout récemment à Pont l'Evêque dans le CALVADDOS, ou un jeune caennais a été tué à coup de couteau. Mais la bizarrement c'est moins sujet à discutions.