www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 14:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 952, 953, 954, 955, 956, 957, 958 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2013 22:53 

Raffarin: "On ne peut pas compter sur le PS pour battre le FN"
L' UMP: "PEUT ON COMPTER SUR LE FN POUR BATTRE RAFFARIN

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 09:05 

Quelle surprise… :roll:
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7762597802

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:26 

oligone a écrit:

Bon, ben voila une putain de baston de rue qui a mal tournée

viewtopic.php?p=738423#p738423

En plus apparemment la victime serait l'agresseur. un fait divers tristement banal qui a été montée en épingle. C'est la qu'on peut voir comment on peut manipuler les masses quand même, et ça fait peur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:41 

graham a écrit:
oligone a écrit:

Et dire qu'on (1ere réaction de StB et de moi même) s'est fait insulter pour avoir osé avoir raison quand tous les autres déliraient sur des faits dont ils ignoraient la réalité :

Simply the Best a écrit:
Les bagarres entre groupuscusles d'extrême gauche et d'extrême droite c'est juste vieux comme le monde ... demandez à certains politiques de droite et de gauche bien installés aujourd'hui s'ils ne participaient pas à des bagarres ultra violentes dans leur jeunesse dans les années 60...

Donc forcément des fois il y a un mauvais coup et le type meure ... comme le militant d extrême droite en 2010 apres le PSG-OM.

Bref, rien de neuf sous le soleil et vous n'empecherez jamais des gens violents de se foutre sur la gueule...

Non le pire va être de re subir tous les discours affligeants des marchands assiocatifs du business anti raciste...

Pfffff ja journée va être longue.

graham a écrit:
C'est comme les bastons sur ce forum, elles sont vieilles comme le monde et parfois violentes.

Je trouve juste triste qu'un jeune reste sur le carreau et qu'un ou plusieurs autres risquent de voir leur vie gâchée pour à cause du crime qu'ils ont commis. C'est pourquoi l'exploitation politique à venir de cet accident me fait gerber à l'avance. Ça va être le retour des bons contre les méchants et cela justifiera tout et n'importe quoi, à partir du moment où cela sera commis au nom du Bien.

[... ] Alors oui, entre extrémistes de gauche et de droite, les frontières sont parfois poreuses et les méthodes pas toujours différentes et quelques fois les jeux de rôle finissent tragiquement.

Je persiste et signe, il n'y a rien d'autre à dire qu'il est triste qu'un jeune ait perdu la vie pour ces chimères et qu'un autre se retrouve en prison pour avoir cru à peu près aux mêmes. D'ailleurs, ils ont pas mal de points en commun ces deux là, ils auraient pu être amis s'ils ne s'étaient pas fait manipuler.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:43 

ok sebmalherbe, ça c'est de l'argumentation.

Fermez le ban tout a été dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:50 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:53 

backbiter a écrit:

Je n'aurais pas dit mieux. Un p'tit con, voilà tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 11:56 

backbiter a écrit:

Je n'ai rien à argumenter face à des mecs qui ne font pas la différence entre néo-nazis et anti-fascistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 12:09 

Ok, tu fais une fixette sur le fait que ce soit un skinhead. Tu occultes que vraisemblablement, ce soit l'antifasciste qui ait attaqué son adversaire qui lui tournait le dos. C'est ton droit. Mais si à l'inverse l'antifa avait tué le skinhead, quelle aurait été ta position ??

Citation:
Je n'ai rien à argumenter face à des mecs qui ne font pas la différence entre néo-nazis et anti-fascistes

Je te cite, faire la différence de quoi ?? de 2 groupes radicaux ?? L'idéologie n'est pas la même. ok

je te propose donc ce documentaire

http://latelelibre.fr/libre-posts/doc-a ... -de-skins/

Attention, je n'ai aucune intention de défendre les skinheads, mais de la à dire tout et n'importe quoi

"Les antifascistes d'aujourd'hui seront les fascistes de demain" Churchill

Dernière édition par backbiter le 25 Juin 2013 12:12, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 12:10 

A force de s'insurger contre la pseudo bienpensance ils ont foutu leur compas moral en l'air.

L'autre miséreuse qu'est obligée de louer un logement social de 174M² pour défendre les enfants victimes des vilains paydays possède un appart de 64M².

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 12:21 

backbiter a écrit:
"Les antifascistes d'aujourd'hui seront les fascistes de demain" Churchill

la première personne qui arrive à me trouver l'origine de cette citation (livre, interview, discours, etc), je lui paye un coup ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 12:22 

eh les cons !!!

il s'agit d'un coup avec ARME de 6eme catégorie, interdit de port ailleurs que chez soi !! pas du simple coup de poing !

vous savez les effets que ça fait un morceau de fer dans la pogne contre une tête ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 12:36 

Citation:
Mais si à l'inverse l'antifa avait tué le skinhead, quelle aurait été ta position ??

Sauf que ce n'est pas le cas. Que le groupe auquel appartenait Méric soit un groupe prônant la violence contre certains, personne ne le nie. Et alors ? Qui a perdu la vie ? Vous faites des différences entre délits et crimes ou pas ?

Votre cynisme et votre connerie sont écoeurantes. Et l'autre qui nous sort un petit "mais pourquoi la vidéo n'est-elle pas sortie plus tôt ? On se demande bien à qui ça profite hein ... ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:14 

Jon Machin a écrit:
eh les cons !!!

il s'agit d'un coup avec ARME de 6eme catégorie, interdit de port ailleurs que chez soi !! pas du simple coup de poing !

vous savez les effets que ça fait un morceau de fer dans la pogne contre une tête ?

Ou as tu lu cela Jon ??

http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7762597802

Citation:
On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.

L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre.

Merci de ne pas deformer les propos

jesperolsen a écrit:
Votre cynisme et votre connerie sont écoeurantes

il ne s'agit pas de cynisme, mais de relater les faits tels qu'ils se sont produits. on a voulu nous vendre une monstrueuse agression d'un gentil militant par un vilain skinhead, hors il apparait que la réalité est toute autre. Maintenant, je crois comprendre par vos non réponses que si le skinhead avait été tué, cela aurait été moins choquant. Ce n'est pas mon opinion.

Le fait est que c'est une simple bagarre qui a mal tournée, comme tout récemment à Pont l'Evêque dans le CALVADDOS, ou un jeune caennais a été tué à coup de couteau. Mais la bizarrement c'est moins sujet à discutions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:18 

le témoignage de la jeune femme (me rappelle plus qui) qui a vu sur des objets brillants sur les phalanges du faf au moment de la bagarre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 952, 953, 954, 955, 956, 957, 958 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]