18cher a écrit:
Tu la vois comment la saison à venir " knais" , apocalyptique comme certains le pensent ici , avec le CFA dans le viseur dans 2 saisons ?
Je dis ça ...
Je veux bien que le départ de Guerreiro soit dur à accepter, que c'était un excellent joueur, mais bon, ce n'est pas parce qu'il ne sera plus là qu'on n'est pas à l'abris de faire une bonne saison.
Pour le moment, la balance entre les départs actés et les arrivées actées ne paraissent pas absurdes non plus.
Même si le départ de Guerreiro est dans l'air du temps, faudra voir ce que le club fera mais finalement, si c'est pour nous permettre d'avoir Autret (milieu off gauche) en prêt et un attaquant de poids en plus, je me dis que c'est pas si mal.
Pour le moment (numériquement parlant, et en ne comptant que les titulaires ou presque), on a :
Appiah à la place de Leca
Kanté à la place de Moulin
Kodjia à la place de Kebano
Lemar et Beaulieu en compléments qui ne pourront faire que mieux que K.Traoré ou encore Marcq (qui n'était pas là

)
A compenser donc le départ de Cuvillier.
Au final, je pense que la non reconduction de Sorbon ferait quand même plus mal à l'équilibre de l'équipe que le départ de Guerreiro.