www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 806, 807, 808, 809, 810, 811, 812 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 15:30 

En plus les extensions de cheveux artificiels c'est un vrai problème quand tu tires dessus pendant la levrette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 15:48 

T'inquiètes Xavi, je vais te les rendre tes extensions !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 16:36 

BobMelon a écrit:
BobMelon a écrit:

Gardiens : Perquis, Mandanda (prêt envisagé), Reulet, Bosmel (prolongé ou pas ?)

LD : Calvé, Appiah

DG : Montaroup, Gueirerro (vente possible), Raineau (bon de sortie)

DF : M’Boné, Wagué (bon de sortie), Pierre (prolongé ou pas ?), Sorbon (attente prolongation), King (prolongé ou pas),

MD : Seube, Agouazi, Beaulieu, Marcq (bon de sortie)

MO Axial : Fajr, Lemar, Kanté

MO de couloir : Kim, Nangis, Nabab, Tandia (bon de sortie)

A : Duhamel, Poyet, Kodija

Bef, c'est la débandade en défense avec juste M'Boné de sur, voir Appiah et le départ annoncé de Raf. Mais aussi au poste de MD, il a intérêt à être opérationnel de suite le petit Beaulieu! Du coup, faudrait peut-être garder Marcq 8) et effectivement demander à Proment de jouer encore un an en alternance avec Seube.

Par contre, si le club tient sa parole :roll: le départ de Raf devrait être compensé par une arrivée, non?

Tu peux compter sur Pierre, il sera caennais l'an prochain.
Pour ce qui est du milieu défensif, ca fait 3 joueurs pour 1 poste en fait.
Car souvent, on aura 1 milieu défensif et 1 milieu relayeur alignés en même temps et Kanté sera utilisé dans ce sens.
J'ai lu quelque part que Marcq, Tandia et Raineau seraient même laissés libre par le club si un autre club les voulait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 16:40 

Tu la vois comment la saison à venir " knais" , apocalyptique comme certains le pensent ici , avec le CFA dans le viseur dans 2 saisons ?
Je dis ça ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:00 

18cher a écrit:
Tu la vois comment la saison à venir " knais" , apocalyptique comme certains le pensent ici , avec le CFA dans le viseur dans 2 saisons ?
Je dis ça ...

Je veux bien que le départ de Guerreiro soit dur à accepter, que c'était un excellent joueur, mais bon, ce n'est pas parce qu'il ne sera plus là qu'on n'est pas à l'abris de faire une bonne saison.

Pour le moment, la balance entre les départs actés et les arrivées actées ne paraissent pas absurdes non plus.
Même si le départ de Guerreiro est dans l'air du temps, faudra voir ce que le club fera mais finalement, si c'est pour nous permettre d'avoir Autret (milieu off gauche) en prêt et un attaquant de poids en plus, je me dis que c'est pas si mal.

Pour le moment (numériquement parlant, et en ne comptant que les titulaires ou presque), on a :
Appiah à la place de Leca
Kanté à la place de Moulin
Kodjia à la place de Kebano

Lemar et Beaulieu en compléments qui ne pourront faire que mieux que K.Traoré ou encore Marcq (qui n'était pas là :lol:)

A compenser donc le départ de Cuvillier.
Au final, je pense que la non reconduction de Sorbon ferait quand même plus mal à l'équilibre de l'équipe que le départ de Guerreiro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:04 

Mouais enfin, avec Montaroup en défneseur gauche on affaiblit quand même sacrément notre défense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:05 

Keep cool , le mercato se termine le 2 septembre , hein bon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:16 

Oh ta gueule ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:19 

Toujours autant de vocabulaire :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:21 

Ah pardon je m'étais planté de compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:24 

18cher a écrit:
Toujours autant de vocabulaire :roll:

C'est toi qui parles de vocabulaire ?!
Quand tu balances pas un smiley, c'est un "tant pis", "tant mieux" ou des points de suspension "lourd" de sous-entendu. Arrête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:27 

Qu'est-ce que ça peut te faire franchement ?
Ignore -moi et fous moi la paix .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:35 

De toute façon les déclarations dans la presse au sujet de Guerreiro c'est juste n'importe quoi:

"il est intransférable sauf offre de 5 millions" déja les mecs arrivent a se contredire dans la même phrase..

Aprés si le club est vendeur,pourquoi on fait pas comme les autres clubs?On dit que le mec est intransférable,on laisse trainer un peu et on fait monter les encheres,la on a une offre de clochard a 2 millions d'euros de Lorient,c'est limite si Fortin offre le papier cadeau avec...Je comprends même pas que le club n'attende pas que le mercato débute vraiment et que le jeu des chaises musicales se mettent en place,t'as Digne qui va partir a Paris et ils vont devoir mettre le paquet pour recruter un successeur.

Sportivement on perds énormément,mais financièrement je ne pense pas que ce soit une bonne opération,surtout si on monte en fin de saison..

De toute façon ce club part en vrille,le point fort c'est notre défense,résultat on brade nos meilleurs éléments Sorbon,Wagué,Guerreiro l'attaque est toujours aussi bidon,le recrutement est trés loin d'apporter une valeur ajouté a cette équipe quand on voit les departs annoncés bref..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:47 

Peut-être qu'ils étaient pressés de vendre pour donner des sous pour sauver Cherbourg ?

On peut rêver, quoi... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:50 

Alors voilà.

Derrière, OK on perd Gueirrero m'enfin c'est que de la ligue 2 et Montaroup fera très bien l'affaire.

Pierre a été très bon l'an passé, et avec Wagué-Sorbon on craint pas grand chose.

Au milieu Agouazi/Seube-Kanté-Fajr ça va donner de très bonne surprises, avec M'Boné en soutien.

Kim aura sa chance plus souvent, Tandia et Nangis vont pouvoir se lâcher, Livio va planter 10 buts.

Et devant avec Kodjia et Duhamel on aura la meilleure attaque de L2.

La révélation sera Jonathan Beaulieu.

Franchement je vois pas trop ce qu'on craint et ce qui va nous empêcher de terminer premiers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 806, 807, 808, 809, 810, 811, 812 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]