www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 481  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 21:44 

Comme ça fait 1000 ans que j'ai pas démarré un nouveau jeu sur ma 360, je me suis en quête d'un jeu d'action original qui aurait des critiques dithyrambiques.
Passé la déception de savoir "The Last of us" être une exclu PS3, j'ai acheté Dishonored.

Genre de fusion parfaite entre Metal Gear Solid et Bioshock, dans une ambiance londonienne de 1900, c'est du très lourd. Scénario classique mais très grande liberté d'action, différentes façons d'atteindre les objectifs, le jeu est tout sauf linéaire.

Bref c'est un excellent jeu d'infiltration, et c'est français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 22:58 

Et Skyrim t'as essayé ? Ca te dit pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 23:19 

Isaac a écrit:
Et Skyrim t'as essayé ? Ca te dit pas ?

Non la durée de vie est tellement gigantesque que j'ai peur de no-lifer. Je sais bien que c'est un hit, mais j'ai volontairement choisi un truc avec campagne solo qui se finit entre 10 et 20h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2013 10:29 

Moi j'ai relancé GTA San Andreas sur PC. En attendant le 5, qui comme le 4 ne tournera pas sur ma bécane, auquel je devrai donc jouer sur console que c'est beaucoup moins bien pour un GTA, donc valà.
Le portage Ps2/Pc était vraiment dégueulasse, comme pour tous les GTA en fait, mais la taille du terrain de jeu, c'était n'importe quoi quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2013 23:51 

Mark of the ninja est à -75% sur steam ce qui le met à 3€75, c'est un très bon jeu d'infiltration en 2D pour ceux qui ont aimé jouer à Tenchu par exemple.

Dernière édition par Karibou le 19 Juin 2013 09:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 02:06 

Guigui a écrit:
Comme ça fait 1000 ans que j'ai pas démarré un nouveau jeu sur ma 360, je me suis en quête d'un jeu d'action original qui aurait des critiques dithyrambiques.
Passé la déception de savoir "The Last of us" être une exclu PS3, j'ai acheté Dishonored.

Genre de fusion parfaite entre Metal Gear Solid et Bioshock, dans une ambiance londonienne de 1900, c'est du très lourd. Scénario classique mais très grande liberté d'action, différentes façons d'atteindre les objectifs, le jeu est tout sauf linéaire.

Bref c'est un excellent jeu d'infiltration, et c'est français.

Très bon jeu tu vas kiffer!

Sinon perso je suis content de voir qu'une suite de Mirror's Edge est en développement sur PS4,PC,X1,le premier était vraiment kiffant un vrai ovni et l'un des jeux que j'ai plus adoré sur cette génération.Que ce soit graphiquement,la bande son et le gameplay qui reprends la base du parcours,on saute de toit en toit,tyrolienne etc..on peut faire le jeu sans tuer un seul ennemi bref si vous n'avez pas fait le premier fonçé,le jeu est sorti sur tous les supports pc,xbox 360,ps3

une ptite video:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 11:06 

ATTENTION POSSESSEURS DE PS3 ! Le Firmware 4.45 brique les consoles!
Ne faites pas la mise à jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 11:10 

Karibou a écrit:

Visiblement, y a gros gros problème ! Merci d'avoir prévenu, Karibou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 20:29 

Merci karibou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 20:33 

Grâce à Karibou, la phénoménale Ligue des Mormons va continuer à déchaîner les passions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2013 20:54 

Karibou a écrit:

Bizarement on a pas ce genre de soucis avec la XBOX !!! :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2013 00:57 

MS fait marche arrière :

Citation:
Dévoilée lors de la conférence Xbox Reveal le 21 mai dernier, et évidemment présente sur le salon de l'E3 2013, la Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, s'est présentée en détail au fil de ces derniers jours. Cependant, aux vues des récents sondages et malgré les indéniables avancées technologiques proposées par cette Xbox nouvelle génération, plusieurs points ont radicalement déplu aux futurs joueurs.

Consciente que la situation ne pouvait pas demeurer ainsi, la firme de Redmond a décidé de revoir sa stratégie et vient d'annoncer que la connexion toutes les 24 heures ne serait désormais plus nécessaire, et que les DRM allaient être supprimés, rendant ainsi de nouveau possibles la revente, le prêt ou l'échange des jeux en version « boite », comme c'est actuellement le cas sur Xbox 360. C'est Don Mattrick, le Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, qui nous explique tout cela sur xbox.com :

Don Mattrick a dit :

Pour nous, le futur arrives sous la forme de la Xbox One, une plate-forme pensée pour être le meilleur endroit pour jouer au jeu vidéo cette année et pour les nombreuses années à venir. Comme avec la Xbox, nous avons développé un système capable de tirer avantage de la technologie pour proposer un véritable bond en avant au niveau des jeux et du divertissement. Nous avons imaginé tout un tas de nouveaux fonctionnalités, comme le partage des jeux entre membre de la famille, ou de nouvelles façons d'essayer et d'acheter des jeux. Nous croyons en un avenir numérique et connecté.

Depuis que nous avons dévoilé nos plans pour la Xbox One, mon équipe et moi avons pris le temps d’écouter vos retours et de lires les commentaires de beaucoup d'entre vous. J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier de nous aider à remodeler l'avenir de la Xbox One. Vous nous avez dit combien vous aimiez la flexibilité que vous avez aujourd'hui avec les jeux « boite ». La possibilité de prêter, de partager, ou de revendre ces jeux à votre guise est d'une importance capitale pour vous, tout comme la liberté de pouvoir jouer hors-ligne n'importe quand et n'importe où dans le monde sans limite.

Donc, aujourd'hui, je vous annonce les changements suivants pour la Xbox One, et comment vous allez pouvoir jouer, partager, prêter et revendre vos jeux exactement comme vous le faites aujourd'hui avec la Xbox 360. Voici ce que cela signifie :

- Une connexion internet ne sera pas obligatoire pour jouer hors-ligne : Après l'installation du système, vous pourrez jouer à n'importe quel jeu en version boite sans plus jamais avoir besoin de vous reconnecter. Une connexion toutes les 24 heures ne sera plus nécessaire, et vous pourrez emporter votre Xbox One avec vous et jouer où vous voulez, comme avec la Xbox 360.

- L'échange, la revente, le prêt, le don ou la location de jeu en version boite fonctionneront comme aujourd'hui. Il n'y aura aucune limitation au niveau de l'utilisation ou du prêt d'un jeu, cela fonctionnera exactement comme aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de pouvoir acheter un jeu en boutique, vous pourrez aussi le télécharger sur le Xbox Live le jour de sa sortie. Même si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez jouer hors-ligne comme c'est le cas aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One, il n'y aura aucun zonage.

Ces changements impacteront toutefois plusieurs fonctionnalités de la Xbox One que vous avions annoncées précédemment. Le prêt des jeux fonctionnera comme aujourd'hui, vous n'aurez qu'à prêter votre disque. Les jeux téléchargés ne pourront pas être prêtés ou revendus. De plus, comme aujourd'hui, les jeux version boite nécessiteront la présence du disque dans le lecteur pour jouer.

Nous apprécions votre passion, votre soutien et votre volonté de remettre en cause la licences numériques et la connectivité. Même si nous pensons que la majorité des gens joueront en ligne et utiliseront le Cloud pour les jeux et les divertissements, nous laisseront les consommateurs de choisir entre contenu physique et numérique. Nous vous avons écouté, et nous avons compris que vous souhaitiez profiter du meilleur des deux mondes.

Merci encore pour votre franchise. Notre équipe reste plus que jamais déterminée à vous prendre en compte vos retours pour vous proposer un excellent produit en fin d'année.

http://www.forzamotorsport.fr/news/xbox ... 55267.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2013 01:35 

Karibou a écrit:

Ah oui, merci bien Karibou.
ShinGreg a écrit:
MS fait marche arrière :

Tu m'étonnes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2013 01:41 

Akage a écrit:
Karibou a écrit:

Ah oui, merci bien Karibou.

Mais de rien, c'est naturel.

Akage a écrit:
ShinGreg a écrit:
MS fait marche arrière :

Tu m'étonnes.

Ils ont plus qu'à s'aligner en prix et à fournir la console avec un hit du niveau de forza motorsport 5 en pack ou alors avec un an d'abonnement au gold, ça rattrapera un peu leur merdier parce que là ils reviennent vraiment de loin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2013 11:51 

CanardPC lâche un dossier sur les Youtubeurs français ce mois-ci, je ne pensais pas forcément acheter le mag mais ils teasent bien les cochons avec l'interview d'un mec que je ne connaissais pas (vu que globalement, je ne suis que le joueur du grenier) http://canardpc.com/news-53036-bonus_on ... tasio.html
Mais qui distille pas mal de ptits détails sur leur fonctionnement, leur système de rémunération, etc.

Bref, et suite à ce dossier une émission coproduite avec arretsurimages.net,a été pondue, visible ici http://www.youtube.com/watch?v=MO7oy6S__Ls
Que je commence à peine à visionner mais où les youtubeurs vont pouvoir aussi expliquer un peu ce qu'ils font.

Edit : En matant la vidéo, je me rends compte qu'il y a des youtubeurs super jeunes, dont Squeezie qui a l'air juste insupportable au vu des extraits diffusés dans l'émission, et la dénommée Heavenfox, jeune lycéenne qui pond des vidéos qui semblent quand même bien pourries et qui a une pure tête à claques. Mais ces deux personnes ont aussi un public, complétement ciblé 16-18ans, enfin je pense pas que ça puisse aller au-delà et donc gagne du fric via leurs vidéos. C'est énorme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]