www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 943, 944, 945, 946, 947, 948, 949 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 07:08 

C'est quoi le bordel avec Michelin ?

Parce que de ce que j'en comprends, une usine est fermée à Joué-les-tours; une autre à la Roche sur Yon (pour toi Jon) voit ses capacités renforcées; pas de licenciement; un plan d'investissement assez important, des recrutements sur les prochaines années et les politiques ne sont pas contents ?

On ne peut quand même pas reprocher à une entreprise de se structurer et de se renforcer pour continuer à prospérer au niveau mondial? Je comprends pas bien. C'est pas comme quand cette boite avait annoncé x millier de licenciements pour améliorer son cours de bourse...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 12:20 

Faire d'un cas, une généralité... c'est débile.
Comparer des viols d'enfants par des prêtres à un prof qui a passé un film d'horreur à des sixièmes, c'est vraiment con.

Je ne vois pas du tout ce que tu défends (extrême droite?). Mais en tout cas, tu le fais mal.
Et Jon a raison : le forum n'est pas là pour que tu puisses nous infliger ta propagande.

*Ignoré*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:18 

mais ta gueule ducon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:21 

Graham, tu crois et penses vraiment ce que tu écris ?

Là j'ai vraiment de la peine et de la pitié pour toi. Je ne sais pas ce qui est pire. J'ai l'impression de me retrouver à un repas de famille avec mes oncles et tantes de plus de 70 ans ou encore en train de regarder un vieux reportage de TF1. je ne sais pas ce qui est le plus valorisant et surtout s'il y a un truc de valorisant dans tout ça.

Allez je te laisse continuer argumenter avec tes stb et oligone.

Bref je rejoins, Jon et Garcimor.

"ignoré"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:25 

graham a écrit:
je suis un modéré

graham a écrit:
en France on peut se faire agresser parce qu'on mange un sandwich au jambon dans les transports en commun.

:roll:

A part ça, c'est dommage que Den Boer ne revienne pas par ici. Il rate un truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:25 

Garcimor a écrit:
Faire d'un cas, une généralité... c'est débile.

ba c'est le propre des mecs centrés sur eux-mêmes hein. elle est belle l'ouverture d'esprit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:28 

graham a écrit:
Dire que tout le monde est tombé sur Copé, nominé aux Y'a Bon Awards en tant qu'auteur de phrase raciste en raison de cette histoire du pain au chocolat, alors qu'aujourd'hui en France on peut se faire agresser parce qu' on mange un sandwich au jambon dans les transports en commun. Plutôt que de dénoncer l'utilisation démagogique par Copé de ce type de faits divers, c'est d'abord l'existence de tels comportements et le climat qu'ils révèlent qui devraient susciter l'indignation et l'inquiétude.

Je quote, on sait jamais si Graham quitte l'extrême droite pour retourner à l'extrême gauche on pourra le ressortir. Ce mec est un grand malade !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:38 

graham a écrit:
aujourd'hui en France on peut se faire agresser parce qu' on mange un sandwich au jambon dans les transports en commun

M'en parle pas ! Le nombre de fois où l'on m'a emmerdée dans le métro à cause de mon casse croute aux rillettes !
Et je ne te parle pas des agressions à la sortie du Franprix quand j'ai eu le malheur d'acheter du sauciflard !
Je n'en peux plus. Je vais faire mes courses aux heures creuses pour éviter un maximum d'être vue au rayon des lardons, et comme finalement je n'arrive pas à vaincre ma peur grandissante de l'attaque anti-ralouf, j'opte de plus en plus pour des bolognaises. Tu te rends compte qu'on ne peut bientôt plus bouffer de carbonara tranquilles.

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:47 

graham a écrit:
Nannières a écrit:
Graham, tu crois et penses vraiment ce que tu écris ?

Là j'ai vraiment de la peine et de la pitié pour toi. Je ne sais pas ce qui est pire. J'ai l'impression de me retrouver à un repas de famille avec mes oncles et tantes de plus de 70 ans ou encore en train de regarder un vieux reportage de TF1. je ne sais pas ce qui est le plus valorisant et surtout s'il y a un truc de valorisant dans tout ça.

Allez je te laisse continuer argumenter avec tes stb et oligone.

Bref je rejoins, Jon et Garcimor.

"ignoré"

Tu trouves ça normal que des personnes, en France, au XXI e siècle, se fassent agresser parce qu'on veut leur interdire de manger du porc ou les obliger à respecter le ramadan, alors même que ce n'est pas leur religion ?

Tu trouverais ça normal si on agressait les citoyens qui mangent du poisson le vendredi ?

Il faudra quoi pour que vous ouvriez les yeux, pour que vous constatiez que le climat est en train de changer de façon inquiétante depuis peu ? qu'un mec au nom de l'Islam se pointent dans une école pour flinguer des bambins ?

Il ne s'agit pas de mettre en cause ni les musulmans dans leur ensemble, ni la religion en tant que telle, mais de constater comment les choses évoluent, de ne pas l'accepter et que les pouvoirs publics tiennent un discours ferme et agissent de façon résolue pour enrayer tout ça plutôt que de banaliser les faits et de tomber sur les "lanceurs d'alerte".

Et le fait que dans certains quartiers de France les femmes n'osent plus sortir sans être voilées, ça c'est une réalité massive et établie, tu trouves que c'est une chouette évolution de la société ?

Les premières victimes de tout ça, ce sont les musulmans et citoyens de culture musulmane (comme on pourrait me considérer de culture catholique bien que je sois athée) et ceux qui vivent dans les quartiers où ils sont majoritaires. Dommage qu'ils ne se révoltent pas d'avantage, mais pour ma part, j'ai pas envie de baisser la tête honteusement, mais au contraire d'exprimer mon désaccord.

Allons donc.

En tout cas, tu récites point par point et avec une exactitude à faire rougir un expert comptable tous les éléments de langage / "arguments" de ces chiens de la droite pop et du fn.

Ils doivent être fiers de toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:50 

Je n'avais pas lu les inepties de Graham jusqu'à ce que MOP les quote. C'est beau comme du Sarkozy de l'époque la plus trouble, le talent en moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:51 

Arthur a écrit:
Je n'avais pas lu les inepties de Graham jusqu'à ce que MOP les quote. C'est beau comme du Sarkozy de l'époque la plus trouble, le talent en moins.

Désolé je ne recommencerai plus :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:52 

Il prend le pouls de notre société à l'aide des faits divers sensationnalistes les plus ridicules, forcement il a plus de sens commun que ceux qui dédaignent ces signes si révélateurs et cruciaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:54 

On sait donc ce qui t'es arrivé ,tu t'es fait taper ton rosette / cornichon dans le bus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:55 

Faut dire c'est tout de même un putain de chien d'infidèle provocateur aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 15:59 

dégénéré pigmentaire aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 943, 944, 945, 946, 947, 948, 949 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]