www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivante

Trouvez-vous Ajacques et Akage séduisants ?
Non, ils sont dégueu 26%  26%  [ 9 ]
Pas mal, surtout le rouquin 15%  15%  [ 5 ]
Oh oui, ils me rendent complètement taré 15%  15%  [ 5 ]
Je suis trempé 44%  44%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 23:36 

Bon on en est où niveau retard maintenant? Est-ce qu'on prolonge la trêve ou on reprend?

Moi tfaçons je m'en fous j'ai déjà joué le match contre cuicui pour la J17. On est sérieux ou on l'est pas... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 23:40 

si je suis à jour on en est là :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 23:42 

Huisgonde a écrit:
Moi aussi, par contre, pour choisir l'équipe, on fera comment ? On fait "page au hasard" dans Wikipedia jusqu'à tomber sur une équipe ?

Edit : Je tombe sur Denise Bronzetti. Y'a pas un Bronzetti dans le jeu ?

2e page : Cuisine roussillonnaise.

Bon j'arrête là (je suis bien tombé sur un joueur, Tabaré Viudez, il joue au "Kasımpaşa SK" apparemment, en Turquie. Pas sur que ce club existe dans Fifa... :()

non y a pas le championnat turc, sinon kasimpasa cette année fut un bon second couteau dans le championnat avec son buteur Kalu Uche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 23:49 

Le match Rubin Kazan - Galatasaray (18ème journée) se jouera mercredi 12 juin à 22h30 (ou le lendemain si problème de dernière minute).

Au passage, Nouma et moi-même songeons à déposer une réclamation à la Ligue pour nous voir attribuer des points supplémentaires en raison de notre assiduité sans faille depuis l'ouverture de la compétition.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 00:01 

Asbury Park a écrit:
Le match Rubin Kazan - Galatasaray (18ème journée) se jouera mercredi 12 juin à 22h30 (ou le lendemain si problème de dernière minute).

Au passage, Nouma et moi-même songeons à déposer une réclamation à la Ligue pour nous voir attribuer des points supplémentaires en raison de notre assiduité sans faille depuis l'ouverture de la compétition.

Il va sans dire que la fédération turque cautionne et soutient cette démarche de sa consœur russe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 00:19 

Raaaah, laisse faire, tu vas tout faire foirer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2013 14:50 

pascalnouma a écrit:
j'ai déjà joué le match contre cuicui pour la J17.

C'est moi ou vous n'avez pas communiqué le score ?

Si ce n'est moi (c'est donc mon frère), niveau sérieux, tu repasseras hein, naméoh.

Et tu n'as pas Will' dans ta liste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2013 15:03 

Non je ne suis pas pressé bizarrement... Je ferai ça avant le match de demain normalement

D'ailleurs on a pas apporté de réponse à ma suspension de mon joueur qui devait déjà l'avoir purgé avant les matches qu'on est en train de faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2013 15:18 

Je ne sais plus quel est ton problème de joueur.

Pour moi le principal problème, c'est le nombre de match en retard. On est dans la semaine du J18 (après avoir fait une pause) et il y a encore 14 matches en retard... Sur la J16 et la J17, il y a eu que 3 matches sur 7 de joués. Et d'autres matches ont plus de deux mois de retard (Cannav' - Mat' et dontonio - Will).

C'est un peu compliqué d'avancer et de continuer dans ces conditions, non ?

Et dire qu'à l'époque, on voulait augmenter le rythme d'un match par semaine...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2013 15:44 

Huisgonde a écrit:
Et dire qu'à l'époque, on voulait augmenter le rythme d'un match par semaine...

Bah ouais mais ça, c'était couru d'avance.
Et je dis pas ça pour bitcher vu que je suis pas le plus assidu récemment (rythme de taf x2 depuis le mois de mai, avec le décalage horaire, je suis complet aux fraises).

C'était pour ça aussi qu'au moment des inscriptions j'avais bien insisté sur la longueur de la compète, et que si on s'inscrivait, fallait s'attendre à jouer longtemps.

Tout le monde est plus ou moins encore dans le bain, donc je me fais pas de mouron.
Vivement que Wilou se retrouve à côté de sa console et rattrape sa palanquée de matchs en retard, on y verra un peu plus clair.

Ce serait cool qu'on boucle le championnat avant qu'ils ferment les serveurs à la sortie de fifa 14.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 23:31 

Bon au fait avant qu'Asbury n'annonce notre résultat de ce soir, je publie quand même le résultat de la précédente journée

J17 : Galatasaray 0 - QPR 3

Buts: Hoilett, Wright Phillips x2
Cartons jaunes: Kaya (Gal) (mais vu comment on les suit de toutes façons :) )

Je devais faire le CR mais en fait je me rappelle plus trop. :oops: J'ai un souvenir d'un match pas si mauvais que ça de ma part avec quelques occasions même si j'ai bien sûr subi beaucoup.

Voici quand même les stats
Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 23:33 

Ce soir, chez les Russkoffs, pour le compte de la 18ème journée de la LdM :

RUBIN KAZAN - GALATASARAY : 2 - 1

Pas de cartons, ni de blessés.

Ouverture du score par W. Sneijder pour Galatasaray à la 29ème minute.
Égalisation par A. Kasaev à la 36ème minute. Dernier but, synonyme de victoire pour le Rubin Kazan par S. Rondon à la 72ème minute.

Ce soir, en terre russe, le match qui opposait le Rub

- no signal -

*télé publique grecque*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 23:57 

:D

J'en ai marre de faire des matches bidon. Je marque sur un contre à la con dans la surface et je suis aussi inoffensif que Bambi. J'approche du but pourtant mais je fais toujours le geste à la con, pousser trop le ballon, passe qui ne va pas à celui que je veux, accélérer trop longtemps et surtout tirer sur le gardien... Je ne sais pas quand je progresserai vraiment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2013 21:05 

J'ai trouvé que tu faisais bien circuler le ballon, Noum'. J'en ai bien bavé lors de notre match amical qui a suivi la rencontre de ligue : tu as dominé copieusement la seconde mi-temps.
Si je peux très modestement me permettre, il me semble que tu peux corriger deux trucs au moins : d'abord, tente plus ta chance en tirs à l'entrée de la surface. Les deux buts qui m'ont permis de te battre, c'est comme ça qu'ils sont arrivés. Toi, comme tu le dis d'ailleurs, tu tentes peut-être un peu trop systématiquement d'entrer dans la surface adverse. Ensuite, tu as tendance à trop te jeter à contretemps : je me suis retrouvé plein de fois avec un boulevard devant moi, parce que tu avais tenté de tacler trop tôt ou trop tard. Essaye de rester plus souvent sur tes jambes et tacle uniquement lorsque tu colles le joueur adverse, c'est sans doute plus efficace.

*mourinho*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2013 00:03 

Asbury Park a écrit:
J'ai trouvé que tu faisais bien circuler le ballon, Noum'. J'en ai bien bavé lors de notre match amical qui a suivi la rencontre de ligue : tu as dominé copieusement la seconde mi-temps.
Si je peux très modestement me permettre, il me semble que tu peux corriger deux trucs au moins : d'abord, tente plus ta chance en tirs à l'entrée de la surface. Les deux buts qui m'ont permis de te battre, c'est comme ça qu'ils sont arrivés. Toi, comme tu le dis d'ailleurs, tu tentes peut-être un peu trop systématiquement d'entrer dans la surface adverse. Ensuite, tu as tendance à trop te jeter à contretemps : je me suis retrouvé plein de fois avec un boulevard devant moi, parce que tu avais tenté de tacler trop tôt ou trop tard. Essaye de rester plus souvent sur tes jambes et tacle uniquement lorsque tu colles le joueur adverse, c'est sans doute plus efficace.

*mourinho*

C'est à peu près ce que je me dis mais je peux pas me retenir! :mrgreen: Faut toujours que je cherche une meilleure position pour frapper qui ne vient que rarement, et il y a une espèce d' effet d'optique qui me fait croire à chaque fois que je suis pas loin de choper le joueur en taclant (re :mrgreen: ) . Bon ya aussi le tacle glissé de dépit que je fais à chaque fois que je me rends compte que je me suis fait prendre dans le dos (de la défense, hein) mais c'est autre chose.

D'ailleurs je pose une question sondage aux joueurs: avec quelles touches vous défendez réellement?

J'ai tenté longtemps de jouer avec le carré pour les tacles debout mais si tu rates tu es dans le vent. Alors j'ai défendu beaucoup plus avec la croix sur les conseils de mon frangin qui ne défend que comme ça, mais ça m' a généré un autre problème: une fois sur deux quand je fais croix, je touche la balle mais elle ne part pas assez loin et l'adversaire la reprend (quand elle ne va pas sur un de ses coéquipiers). Avec la croix, t'es pas à la rue mais pas assez tranchant non plus.

J'en viens à faire défendre la console avec L2 qui au moins ne se fait pas mettre dans le vent connement mais qui tarde souvent à mettre le pied notamment quand l'attaquant approche de la surface. Du coup je refais L1 pour récupérer le contrôle du joueur mais dans la manip je perds le contact avec l'attaquant.Autre effet pervers si je choisis de défendre à 2 avec croix et L2, ça démarque du monde dans le dos. Bref je suis une burne en défense et comme j'attaque mal ça pose nécessairement un problème à un moment (re re :mrgreen: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]