Mais moi je voterais Le Pen si Captain me le demandait !Landry a écrit :Voterez-vous pour P. Duron parce que Nicolas Seube "ce héros" va le suivre partout pendant les 10 mois qui viennent ?
Personnellement même si je trouve l'artifice très gros, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être. Je suis lamentable.
Politique locale
- Sebmalherbe
Re: Politique locale
Pareil. Ça donnerait encore plus de sens à mon engagement nazi.Sebmalherbe a écrit :Mais moi je voterais Le Pen si Captain me le demandait !Landry a écrit :Voterez-vous pour P. Duron parce que Nicolas Seube "ce héros" va le suivre partout pendant les 10 mois qui viennent ?
Personnellement même si je trouve l'artifice très gros, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être. Je suis lamentable.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
http://www.cotecaen.fr/23430/un-bar-de- ... t-de-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Principe sympa mais assez cher... J'ai bien peur que ça fasse un flop.
Principe sympa mais assez cher... J'ai bien peur que ça fasse un flop.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
on sait déjà comment les all-stars vont aller au barEt si l’envie vous prenait de faire une entrée fracassante, des allers-retours en Hummer H2 sont proposés. Il vous en coûtera 50 euros le trajet, pour une à cinq personnes, dans un rayon de 15 km.
Ils ne précisent pas qu'il s'agit de filles à poil, mais de coyote girls. Bon je sais pas trop ce que ça veut dire...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Je trouvais ça naze quand ça a débarqué à Paris y a au moins 5-6 ans, mais putain maintenant ça débarque à Caen... 
V'là la gueule des hipsters qu'il va y avoir dans le bordel !
V'là la gueule des hipsters qu'il va y avoir dans le bordel !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 30 mai 2013 18:24, modifié 1 fois.
et pis c'est un espace, donc une autre salle. Si t'es surexcité par les filles du bar, les vigiles te font faire un tour dans le bar en glace en chemise pour te calmerkash 14 a écrit :Ils ne précisent pas qu'il s'agit de filles à poil, mais de coyote girls. Bon je sais pas trop ce que ça veut dire...
- Xavi Jacob
On pourra boire des tournées en chantant "igloo igloo igloo igloo...il est des nôtres."
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
Chic chic, un mot nouveau. (Le deuxième aujourd'hui, ma femme m'a sorti "coocooning" ce matin.)Sebmalherbe a écrit :hipsters
Des tafioles quoi.Wikipedia a écrit :Le terme hipster a été réactualisé dans les années 1990 et 2000 pour décrire une classe de jeunes hommes et jeunes femmes d'une vingtaine d’années, de classe moyenne (supérieure), instruits, installés dans une ville, bien qu’ils proviennent parfois de toutes les parties du pays.
- Benoit Cauet
Bingo!Benoit Cauet a écrit :Des tafioles quoi.
Du coup, t'as sorti tes coocoones ?ma femme m'a sorti "coocooning" ce matin.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Pfff, comment c'est "années 2000" le bar de glace... Toujours une décennie de retard les Caennais
Non, si vous voulez vraiment du sensationnel, aventurez-vous à la campagne !
Non, si vous voulez vraiment du sensationnel, aventurez-vous à la campagne !
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
ça a l'air d’être pas mal, très dépendant des conditions météo le truc
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :ça a l'air d’être pas mal, très dépendant des conditions météo le turc