Landry a écrit :Voterez-vous pour P. Duron parce que Nicolas Seube "ce héros" va le suivre partout pendant les 10 mois qui viennent ? Personnellement même si je trouve l'artifice très gros, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être. Je suis lamentable.
Mais moi je voterais Le Pen si Captain me le demandait !
Landry a écrit :Voterez-vous pour P. Duron parce que Nicolas Seube "ce héros" va le suivre partout pendant les 10 mois qui viennent ? Personnellement même si je trouve l'artifice très gros, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être. Je suis lamentable.
Mais moi je voterais Le Pen si Captain me le demandait !
Pareil. Ça donnerait encore plus de sens à mon engagement nazi.
Et si l’envie vous prenait de faire une entrée fracassante, des allers-retours en Hummer H2 sont proposés. Il vous en coûtera 50 euros le trajet, pour une à cinq personnes, dans un rayon de 15 km.
on sait déjà comment les all-stars vont aller au bar
kash 14 a écrit :Ils ne précisent pas qu'il s'agit de filles à poil, mais de coyote girls. Bon je sais pas trop ce que ça veut dire...
et pis c'est un espace, donc une autre salle. Si t'es surexcité par les filles du bar, les vigiles te font faire un tour dans le bar en glace en chemise pour te calmer
Chic chic, un mot nouveau. (Le deuxième aujourd'hui, ma femme m'a sorti "coocooning" ce matin.)
Wikipedia a écrit :Le terme hipster a été réactualisé dans les années 1990 et 2000 pour décrire une classe de jeunes hommes et jeunes femmes d'une vingtaine d’années, de classe moyenne (supérieure), instruits, installés dans une ville, bien qu’ils proviennent parfois de toutes les parties du pays.