Akage a écrit:
Par contre moi, mon choix est déjà fait.
Ça risque pas d'être PC pour les même raisons que Cannave. Moi je veux foutre mon jeu dans la machine, et appuyer sur start. Comme je l'ai toujours fait.
Je veux pas me faire chier à savoir si mon matos tient la route pour tel ou tel jeu, ni à configurer des trucs, me faire chier avec des anti-virus, des antispyware...
Et comme je veux que mon matos soit compatible avec ma console portable, bah ce sera une PS4.
Sauf qu'aujourd'hui c'est fini le cd dans la console et le jeu qui démarre,quand tu fous ton jeu dans la console on te demande des installs de données,de mettre a jour ta ps3 etc..Et vu comment microsoft et sony ont developpés leurs PS4/Xbox one vers le multimédia t’inquiète que de la mise a jour tu vas en bouffer
Et puis les gars on n'est plus en 99 ou il fallait limite changer de carte graphique tous les 6 mois pour jouer ou installer des patchs en veux-tu en voila pour booter le jeu.Des plantages j'en ai vu aussi sur PS3 ,y a eu le coup du PES qui griller les lecteurs blu-ray...
Sur pc on te demande quoi? Savoir mettre a jour les drivers de ta carte graphique,n'importe quelle bécane peut te faire tourner les jeux sans aucun soucis.
Franchement j'étais joueur console a donf,mais y a de gros avantages a jouer sur PC,quand tu vois par exemple Devil May Cry qui sort sur PC a 20e (trouvable sur le net) et que la version défonce graphiquement les versions consoles y a pas photos!
Déjà tu joue a des jeux supérieur graphiquement mais tu payes au minimum 30e de moins par rapport a la version console et tu as toute la scène indé qui est sur pc et autres gros avantages Steam,durant les soldes tu peux chopper quelques euros des hits sorties il y a quelques mois a peine..
Aprés ok t'es obliger de faire une upgrade de temps en temps,mais vu la tune que tu économises sur les jeux,tu l'injectes dans du matos au final c'est kif-kif.
Aprés on est d'accord,que tu joue sur pc ou console faut savoir acheter intelligemment si c'est pour payer ces jeux le jour J plein pot 70 boules et les refourguer chez escromania une fois fini c'est que t'as rien compris

La bonne adresse si vous connaissez pas
http://www.zavvi.com/cd.dept