www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 02:20 

backbiter a écrit:

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm

Citation:
mais on devrait quand même être capable de reconstruire une équipe capable de viser les 5 premières places

Donc pas d'ambition de montée. A moins que sur un malentendu...

L'article dit en gros qu'il y a pas de fric,donc on va vendre Guerreiro je vois pas comment il peut en être autrement c'est le seul joueur de l’effectif qui a une valeur marchande.
La défense ce n'est pas ce qui pose problème,faut vraiment un joueur du niveau au moins équivalent a Agouazi au milieu histoire de ne pas se retrouver en galère en cas de blessure et surtout un second buteur.Duhamel a fait le taf cette saison,il plante 12 buts,perso je peux pas lui en vouloir d'avoir croquer quelques occaz quand tu vois que le mec joue tout seul devant,coure partout c'est vraiment difficile d'etre attaquant a Caen cette saison..donc avoir un bon buteur de L2 capable de marquer une dizaine de but ça me semble le minimum.
Pour le reste,faut essayer de se faire prêter un ou deux joueurs qui apporteront un plus a cette effectif.

Aprés perso quand je vois les mecs qu'on annonce ça fait flipper un mec de national qui plante 3 buts cette saison,c'est quoi ce délire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:06 

Ben c'est le " délire " L2 version 2013 :roll:
Sanogo va se barrer d'Auxerre , Keseru et El Jadaoui certainement d'Angers...
On ne sera ni plus ni moins loti que ce genre de clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:11 

18cher a écrit:
Ben c'est le " délire " L2 version 2013 :roll:
Sanogo va se barrer d'Auxerre , Keseru et El Jadaoui certainement d'Angers...
On ne sera ni plus ni moins loti que ce genre de clubs.

J'insiste mais si c'est du "délire" L2 comme avec Rémy Gomis qui avait joué 36 matches de national et marqué SEULEMENT 2 buts avant de signer à Caen et faire les saisons qu'il a fait ensuite, je signe des 2 mains tout de suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:25 

Je suis même sûr qu'ils vont recruter dans les bas-fonds de L2... voire en National :shock: :mrgreen:
Les oufs , quoi !
Ben oui , les joueurs estampillés L1 , c'est TER- MI- NE .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:41 

18cher a écrit:
Malheureux non ! :twisted:
Backbiter va dire que c'est la loose etc... :lol:

Tu déformes mes propos. Je parlais simplement de mecs qui pour l'un a fait 6 bout de matchs en ligue 2, et l'autre qui vient du National (parfois il y a de bonnes surprises je te l'accorde). Concernant Le Mans, je penses que quelques joueurs titulaires pourraient effectivement être intéressants.

Ça fait un peu chacal, Ouais Le mans dépose le bilan, allons voir chez eux ce qu'il y'a de bon à prendre, mais c'est le jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:43 

Je taquine , je taquine :wink:
Tiens , je viens de voir que Jeremy Cordoval ( pilier de Créteil parait-il ) vient de signer à ... Nîmes.
Hé ouais ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:47 

Pour 18cher on pourrait préciser dans le titre du topic qu'on parle des transferts dans le foot et plus précisément de Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:49 

Sebmalherbe a écrit:
Republic V, difficile de dire si le recrutement de la dernière intersaison a été raté parce que pour ça il faudrait avoir une notion de budget. Toujours est-il que les joueurs recrutés ont été à peu près au niveau sauf Poyet.

Je trouve qu'Agouazi est une satisfaction, et Duhamel, Cuvilliers, Pierre et Calvé corrects.

Niveau déception il y a Poyet, et les jeunes recrues qui n'ont pas émergé (Kébano, Koné et Kim dans une moindre mesure).

Tout ça pour dire que c'est pas génial, mais c'est pas catastrophique non plus.

+ 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 08:53 

L'équipe a suffisamment de cadres, de vieux renards de la ligue 1,5 : il faut miser sur des jeunes du centre de formation ou de niveaux inférieurs pour qu'ils apportent leur fraîcheur et leurs marges de progression pour espérer monter et se maintenir après. C'est pour ça que les pistes annoncées peuvent être bonnes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 10:48 

Pierre m'a vachement surpris cette saison, je ne l'attendais pas à ce niveau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 11:05 

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 11:11 

:lol:

j'avoue, là; il nous a eu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 11:25 

knais a écrit:
Parce que bon, le Fortin, je le vois mal dire, bon, l'effectif était sympa, correct mais je vais construire une meilleure équipe cette saison, ca sera autre chose que les chèvres qu'on avait cette année... :)

Evidemment, mais quand même, là, ça donne pas envie. Evidemment que quand on dit qu'on vise les 5 premières places, c'est pour dire qu'on va se mêler à la course pour la montée. Evidemment que c'est pour limiter la pression.

Le Fortin, dès qu'il ouvre sa bouche, j'ai l'impression que c'est toujours pour chialer sur le fric, le fait qu'on en n'a pas et qu'il veut juste assurer la pérénité du club. Ça va, au bout d'un moment, on la connait la chanson, pas besoin de nous la rabacher. Et bon, on n'a pas non plus le pire budget de Ligue 2 et on fait pas figure de petit (c'est communément admis dans le discours, j'en conviens bien).

Alors franchement, quel intérêt de nous tenir tous les six mois ce discours ? Comme pour se dédouaner et se protéger d'un échec sportif auprès de ses camarades de jeu et ses supporters ?

Ça me rappelle que pendant les sept ans qui ont précédés la montée de 2004, on a eu droit à "la montée d'ici deux ans" et ce, tous les étés (y compris en 2003). Je sais bien que c'est de la communication, et rien d'autres que de la communication, mais justement, c'est ça que je trouve mauvais, et ça date pas d'hier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 11:56 

Vous surréagissez ... Franchement, vous imaginez Fortin, après toutes ces années, changer son discours ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 12:02 

Ben si on doit changer de Président pour changer un peu de discours, j'pense pas que ce serait si mal, mais bon. C'est ça en fait, le discours depuis de si longues années me lasse.

Non 18, je n'ai aucune idée pour savoir qui mettre à sa place.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 763, 764, 765, 766, 767, 768, 769 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]