knais a écrit:
Parce que bon, le Fortin, je le vois mal dire, bon, l'effectif était sympa, correct mais je vais construire une meilleure équipe cette saison, ca sera autre chose que les chèvres qu'on avait cette année...

Evidemment, mais quand même, là, ça donne pas envie. Evidemment que quand on dit qu'on vise les 5 premières places, c'est pour dire qu'on va se mêler à la course pour la montée. Evidemment que c'est pour limiter la pression.
Le Fortin, dès qu'il ouvre sa bouche, j'ai l'impression que c'est toujours pour chialer sur le fric, le fait qu'on en n'a pas et qu'il veut juste assurer la pérénité du club. Ça va, au bout d'un moment, on la connait la chanson, pas besoin de nous la rabacher. Et bon, on n'a pas non plus le pire budget de Ligue 2 et on fait pas figure de petit (c'est communément admis dans le discours, j'en conviens bien).
Alors franchement, quel intérêt de nous tenir tous les six mois ce discours ? Comme pour se dédouaner et se protéger d'un échec sportif auprès de ses camarades de jeu et ses supporters ?
Ça me rappelle que pendant les sept ans qui ont précédés la montée de 2004, on a eu droit à "la montée d'ici deux ans" et ce, tous les étés (y compris en 2003). Je sais bien que c'est de la communication, et rien d'autres que de la communication, mais justement, c'est ça que je trouve mauvais, et ça date pas d'hier.