www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 13:12 

BobMelon a écrit:
Suce ma bite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 13:21 

Marie a écrit:
Bizarrement le second degré de Benoit Cauet me fait plus marrer que le second degré version Bob.
Allez savoir pourquoi ! (Plus accessible aux bêtasses ? )

Non c'est peut-être parce que le mien est moins drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 14:21 

:D

(Je suis la seule à détester les smileys souriants du fofo ? :) a l'air de se foutre de ta gueule, et :lol: te donne envie de lui mettre une paire de baffes. J'ai opté pour le seul qui a l'air de rire sincèrement).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 17:17 

Benoit Cauet a écrit:
Mais merde les gars, y'a pas à prendre de gants avec l'autre femen de carnaval, elle saoule, c'est tout.
Martin, ouvre lui un sujet Astrologie et Médecine par les plantes, qu'elle arrête de nous pomper l'air quand on analyse l'actualité avec talent, c'est usant à force ses chialeries de nanas.

Halala, je sais pas qui est son bonhomme à celle là, mais je lui apprendrai bien à dresser les bonnes femmes, tiens.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
(Benoit Cauet, matinée à la maison, ménage, cuisine et la petite de 2 ans à surveiller, un peu ras le bol là.)

J'aime quand Cauet fait du premier degrès :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2013 19:51 

http://www.rclens.fr/infos_2013/05/15_a ... creContenu

Fortin en prend plein la tête ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2013 20:10 

monamipierrot12 a écrit:
http://www.rclens.fr/infos_2013/05/15_audio_sikora/index.php#ancreContenu

Fortin en prend plein la tête ...

Si on veut...

Fortin a pas dit qu'il faussait le championnat, il a dit que LENS a laché le match et il n'est pas le seul à le dire. Louper un match, ça, on connait, malheureusement, mais en prendre 7, moi je veux bien ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2013 20:23 

Tant pis si il en prend plein la gueule, pour une fois qu'il l'ouvre

"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2013 23:43 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 01:12 

* vomit *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 01:35 

Du coup je me suis maté un film de circonstance :

Image

Effet spéciaux merdiques, histoire pas top, mais bon y a Michael Caine.

Bonne nuit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 09:31 

Je ne sais pas si ca été dit mais Angers - Tours a ressemblé étrangement à Caen - Nantes.
Péno loupé d'Angers et but de Tours ensuite... défaite 0-1.

Sinon, je me répète mais bon, finir en haut de classement (et jouer la montée à 3 journées de la fin), moi je suis quand même content et surtout hyper surpris. Je m'attendais à pire et je pense que c'était le cas de la majorité ici.
Maintenant oui y a eu des matches décevants et il y a beaucoup de regrets à avoir car on a loupé trop d'occasions de prendre de l'avance au classement mais l'équipe se construit et en se renforçant sur quelques postes et en gardant nos joueurs clés, on peut espérer la montée la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 10:38 

knais a écrit:
Je ne sais pas si ca été dit mais Angers - Tours a ressemblé étrangement à Caen - Nantes.
Péno loupé d'Angers et but de Tours ensuite... défaite 0-1.

Sinon, je me répète mais bon, finir en haut de classement (et jouer la montée à 3 journées de la fin), moi je suis quand même content et surtout hyper surpris. Je m'attendais à pire et je pense que c'était le cas de la majorité ici.
Maintenant oui y a eu des matches décevants et il y a beaucoup de regrets à avoir car on a loupé trop d'occasions de prendre de l'avance au classement mais l'équipe se construit et en se renforçant sur quelques postes et en gardant nos joueurs clés, on peut espérer la montée la saison prochaine.

Sauf que tu sais bien que le club va encore avoir un trou à combler, que ça va passer par la vente de Guerreiro pour le boucher, que va pas y avoir de fric pour recruter, que ça va donc passer par des "paris" casse-gueule pour se renforcer, que Marcq (qui a surement le plus gros salaire du club...), Raineau, Poyet seront toujours là.....
Enfin bref on est dans le flou complet, malgré le discours de façade, le club misait énormément sur la remontée immédiate, et il se retrouve un peu le bec dans l'eau là...

Je fais pas mon STB non plus, l'abîme n'est pas proche, on a bien vu à quel point la ligue 2 était faible, mais penser que l'équipe se "construit" est faux, tu as vu le nombre de prêt? le nombre de contrat court qu'on a distribué?

On construit avec quoi : Seube (enfin il va finir par vraiment être atteint par la limite d'âge), Sorbon, Perquis (les 2 en fin de contrats quand même), Wague (seul joueur avec guerrei à avoir une "valeur marchande", ptet vendable si la situation financière est encore pire qu'on le pense), Agouazi, Duhamel, Fajr :? , Calve :| (fin de saison franchement décevante de sa part).

Ca fait beaucoup d'incertitude quand même hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 10:40 

Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 10:52 

Euh Marcq, on lui a fait signer un contrat à vie ? J'ai l'impression que ça fait 10 piges qu'il nous plombe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2013 10:54 

Xavi Jacob a écrit:
Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.

Mouai enfin c'est tjrs la même chose, ça va passer par du court-terme. Faudrait petet en profiter pour essayer vraiment de construire là; avec du centre de formation, du Lemar, Kilota, prquoi pas du Musavu-King, voir d'autres... Avec du joueur venant des divisions inférieurs...
Dijon avait su très bien le faire, ça a finit par se casser la gueule car Carteron a fondu un boulon. Mais avec le "gendarme" Garande on est à l'abri de pétage de plomb.
Quitte à passer 3-4 ans dans le ventre mou je m'en fous. Mais là je veux voir un projet de jeu (j'espère que Garande a les compétences pour en mettre un en place, pour l'instant rien ne le prouve) le beau jeu à la Caennaise a tjrs été survendu, mais là ça fait 2 ans qu'on se tape purge sur purge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]