knais a écrit:
Je ne sais pas si ca été dit mais Angers - Tours a ressemblé étrangement à Caen - Nantes.
Péno loupé d'Angers et but de Tours ensuite... défaite 0-1.
Sinon, je me répète mais bon, finir en haut de classement (et jouer la montée à 3 journées de la fin), moi je suis quand même content et surtout hyper surpris. Je m'attendais à pire et je pense que c'était le cas de la majorité ici.
Maintenant oui y a eu des matches décevants et il y a beaucoup de regrets à avoir car on a loupé trop d'occasions de prendre de l'avance au classement mais l'équipe se construit et en se renforçant sur quelques postes et en gardant nos joueurs clés, on peut espérer la montée la saison prochaine.
Sauf que tu sais bien que le club va encore avoir un trou à combler, que ça va passer par la vente de Guerreiro pour le boucher, que va pas y avoir de fric pour recruter, que ça va donc passer par des "paris" casse-gueule pour se renforcer, que Marcq (qui a surement le plus gros salaire du club...), Raineau, Poyet seront toujours là.....
Enfin bref on est dans le flou complet, malgré le discours de façade, le club misait énormément sur la remontée immédiate, et il se retrouve un peu le bec dans l'eau là...
Je fais pas mon STB non plus, l'abîme n'est pas proche, on a bien vu à quel point la ligue 2 était faible, mais penser que l'équipe se "construit" est faux, tu as vu le nombre de prêt? le nombre de contrat court qu'on a distribué?
On construit avec quoi : Seube (enfin il va finir par vraiment être atteint par la limite d'âge), Sorbon, Perquis (les 2 en fin de contrats quand même), Wague (seul joueur avec guerrei à avoir une "valeur marchande", ptet vendable si la situation financière est encore pire qu'on le pense), Agouazi, Duhamel, Fajr

, Calve

(fin de saison franchement décevante de sa part).
Ca fait beaucoup d'incertitude quand même hein.