Akage a écrit:
kainrijames a écrit:
Meme moi j'ai plus de technique que ce mec c'est dire..
Arf non Kainri, ton argumentaire tenait la route jusqu'à ce que tu sortes cette immondice, le bon vieux "même moi je la mets", le sempiternel "même ma grand-mère peut le faire".
Non allons donc devoir - et tu dois savoir que c'est à regret - ressortir le pilori.
J'ai pas l'habitude de chier sur la gueule d'un joueur,mais pour Caen-Nantes j’étais en première donc j'ai pu voir le Nabab de prés..
Plusieurs trucs que j'ai vu,il a tenter de 2-3 contrôles en porte-manteau ils ont tous finis en touche,ça demande une certaine coordination et surtout du toucher pour amortir le ballon,s'il ne sait pas le faire qu'il contrôle intérieur du pied c'est plus simple..
Aprés tu peux être un "tout droit" mais faire preuve d'intelligence dans le jeu,un exemple y a une contre-attaque en premiere mi-temps les deux défenseurs Nantais sont mal alignés,la je vois le truc je gueule de ma tribune "prends l’intérieur entre les deux defenseurs" sauf que le Nabab bouge pas et reste excentré coté droit sans essayer de se démarquer de son defenseur,pourtant Agouazi a attendu qu'il se déplace pour lui filer,au bout d'un moment il fait la passe,Nabab chie sa conduite de balle le défenseur revient sur lui et ça laisse le temps a la défense de se replacer..S'il fait le bon appel avec sa vitesse,il se retrouve en face a face avec le gardien.
La je parle pas de choses compliquer c'est la base du football appel-contre appel,course croisée etc.