www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 52  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:07 

Faudra qu'on m'explique comment on peut être obligé de vendre Guerreiro pour ne pas sombrer alors qu'en début de saison, Fortin expliquait qu'on ne jouait pas la remontée immédiate. On ne devrait pas être dans la situation des ex-gros de ligue 1 qui doivent alléger à mort leurs budgets. Le dégraissage on l'a fait l'an dernier pour digérer la descente et puis avec nos fins de contrats et nos prêtés qui n'ont servi à rien on ne doit pas avoir uen grosse masse salariale l'an prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:11 

Isaac a écrit:
Au passage, Nabab a la meilleure note avec Seube.

:lol: Nabab c'est combien de contrôle raté hier soir ?

Je pense qu'on doit tirer des leçons également sur les joueurs prêtés.
Kebano, Koné, voir Cuvillier en seconde partie de saison, n'ont rien apporté.
Je préfèrerai effectivement voir plus de jeunes joueurs du centre de formation dans l'équipe type. On profite pas assez de ces joueurs. Quand j'entends qu'on risque, déjà, de perdre Guereiro, ça fait bien chier....

edit : me suis fait doubler par xavi jabob.....

Dernière édition par Joel Germain le 14 Mai 2013 16:12, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:11 

Mais !!!!

Guingamp va perdre 1-0 contre le Gazélec et se faire accrocher 1-1 contre Dijon, et nous on va faire un combo 1-0 et 3-0 tandis qu'Angers va faire une victoire et une défaite.

Bref on va monter, pas de panique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:16 

N'empêche que ça serait énorme.

N'empêche que je sens bien que les scores de vendredi prochain vont nous redonner un tout petit espoir qui fera qu'en tant que supporters cons, on se raccrochera à ça.

N'empêche que je sens bien aussi que ceux de la semaine d'après vont nous plomber.

N'empêche que depuis pas mal de semaines, on alterne la désolation et la joie une semaine sur deux.

N'empêche qu'il ne reste qu'un nombre pair de journées à jouer...

N'empêche que s'il en restait qu'une, on serait pas plus heureux dans une semaine non plus.

N'empêche que.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:16 

Guigui a écrit:
Mais !!!!

Guingamp va perdre 1-0 contre le Gazélec et se faire accrocher 1-1 contre Dijon, et nous on va faire un combo 1-0 et 3-0 tandis qu'Angers va faire une victoire et une défaite.

Bref on va monter, pas de panique.

J'admire ton optimisme Guigui, mais avec Malherbe, en fin de saison, c'est toujours l'inverse qui se déroule :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:41 

bigdudu a écrit:
Marie a écrit:
bigdudu a écrit:
Marie a écrit:
Wikipédia a écrit:
"La ville de Nantes organisa 1 744 expéditions soit 41,3 % du total français. Suivent trois villes avec par ordre d'importance : Bordeaux, La Rochelle et Le Havre qui totalisent à elles trois 33,5 % des expéditions négrières".

Comme par hasard ! (Par contre on a du mal à imaginer que ça a été riche... non ?)

C'est sûr que Clermont-Ferrand, Nancy ou Grenoble avaient peu de chance d'être au palmarès.

P'tain, ce que tu peux être rabat-joie Big !
En même temps pourquoi pas Brest ou Cherbourg, hein ?

J'y ai pensé aussi et le fait qu'il n'y ait pas ces deux villes en tant que Breton-Bas-Normand me plaisait assez. Enfin, mes ancêtres sont de Paimpol et de La Carneille et allaient plutôt pêcher la morue et ramasser les patates que faire le commerce triangulaire.

17 ports français participèrent à 3317 expéditions négrières. Nantes fut le principal port négrier français à partir du quai de la Fosse. 1427 expéditions y furent armées, soit 42 % de la traite française. D'autres ports armèrent de nombreux négriers : La Rochelle (427), Le Havre (399) et Bordeaux (393). Et il y eut aussi Saint-Malo (216), Lorient (156), Honfleur (125), Marseille (82), Dunkerque (44), Rochefort (20), Vannes (12), Bayonne (9), Brest (7).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:50 

Isaac a écrit:
Au passage, Nabab a la meilleure note avec Seube.

Nabab on peut me dire qu'il se bat,qu'il presse etc c'est le strict minimum a ce niveau car ce joueur respire le non football..
Entre les controles ratés 7 fois sur 10,sa conduite de balle désastreuse ou le mec marche sur le ballon ou pousse son ballon trop loin j'en peux plus,c'est juste un tout droit rien d'autre..
Meme moi j'ai plus de technique que ce mec c'est dire..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:53 

kainrijames a écrit:

Arf non Kainri, ton argumentaire tenait la route jusqu'à ce que tu sortes cette immondice, le bon vieux "même moi je la mets", le sempiternel "même ma grand-mère peut le faire".

Non allons donc devoir - et tu dois savoir que c'est à regret - ressortir le pilori.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:56 

Nantes et Guingamp vont assurer la montée au prochain match quand nous ferons un nul de plus à Châteauroux et nous battrons le record du différentiel entre places vendues (y compris abonnés) et spectateurs présents établi cet hiver avec la neige.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 16:57 

Qui s'inscrit pour le concours de slam ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 17:00 

Xavi Jacob a écrit:

On fait un battle ici, en guise de qualif ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 17:02 

Xavi Jacob a écrit:

Eric Bichot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 17:14 

Akage a écrit:
kainrijames a écrit:

Arf non Kainri, ton argumentaire tenait la route jusqu'à ce que tu sortes cette immondice, le bon vieux "même moi je la mets", le sempiternel "même ma grand-mère peut le faire".

Non allons donc devoir - et tu dois savoir que c'est à regret - ressortir le pilori.

Sauf que là il a raison ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 17:25 

Le rêve de tout concierge à Paris: aller au portugal par la ligne 8.
Merci malherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 17:45 

Akage a écrit:
kainrijames a écrit:

J'ai pas l'habitude de chier sur la gueule d'un joueur,mais pour Caen-Nantes j’étais en première donc j'ai pu voir le Nabab de prés..
Plusieurs trucs que j'ai vu,il a tenter de 2-3 contrôles en porte-manteau ils ont tous finis en touche,ça demande une certaine coordination et surtout du toucher pour amortir le ballon,s'il ne sait pas le faire qu'il contrôle intérieur du pied c'est plus simple..

Aprés tu peux être un "tout droit" mais faire preuve d'intelligence dans le jeu,un exemple y a une contre-attaque en premiere mi-temps les deux défenseurs Nantais sont mal alignés,la je vois le truc je gueule de ma tribune "prends l’intérieur entre les deux defenseurs" sauf que le Nabab bouge pas et reste excentré coté droit sans essayer de se démarquer de son defenseur,pourtant Agouazi a attendu qu'il se déplace pour lui filer,au bout d'un moment il fait la passe,Nabab chie sa conduite de balle le défenseur revient sur lui et ça laisse le temps a la défense de se replacer..S'il fait le bon appel avec sa vitesse,il se retrouve en face a face avec le gardien.
La je parle pas de choses compliquer c'est la base du football appel-contre appel,course croisée etc.

Dernière édition par kainrijames le 14 Mai 2013 20:05, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]