jesperolsen a écrit:
Ah, il y a des enfants du bon dieu sur ce forum ... Il ne faut pas dire que la victoire guingampaise est grossière ; si on ne monte pas, ce sera de notre faute.
D'ailleurs, y'a surement des joueurs de notre équipe qui ne sont pas allés à la confess' cette semaine, je pense qu'on va être puni contre Nantes par un rouge contre Agouazi dans le 1er quart d'heure, et ce sera normal. Baissez la tête pauvres pêcheurs.
Je suis désolé, mais si on ne monte pas à cause de la différence de buts, ce sera injuste, injuste parce que Guingamp affronte chez lui des équipes de district. Pourquoi ? C'est sûrement un hasard.
Le 7/0 d'hier, c'est le score idéal pour eux. Guingamp se prémunit d'une victoire avec 2 buts d'avance de Malherbe contre Nantes. Il y a encore 3 journées, Guingamp avait une seule inquiétude à avoir par rapport à nous et Nantes. Sa moins bonne différence de buts. Ils se sont refaits la cerise en 2 matchs à domicile !
C'est d'autant plus énervant que ça nous est déjà arrivé de ne pas monter à cause de la diff. de buts, contre Lorient, dans des conditions "bizarres". Pourquoi c'était injuste et "bizarre" ? Car notre championnat avait été réduit de 20 minutes à Bastia ; lors de ce match on gagnait 2/0, puis le match n'était pas allé à son terme et le score avait tout de même été validé. Finalement, il nous manque 2 buts pour monter ... C'est sûr, on pouvait aussi s'en prendre à nous mêmes alors ; je me souviens que Zubar avait frappé en dehors du cadre plusieurs fois. Les buts qui nous manquaient avaient été manqués là, c'est sûr.
On verra dans 3 matchs si cette fameuse différence de buts de Guingamp a la moindre importance...
(et donc c'est sur, on allait au moins marquer 3 buts de + à Bastia ?, et qui est le gros méchant qui nous en veut tant ?)
Qu'ils gagnent leurs 3 matchs, qu'ils marquent enfin des buts et on pourra alors ergoter.