www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:00 

Ah, il y a des enfants du bon dieu sur ce forum ... Il ne faut pas dire que la victoire guingampaise est grossière ; si on ne monte pas, ce sera de notre faute.
D'ailleurs, y'a surement des joueurs de notre équipe qui ne sont pas allés à la confess' cette semaine, je pense qu'on va être puni contre Nantes par un rouge contre Agouazi dans le 1er quart d'heure, et ce sera normal. Baissez la tête pauvres pêcheurs.

Je suis désolé, mais si on ne monte pas à cause de la différence de buts, ce sera injuste, injuste parce que Guingamp affronte chez lui des équipes de district. Pourquoi ? C'est sûrement un hasard.
Le 7/0 d'hier, c'est le score idéal pour eux. Guingamp se prémunit d'une victoire avec 2 buts d'avance de Malherbe contre Nantes. Il y a encore 3 journées, Guingamp avait une seule inquiétude à avoir par rapport à nous et Nantes. Sa moins bonne différence de buts. Ils se sont refaits la cerise en 2 matchs à domicile !

C'est d'autant plus énervant que ça nous est déjà arrivé de ne pas monter à cause de la diff. de buts, contre Lorient, dans des conditions "bizarres". Pourquoi c'était injuste et "bizarre" ? Car notre championnat avait été réduit de 20 minutes à Bastia ; lors de ce match on gagnait 2/0, puis le match n'était pas allé à son terme et le score avait tout de même été validé. Finalement, il nous manque 2 buts pour monter ... C'est sûr, on pouvait aussi s'en prendre à nous mêmes alors ; je me souviens que Zubar avait frappé en dehors du cadre plusieurs fois. Les buts qui nous manquaient avaient été manqués là, c'est sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:03 

Je plussoie Jesper, allez vous faire mettre les neufs de cœur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:05 

Sebmalherbe qui utilise une vanne inventée par Karibou (et ramenée sur le forum par Blanchard), c'est ti pas mignon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:16 

Parfaitement Jesper! Si on peut plus être un brin chauvin et de mauvaise foi ici sans qu'un casse-c.. euh un fâcheux vienne nous donner la leçon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:23 

Akage a écrit:
Sebmalherbe qui utilise une vanne inventée par Karibou (et ramenée sur le forum par Blanchard), c'est ti pas mignon ?

Je l'ai toujours dit, Karibou est un génie et sa présence un don du ciel tant sa supériorité nous transcende.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:27 

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:28 

Pas con de faire arbitrer Nimes-Monaco par Chapron

Déjà un rouge pour Nimes et un péno pour Monaco

Péno manqué!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:44 

jesperolsen a écrit:
Ah, il y a des enfants du bon dieu sur ce forum ... Il ne faut pas dire que la victoire guingampaise est grossière ; si on ne monte pas, ce sera de notre faute.
D'ailleurs, y'a surement des joueurs de notre équipe qui ne sont pas allés à la confess' cette semaine, je pense qu'on va être puni contre Nantes par un rouge contre Agouazi dans le 1er quart d'heure, et ce sera normal. Baissez la tête pauvres pêcheurs.

Je suis désolé, mais si on ne monte pas à cause de la différence de buts, ce sera injuste, injuste parce que Guingamp affronte chez lui des équipes de district. Pourquoi ? C'est sûrement un hasard.
Le 7/0 d'hier, c'est le score idéal pour eux. Guingamp se prémunit d'une victoire avec 2 buts d'avance de Malherbe contre Nantes. Il y a encore 3 journées, Guingamp avait une seule inquiétude à avoir par rapport à nous et Nantes. Sa moins bonne différence de buts. Ils se sont refaits la cerise en 2 matchs à domicile !

C'est d'autant plus énervant que ça nous est déjà arrivé de ne pas monter à cause de la diff. de buts, contre Lorient, dans des conditions "bizarres". Pourquoi c'était injuste et "bizarre" ? Car notre championnat avait été réduit de 20 minutes à Bastia ; lors de ce match on gagnait 2/0, puis le match n'était pas allé à son terme et le score avait tout de même été validé. Finalement, il nous manque 2 buts pour monter ... C'est sûr, on pouvait aussi s'en prendre à nous mêmes alors ; je me souviens que Zubar avait frappé en dehors du cadre plusieurs fois. Les buts qui nous manquaient avaient été manqués là, c'est sûr.

On verra dans 3 matchs si cette fameuse différence de buts de Guingamp a la moindre importance...
(et donc c'est sur, on allait au moins marquer 3 buts de + à Bastia ?, et qui est le gros méchant qui nous en veut tant ?)
Qu'ils gagnent leurs 3 matchs, qu'ils marquent enfin des buts et on pourra alors ergoter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:51 

Jesper est pas en train de te dire qu'il y a un docteur Gang qui fait tout pour que Malherbe monte pas.

Il te dit que les équipes qui jouent pas le jeu et les arbitres qui amputent les matchs de 20 minutes faussent le championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:52 

j'espere que Lens rembourse au moins les supporters qui se sont déplacés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 14:59 

Akage a écrit:
Jesper est pas en train de te dire qu'il y a un docteur Gang qui fait tout pour que Malherbe monte pas.

Il te dit que les équipes qui jouent pas le jeu et les arbitres qui amputent les matchs de 20 minutes faussent le championnat.

Ça a toujours été le problème des fins de championnat. j'ai toujours milité pour des play-off qui pimenteraient un peu plus les fins de championnat, même si ce ne serait pas la panacée. En gros le calendrier compte aussi dans le classement final, trop peut-être. Il y aura toujours des résultats "étonnants" dans le sprint final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:01 

Merci Akage.

Dans un championnat, professionnel qui plus est, tu attends de l'équité (donc tout le monde joue le jeu jusqu'au bout) et tu espères que les règles et leurs applications soient les mêmes pour tous.
Je note que ce n'est pas le cas, et c'est triste. En plus, comme je le dis depuis un moment, pour moi, l'équipe qui a le plus montré cette année, c'est Guingamp justement. Leurs deux dernières victoires à domicile sont risibles, ce n'est pas une contruction complotiste de le dire.

"Attendre de voir pour éventuellement ergoter" :lol:

Par contre, d'accord avec toi sur le plus important. Je pense aussi que si on gagne nos 3 derniers matchs, on monte. Et qu'on ne peut pas monter autrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:07 

Nan mais ok, on peut s'en prendre qu'à nous même (Guingamp, Niort, Arles, Le Mans et j'en passe) et nous aussi on a joué les espoirs de lens aussi, mais on a clairement pas vu le même match contre Guingamp que contre nous. Les lensois ont mouillés le maillot contre nous, hier ils ont au mieux mouillés leur culotte.

Encore une fois on ne parle pas de complot contre Malherbe, on parle de circonstances bizarres pour Guingamp. Et on est pas les seuls à le dire (cf Angers)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:08 

Akage a écrit:

Non ce n'est pas ce qu'il dit...
Il dit que Malherbe risque de ne pas monter parce le match de Guingamp a été truqué et que ceux qui le ne le pensent pas sont "des enfants de chœur" et qu'en 2006 les hautes instances (ce n'est pas un arbitre qui le décide) ont entériné le résultat de Caen/Bastia tel quel et que c'est la principale raison de la non montée de Malherbe (plutôt qu'un départ catastrophique par ex).

Pour moi le vrai scandale d'un match avec Lens cette saison ça été celui de Caen il y'a un mois: j'ai rarement vu une rencontre aussi terne avec aussi peu d'envie pour une équipe en course pour la montée.

Maintenant je souhaite de tout mon cœur (et non choeur :wink: )que Malherbe nous montre plus que lors de la plupart des matchs de cette saison et qu'ils montent avec 4 victoires de rang pour finir.

Et par ailleurs nous sommes désormais bien plus en concurrence avec Angers et Nantes, alors Le Graet peut bien acheter tous les matchs qu'il veut...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 15:15 

On est toujours en concurrence avec Guingamp qui eux, cela étant, ont vraiment leur destin entre leurs mains (pieds).

Et, si Malherbe n'avait pas fait un bon match contre Lens, je me souviens que les artois s'étaient défoncés et que Sikora avait d'ailleurs était exclu du banc de touche. Hier soir, les nordistes n'ont pas montré beaucoup de déception dès les premiers buts encaissés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]