www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 16:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 12:57 

Image

On leur avait fait un coup un peu similaire en 1997, en allant faire match nul 2-2 là-bas un dimanche soir alors qu'ils étaient assurés du titre depuis la veille, et auraient bien aimé une victoire face à un futur relegué pour faire la fête. Le Prince Albert n'avait pas du tout apprécié la seconde égalisation caennaise.

Et sinon, le titre de l'Equipe pour le match PSG - Valenciennes aurait aussi pu convenir.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 13:02 

Martin - Webmaster a écrit:
Le Prince Albert n'avait pas du tout apprécié la seconde égalisation caennaise.

Exact, je me souviens qu'il retourne en loge en claquant la porte.

Edith : Et Barthez a baissé le froc de Jean-François Péron sur un corner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 13:47 

un match pendant les trophées unfp je crois, avec un but de Roche non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 13:48 

Et de Née!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 14:43 

globule_smc a écrit:
un match pendant les trophées unfp je crois

C'est ça, appelés à l'époque les Oscars du Foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 16:23 

Guigui a écrit:
On a vu le dos de Befa.

8)
Jolsen a écrit:
:banane: :banane:

Ce club est fortement déconseillé par tous les cardiologues de France et de Navarre...

Je confirme je ne tenais plus en place dans les tribunes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2013 23:35 

befa a écrit:
Guigui a écrit:
On a vu le dos de Befa.

8)
Jolsen a écrit:
:banane: :banane:

Ce club est fortement déconseillé par tous les cardiologues de France et de Navarre...

Je confirme je ne tenais plus en place dans les tribunes

Oui enfin je ne vois pas pourquoi un médecin ne pourrait pas suivre Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:25 

Franchement, quel est l'intérêt de monter en ligue 1 avec une équipe pareille ?
Je me pose la question depuis le début de l'année ; y aurait-il quelqu'un pour me donner un début de réponse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:26 

Bah maintenant j'en vois un de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:30 

Je ne suis pas sûr que ça suffise pour gagner un match...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:31 

Amrith a écrit:
Je me pose la question depuis le début de l'année ; y aurait-il quelqu'un pour me donner un début de réponse ?

Si on monte pas, on ne saura jamais si un recrutement intelligent nous permettrait de nous en sortir l'an prochain alors on se pose pas ce genre de question. Et on y va!!
Geoffroy Guichard, le Stade de Lille, le nouveau vélodrome, le Qatar SG c'est déjà des bonnes raisons.
Et puis Guingamp aussi devra changer un max de joueurs s'ils veulent espérer quelque chose...alors pourquoi pas nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:35 

Amrith a écrit:

D'abord, la vérité d'une saison ne fait pas l'autre. Nombre d'équipes au jeu pauvre se révèlent la saison suivante grâce à un remaniement judicieux pendant l'été, il suffit d'une recrue pour faire une grosse différence (un Agouazi par exemple qui change l'organisation du jeu à lui tout seul).
Nombre de petits clubs en Ligue 1 sont imprévisibles d'une année à l'autre, alors que parfois, l'équipe sur le papier du mois de juillet n'est même pas prometteuse. Sochaux par exemple qui passe d'une 5ème place il y a 2 ans à une bataille contre la relégation la suivante. Tout comme Lorient, et cette année Nice, qui d'une saison à l'autre passent du 18ème à un top 6.

De plus, le plan de recrutement en cas de montée sera cette année chargé (dixit Cavégoal que j'ai déjà sourcé), avec des renforts sur toutes les lignes. Certains forumeurs ont d'ailleurs évoqué le fait que l'équipe lâchait prise peut-être parce que des joueurs savent qu'ils ne vont pas jouer l'an prochain.

Et puis comme je l'ai déjà dit, ça fait combien de temps que Caen n'avait pas eu une aussi bonne défense et une mauvaise attaque ? Rien que par curiosité, et parce que ça va nous changer, j'ai bien envie de voir un renforcement dans ce sens pour une fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:43 

cuicui60 a écrit:
Amrith a écrit:

Si on monte pas, on ne saura jamais si un recrutement intelligent nous permettrait de nous en sortir l'an prochain alors on se pose pas ce genre de question. Et on y va!!
Geoffroy Guichard, le Stade de Lille, le nouveau vélodrome, le Qatar SG c'est déjà des bonnes raisons.
Et puis Guingamp aussi devra changer un max de joueurs s'ils veulent espérer quelque chose...alors pourquoi pas nous

Les années d'avant, Caen montait avec un effectif qui semblait pouvoir tenir la route et au final ça ne suffisait jamais. Cette année, l'effectif est beaucoup plus faible et je ne pense pas qu'il y ait plus d'argent dans les caisses. Une bonne affaire c'est rare, alors onze !
Mais sinon c'est vrai, venir voir le PSG mettre une pilule au club, ça peut être amusant mais bon je n'ai pas envie de camper devant les guichets pour avoir des places.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 00:45 

Guigui a écrit:
Amrith a écrit:

D'abord, la vérité d'une saison ne fait pas l'autre. Nombre d'équipes au jeu pauvre se révèlent la saison suivante grâce à un remaniement judicieux pendant l'été, il suffit d'une recrue pour faire une grosse différence (un Agouazi par exemple qui change l'organisation du jeu à lui tout seul).
Nombre de petits clubs en Ligue 1 sont imprévisibles d'une année à l'autre, alors que parfois, l'équipe sur le papier du mois de juillet n'est même pas prometteuse. Sochaux par exemple qui passe d'une 5ème place il y a 2 ans à une bataille contre la relégation la suivante. Tout comme Lorient, et cette année Nice, qui d'une saison à l'autre passent du 18ème à un top 6.

De plus, le plan de recrutement en cas de montée sera cette année chargé (dixit Cavégoal que j'ai déjà sourcé), avec des renforts sur toutes les lignes. Certains forumeurs ont d'ailleurs évoqué le fait que l'équipe lâchait prise peut-être parce que des joueurs savent qu'ils ne vont pas jouer l'an prochain.

Et puis comme je l'ai déjà dit, ça fait combien de temps que Caen n'avait pas eu une aussi bonne défense et une mauvaise attaque ? Rien que par curiosité, et parce que ça va nous changer, j'ai bien envie de voir un renforcement dans ce sens pour une fois.

Bon allez, je me laisse tenter par une dernière montée alors et au pire on rigolera bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2013 09:14 

:roll:
A se demander ce que tu fais ici...
C'est de la provoc , de l'ironie au 4ème degré , je sais pas .
Comme je suis bête , tu vas peut-être m'expliquer.
"Forum spirit" ok peut-être mais là , franchement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]