Ridan a écrit:
Igor Matic a écrit:
Ridan a écrit:
Peter Sagan est un petit connard immature et prétentieux. Bien content qu'il se soit, une fois de plus manqué, sur le Tour des Flandres.
Oula Ridan, t'as détestation de Sagan est bien trop forte. On peut pas dire qu'il se soit raté, deuxième derrière Cancellera qui était en mode "vélo motorisé", c'est tout sauf une contre perf, surtout à 23 ans! Il a tout le temps d'en gagner plein des Tour de Flandres!
Et même si sa blague n'est pas du meilleur goût, il a (je trouve) une certaine insouciance qui fait du bien dans le milieu du vélo où il faut surtout pas trop dépasser du peloton...
Mouais, personnellement je trouve que finir une course en wheeling pour montrer aux autres à quel point on les ecrase et plus une marque d'irrespect que d'insouciance. A la limite on peut prêcher la bêtise, ce qui n'est pas nécessairement plus excusable. Par contre je te rejoins pour ce qui est du fait que le peloton n'aime guère les têtes qui dépassent et que pour le coup, ça ne leur fait pas de mal de les bousculer un peu. Mais y'a sans doute d'autres moyens qu'une main au cul et qu'une arrogance hissée en art de vivre.
On est bien d'accord sur la main au cul c'est bidon, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit si arrogant que ça.
Quand mc ewen finissait en wheeling, en tête du grupetto dans les étapes de montagne les observateurs trouvaient ça drôle, mais quand Sagan le fait quand il finit en tête, c'est de l'arrogance? C'est surtout des anciens VTTistes qui font le show, rien de plus...
Dans ces déclas je ne vois aucune arrogance, par exemple, sa réaction aujourd'hui
«J'étais content que le groupe ne soit pas revenu sur Roelandts et moi car je ne sais pas si j'aurais pu prendre la deuxième place. Aujourd'hui, Fabian (Cancellara) était le plus fort.»
Enfin bref je trouve qu'on fait un faux procès à Sagan et je trouve con que tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui après une blagounette pas drôle.